The end

 

RVLF 4 (Mon scénario)

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

RVLF 4 (Mon scénario)

Postpar benjoben » 23 Mar 2006, 18:36

J'ai décidé de le refaire.
Voilà mon scénario que j'imagine au fur et à mesure que j'écris...N'hésitez pas à mettre critiques et cosneils!

Quand je met des * entre des phrases c'est que cela ne fait pas partit du scénario c'est moi qui le dit.

+-+-+-+-++-+-+-+-++--++-+-+-+-++-+-+-+-+-+-+-+--++-+-+-

La locomotive repart donc au far-west en compagnie de Doc , Lisa , Jules et Verne.

Mais Marty et Jennifer ne soute absolument pas à ce moment là que Biff qui revenait du magazin le plus proche avait vu la scène et laissa tomber son pack de lait en bouteille dans un grand fracas. Ce qu'il l'étonnait encore plus c'est surtout que cela faisait la deuxieme fois en l'espace d'environ une heure qu'il voyait ce genre de chose : en effet , il y a une heure alors qu'il voulait donner les clés de la voiture à Marty , il avait aperçut une Delorean volante dans les airs et qui avait subitement disparut en laissant une trainé de flamme.Et là il s'était passé exactement la même chose , à l'exeption près que ce n'était pas une Delorean , mais bien une locomotive.

Ce fut donc à c'est instant précis que Biff décida de suivre partout Marty ou il allait.

Marty et Jennifer aurait préféré un temps ensoleillé plutôt que de gros nuages gris qui venaient alors qu'ils étaient près du lac de Hill Valley avec la voiture de Marty.
-Marty , vas-tu enfin m'expliquer cette "longue histoire" de voyage dans le temps comme tu dis,dit Jennifer.
-Bon ok...
Il commença donc à lui raconter que Doc l'avait appelé par téléphone le matin même et....
-Doc?Mais je croyait qu'il venait du far-west!
-ah oui c'est vrai tu connais pas le Doc qui habitait là avant ...
Donc il lui raconta un peut comment était le monde tout au début puis commença à raconter l'histoire de RVLF1...Une demi-heure s'était donc écoulé et les gros nuages noirs s'annonçait assez menaçant.
-Continu Marty!Continu!s'exclama Jennifer avide de savoir.
Marty entamma donc RVLF2 au moment ou Jennifer était dans la Delorean.
-Oh oui!Je m'en souvient vaguement...je me souvient d'un engin avec un truck bizarre tout rouge au bout...
-C'est Doc qui t'a endormi grace à cette appareil.
Marty lui raconta comme il l'avait laiser dans une ruelle.
-QUOI?Mais si quelqu'un m'avait vu??s'étonna-t-elle
-Bhin justement quelqu'un , ou plutôt quelques'uns.2 Policière ton ramené chez nous , enfin chez nous dans le futur...Hé!mais...
Marty venait de penser à quelque chose d'important.Si ils n'habitaient pas au même endroit dans le futur?Cela déformerait-il certaines chose?Peut être que Biff n'irait pas dans le passé pour le déformé ou qu'au contraire il y aille et que les choses se passe autrement!
-Jennifer , on sera obligé d'aller à la maison que tu as vu dans le futur.
-Pourquoi?
Marty lui expliqua sa théorie.
-Biff va aller dans le passé?POur faire quoi?
Il lui expliqua donc pourquoi et comment sans oublier de lui dire que le plan de biff avait échoué grace à lui , ce qu'il n'aurait sans doute pas du dire car Biff se tenait derrière un arbre , à l'écoute et leva la tête vers le ciel , avec un horrible sourire aux lèvres

*Et la le générique du film commence , le même qu'au début du 2 dans les nuages*
"Quand ce véhicule atteindra les 88/miles à l'heure , prépare toi a voir quelque chose qui décoiffe"

"Marty , je peux , t'assurer que les structures moléculaires de Einstein sont en parfait état"
benjoben
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 24 Fév 2006, 11:39

Postpar Crip Tannen » 05 Mai 2006, 16:28

ya pas de Lisa elle s'appelle Clara!
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde