The end

 

Remake ou Sequel BTTF?

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Remake ou Sequel BTTF Part IV

Pour un Remake BTTF
4
24%
Pour une Sequel BTTF Part IV
13
76%
 
Nombre total de votes : 17

Remake ou Sequel BTTF?

Postpar Michel L Brown » 04 Avr 2006, 18:23

Beaucoup de fans se demande, c'est le cas sur le site BTTF.COM, si on avait à choisir qu'entre deux options, un remake ou une sequel à la trilogie BTTF, quel serait votre choix? Autrement dit, pour être plus précis, une remake de la trilogie avec de nouveaux acteurs avec à peu près toutes les mêmes scènes, ou une sequel BTTF Part IV avec de nouveaux acteurs comportant ici une nouvelle histoire jamais vu?

Bien sûr, qui dit "remake", dit "nouveaux acteurs". Aussi, bien que les principaux acteurs originaux, Michael J. Fox & Christopher Lloyd, soient irremplaçable dans leurs rôles de, Marty McFly & Doc Emmett Brown, j'aimerais que même les puristes de la trilogie qui seraient portés à ne voter ni pour l'une ou l'autre des options, fassent quand même, ne serait-ce qu'un vote fictif pour eux, un choix entre ces deux options.

Pour moi c'est clair, "Pour une Sequel BTTF Part IV".

Merci.

Votre ami dans le temps,

MLB :doc2: :delo:
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar F-9000 » 04 Avr 2006, 18:51

Puisque les acteurs sont trop âgés pour tourner une suite, puisque l'idée d'un remake me soulève le coeur, je verrais bien des raccords (=scènes complémentaires) genre Doc arrivant pour la première fois en 2015 ou en 1885.

Ou encore une tranche de vie de la Famille Mac Fly-Parker en 2000, par exemple!

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Oula

Postpar Matt McFly » 04 Avr 2006, 21:56

On va se calmer quand même avec le remake...Zemeckis a clairement donné son avis sur la question :roll:

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar benjoben » 05 Avr 2006, 14:32

Moi j'aimerais bien un p'tit remake avec pourquoi pas un IV film?Donc pas de trilogie mais une quatrilogie , euh mais comment on dit pour 4?
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Continuum » 05 Avr 2006, 15:06

benjoben a écrit:Moi j'aimerais bien un p'tit remake avec pourquoi pas un IV film?Donc pas de trilogie mais une quatrilogie , euh mais comment on dit pour 4?

Tétralogie
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar benjoben » 05 Avr 2006, 18:02

Ok merci Continuum :mrgreen:
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde