The end

 

Selon certaine sources.....

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Selon certaine sources.....

Postpar eddy.mer33 » 22 Mar 2006, 12:50

:c03: En effet selon certaines sources la suite de rvlf serait a l'etude a holywood le tout visionné par Spielberg lui meme......Un peu comme pour Indiana Jones, tant qu'un scénario ne lui convient pas il ne donne pas de suite favorable.... :roll:
Une suite une vrai...a la trilogie culte des année 80.......SVP.....
eddy.mer33
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 22 Mar 2006, 12:29
Localisation: Merignac

Re: Selon certaine sources.....

Postpar Matt McFly » 22 Mar 2006, 12:54

eddy.mer33 a écrit::c03: En effet selon certaines sources la suite de rvlf serait a l'etude a holywood le tout visionné par Spielberg lui meme......Un peu comme pour Indiana Jones, tant qu'un scénario ne lui convient pas il ne donne pas de suite favorable.... :roll:


Lesquelles :roll: ?

Sinon c'est lock immédiat.

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar bilbon » 22 Mar 2006, 12:59

Oui j'ai vu ça, c'est Walt Disney qui a racheté les droits !

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

The Walt Disney Company

Postpar Michel L Brown » 22 Mar 2006, 17:40

Je persiste à croire qu'un revirement de situation "in extremis" est encore
possible. Curieusement j'avais fait parvenir une lettre concernant mon projet de scénario RVLF Part IV en début d'année à Walt Disney Productions. Tout comme Creative Artist Agency la réponse que j'ai reçu ne laisse pas entendre que la porte est définitivement fermé à un tel projet. J'oserais même dire que la phrase de leur lettre en date du 22 février 2006 est plutôt fort significative de ce qui ce jase en coulisse chez les producteurs hollywoodiens. Les gens chargés de répondre ont des directives bien précises et doivent a priori peser chaque mot.

Dear Mr. Labbé:

"This will acknowlegde, with thanks, your recent letter addressed to Disney Productions regarding a script which you have indicated might be of interest to us."

Very truly yours,

Sherrie Murphy
Managing Legal Assistant


En tout cas chose est sûr, un scénario RVLF Part IV existe et ils le savent...! :a07:


MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar CyrilusOne » 24 Mar 2006, 09:51

Traduction, Doc ! :a12:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Michel L Brown » 24 Mar 2006, 20:03

CyrilusOne a écrit:Traduction, Doc ! :a12:


Bien sûr, visiteur du futur... je te donne la traduction avec grand plaisir. Mais dimanche je verrai mon copain traducteur Adrian Mole qui devrait confirmer(pour être plus sûr) ce que j'ai bien compris pour ma part. J'ajouterai que c'est la première fois qu'un gros producteur de films m'écrit une si belle phrase... (Nom... de... Zeusss! ;-)


"Ce sera reconnaître(ou cela reconnaîtra), avec des remerciements, votre lettre récente adressée aux Productions de Disney quant à un scénario que vous avez indiqué qui pourrait nous être intéressant."


Enfin pour l'instant je crois qu'il est préférable d'attendre que les choses soient plus claires. Je ne veux pas partir d'autres rumeurs... :a12: :roll:

MLB :doc2: :delo:
Dernière édition par Michel L Brown le 02 Avr 2006, 17:25, édité 3 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Continuum » 24 Mar 2006, 20:23

Je crains que ce soit une formule toute faite et passe-partout, du type "on vous rappelera".
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Michel L Brown » 24 Mar 2006, 21:19

Continuum a écrit:Je crains que ce soit une formule toute faite et passe-partout, du type "on vous rappelera".


Oui, surtout quand on connaît la politique de ces grosses maisons de production et de leurs agences face à des scripts qui n'ont pas été sollicité par eux... c'est plus que probable. Le futur nous le dira...!? :clock: :a08: :a38:

@+
MLB :a01:
Dernière édition par Michel L Brown le 02 Avr 2006, 17:35, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 25 Mar 2006, 17:27

Michel L Brown a écrit:
Continuum a écrit:Je crains que ce soit une formule toute faite et passe-partout, du type "on vous rappelera".


Peut-être... le futur le dira...!? :clock: :a08: :a38:

@+
MLB :a01:


Ah oui, je voulais vous dire aussi que j'avais fait parvenir une traduction anglaise partielle de mon scénario BTTF Part VI, soit 105 pages, au Studios Dreamwork de Steven Spielberg l'an dernier. Normalement, à cause de tout l'aspect légal d'un script venant de l'étranger(en dehors des USA) il aurait dû me le retourner. Sauf que là, il ne m'est jamais revenu...! :a12: :d04: :a13:

Depuis je sais que Spielberg a vendu Dreamwork avec plusieurs de ses titres.

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar needles » 17 Avr 2006, 18:49

Un petit lien daté du 4 avril qui renoue avec la rumeur..
[url]http://www.pipole.net/10420-michael-j-fox-un-4e-retour-vers-le-futur.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
needles
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 11 Oct 2002, 21:21

Postpar Manu R. McFly » 17 Avr 2006, 18:54

needles a écrit:Un petit lien daté du 4 avril qui renoue avec la rumeur..
http://www.pipole.net/10420-michael-j-fox-un-4e-retour-vers-le-futur.html


Oui... mais non !
Ce sont les mêmes infos qu'il y a 4 mois :
http://www.retourverslefutur.com/bttf4.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar doc brawn » 17 Avr 2006, 19:46

De toute façon M.Jfox est partant pour en faire un 4eme si 4opus il y a :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Titou McFly » 17 Avr 2006, 19:53

doc brawn a écrit:De toute façon M.Jfox est partant pour en faire un 4eme si 4opus il y a :cool:

Oui mais en tant que Doc Brown
Nom de Zeus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 173
Inscription: 14 Fév 2006, 20:58
Localisation: HILL VALLEY en 1885

Postpar Continuum » 17 Avr 2006, 21:22

Titou McFly a écrit:
doc brawn a écrit:De toute façon M.Jfox est partant pour en faire un 4eme si 4opus il y a :cool:

Oui mais en tant que Doc Brown

Mais NON ! :b02:
C'était une façon de parler, il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar doc brawn » 17 Avr 2006, 22:19

Moi je dis ce que j'ai lus dans un magazine cette semaine hein ! :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Titou McFly » 17 Avr 2006, 22:27

Je l'ai lu sur le site
Nom de Zeus !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Titou McFly
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 173
Inscription: 14 Fév 2006, 20:58
Localisation: HILL VALLEY en 1885

Postpar Michel L Brown » 17 Avr 2006, 22:33

Continuum a écrit:
Titou McFly a écrit:
doc brawn a écrit:De toute façon M.Jfox est partant pour en faire un 4eme si 4opus il y a :cool:

Oui mais en tant que Doc Brown

Mais NON ! :b02:
C'était une façon de parler, il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre.


Voulez-vous que je vous dise à propos de cette rumeur qui n'a aucun sens(Marty en Doc versus Doc en Marty). Vous connaissez les journalistes. À mon avis MJF n'a pas voulu affirmer ou nier qu'il était toujours intéressé à jouer dans une sequel BTTF. Il a tout simplement lancé à la blague qu'il tiendrait le rôle de Doc Brown cette fois. Et celui qui l'interrogeait(plus jeune que MJF et ignorant peut-être même toute l'histoire... enfin p'tre pas non plus...!?) l'a pris carrément au sérieux et a foncé a plus de 88mph avec la news :a08: .

D'un autre côté ce genre de dérapage médiatique n'est pas nécessairement sans source réelle. Quelque chose a été dit ou pas concernant un éventuel retour de MJF & DOC dans une Part IV. C'est plus que probable. :a38:

Un exemple semblable s'est produit il y a environ deux ans de cela. Je voulais faire une petite bande annonce video(plutôt parodie) avec mon scénario que je voulais envoyé aux producteurs. Je voulais me déguiser avec une salopette blanche comme celle de Doc en courant comme lui entre deux trainées de feux s'estompant peu à peu dans le grand parking du stade de mon patelin. Pour cela, étant donné qu'il s'agit d'un lieu public, il me fallait l'autorisation et la collaboration des pompiers de la ville. Je les avais rencontré et j'avais eu leur accord. Et du coup, me prenant pour un producteur, tous à 100% voulaient faire partie de ma petite bande annonce. Finalement, j'abandonnai ce petit projet. Quelques semaines plus tard ma fille arriva en disant que tout son lycée racontait qu'un BTTF Part IV était en préparation. J'ai compris tout de suite de quoi il s'agissait et j'étais plié en deux :a15: . Comme quoi que dès que vous parler d'un BTTF Part IV... la news se répand comme une traînée de poudre. :d02:

Misère...! :c12:


MLB :a01:
Dernière édition par Michel L Brown le 23 Avr 2006, 17:12, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Continuum » 18 Avr 2006, 07:36

Michel a raison évidemment, il s'agit d'un "audacieux" raccourci journalistique.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Michel L Brown » 29 Mai 2006, 01:52

Enfin voici une source vérifiable sur le site www.moviehole.net de Clint Morris concernant la déclaration de C. Lloyds dans laquelle il se dit favorable à une sequel BTTF Part IV.

C'est surtout la photo publiée avec l'article qui m'a rappelé de bons souvenirs. J'ai pas pu m'empêché. C'est juste ici,

http://www.moviehole.net/news/20060527_ ... e_fut.html

Sur BTTF.COM on parle de plus en plus nos pas seulement d'une suite Part IV mais d'une seconde trilogie BTTF qui ne serait pas non plus un remake, mais un truc différent avec de nouveaux personnages avec Jules et Verne. :a13:

« Quand on veut quelque chose très fort on fini toujours par y arriver. »
(Dr. Emmett L Brown)


MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Continuum » 29 Mai 2006, 07:07

Ca prendrait peut être place dans le même monde que la trilogie originelle (Hill Valley) avec les mêmes rêgles et accessoires (convecteur temporel, DeLorean) mais on est bien d'accord que ce ne serait plus Retour vers le Futur tel qu'on l'a connu ?

C'est bien effrayant quand je vois la qualité des suite actuelles à des classiques. Je sais que ça fait vieux rabat-joie, mais je trouve vraiment que les films actuels sont de moins en moins bon, à quelques exceptions.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Michel L Brown » 29 Mai 2006, 14:48

Continuum a écrit:Ca prendrait peut être place dans le même monde que la trilogie originelle (Hill Valley) avec les mêmes rêgles et accessoires (convecteur temporel, DeLorean) mais on est bien d'accord que ce ne serait plus Retour vers le Futur tel qu'on l'a connu ?

C'est bien effrayant quand je vois la qualité des suite actuelles à des classiques. Je sais que ça fait vieux rabat-joie, mais je trouve vraiment que les films actuels sont de moins en moins bon, à quelques exceptions.


C'est vrai qu'une suite représente un grand défi à chaque fois et qu'elle peut s'avérer décevante. Tu dis "à quelques exceptions". En tout cas pour ma part si on peut réaliser une suite ou seconde trilogie BTTF plus que satisfaisante comme "Batman Begins" que j'ai beaucoup apprécié, ou même excellente comme "M:i:III" alors pourquoi pas...! :a33:

De toutes façons vaut mieux s'y faire, car comme je l'avais dit les premières fois que je suis venu sur ce site "c'est parti pour longtemps". :d02:

Il y aura de plus en plus avec ça de "remake" de vieux classiques comme "Willard"(que j'ai trouvé super!), "King Kong", "Poseidon"(que je suis allé voir et que j'ai trouvé pas mal du tout), etc... :a13:

Faut quand même faire confiance un peu au FUTUR lol :a08: .

La raison, même si ça peut sembler incroyable, les producteurs USA Hollywoodiens se disent à court d'idées créatrices de scénarios de films. C'est une déclaration qu'ils ont fait dernièrement pour expliquer cette avalanche de suite et de remake de films qu'il y a et qu'il y aura :a07: .

Favorable avec C. Lloyd! :c06: :cool:

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Fred Mc Fly » 10 Juin 2006, 00:00

Franchement vous y croyez encore ? Ce ne sont que des rumeurs qu tournent en rond depuis 6-7 ans...

De toute façon si une suite devait se faire le production devrait peut-être s'accélérer parce que Christopher Lloyd va bientôt avoir 68 ans et il faut de l'énergie pour jouer Doc...
Fred Mc Fly
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 13 Fév 2004, 19:10

Postpar Michel L Brown » 10 Juin 2006, 02:31

Fred Mc Fly a écrit:Franchement vous y croyez encore ? Ce ne sont que des rumeurs qu tournent en rond depuis 6-7 ans...

De toute façon si une suite devait se faire le production devrait peut-être s'accélérer parce que Christopher Lloyd va bientôt avoir 68 ans et il faut de l'énergie pour jouer Doc...


Si, moi j'y crois toujours!

Justement ce n'est pas une rumeur... mais une déclaration publique de C. Lloyd. C'est très différent.

Et s'il se dit prêt(voire même heureux de remonter sur les planches)... c'est qu'il en est bien capable! Ce rôle de Doc Brown lui colle à la peau et il ne peut s'en défaire. C'est un syndrome que connaisse quelques acteurs dans le monde du cinéma. Un fans américain m'avait envoyé un email bien avant cette déclaration de Lloyd me disant qu'il l'avait rencontré dans un Festival aux USA où l'acteur avait alors confié sans gêne "qu'il ne se ferait pas prié pour revenir dans son rôle de Doc Emmett Brown dans une éventuelle sequel BTTF 4"(selon ses termes propres en anglais).

Son âge ne pose aucun problème. C'est le contraire. POUR LUI C'EST UNE CURE DE RAJEUNISSEMENT ET UN REGAIN DE VITALITÉ ASSURÉMENT! :a38:

Même son de cloche de la part de Crispin Glover(George McFly) du moment qu'on lui donne une présence plus remarquable dans le script cette fois(un peu comme dans le premier BTTF finalement) :a08: .

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Selon certaines sources

Postpar monti-junior » 10 Juin 2006, 15:20

Un nouvel episode d ' indiana jones ..... (donc un 4 opus )....Harisson Ford aurait plus de 60 ans ....Approximativement pareil que Crhistopher lloyd.....Pour le nouvel opus de indiana jones 4 R. D .Vous en ete 2007 ......Jai appris cette nouvelle infos dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Re: Selon certaines sources

Postpar Manu R. McFly » 10 Juin 2006, 16:32

monti-junior a écrit:Un nouvel episode d ' indiana jones ..... (donc un 4 opus )....Harisson Ford aurait plus de 60 ans ....Approximativement pareil que Crhistopher lloyd.....Pour le nouvel opus de indiana jones 4 R. D .Vous en ete 2007 ......Jai appris cette nouvelle infos dans ce forum


J'ai rien compris. Quelqu'un a le décodeur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 10 Juin 2006, 19:45

C'est du morse....j'ai rien compris non plus....stop....
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Fred Mc Fly » 19 Juin 2006, 23:40

Michel L Brown a écrit:
Fred Mc Fly a écrit:Franchement vous y croyez encore ? Ce ne sont que des rumeurs qu tournent en rond depuis 6-7 ans...

De toute façon si une suite devait se faire le production devrait peut-être s'accélérer parce que Christopher Lloyd va bientôt avoir 68 ans et il faut de l'énergie pour jouer Doc...


Si, moi j'y crois toujours!

Justement ce n'est pas une rumeur... mais une déclaration publique de C. Lloyd. C'est très différent.

Et s'il se dit prêt(voire même heureux de remonter sur les planches)... c'est qu'il en est bien capable! Ce rôle de Doc Brown lui colle à la peau et il ne peut s'en défaire. C'est un syndrome que connaisse quelques acteurs dans le monde du cinéma. Un fans américain m'avait envoyé un email bien avant cette déclaration de Lloyd me disant qu'il l'avait rencontré dans un Festival aux USA où l'acteur avait alors confié sans gêne "qu'il ne se ferait pas prié pour revenir dans son rôle de Doc Emmett Brown dans une éventuelle sequel BTTF 4"(selon ses termes propres en anglais).

Son âge ne pose aucun problème. C'est le contraire. POUR LUI C'EST UNE CURE DE RAJEUNISSEMENT ET UN REGAIN DE VITALITÉ ASSURÉMENT! :a38:

Même son de cloche de la part de Crispin Glover(George McFly) du moment qu'on lui donne une présence plus remarquable dans le script cette fois(un peu comme dans le premier BTTF finalement) :a08: .

MLB :doc2: :delo:


Oui mais le souhait personnel de Chris Lloyd ne veut pas dire que Zemeckis et Gale souhaitent eux aussi une suite à Retour vers le Futur !
Fred Mc Fly
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 116
Inscription: 13 Fév 2004, 19:10

Selon certaines sources.......

Postpar monti-junior » 29 Sep 2006, 17:33

Si.... M. j fox a déclaré qui sera capable tourner un 4 opus ......si Christopher Lloyd..... Dit aussi capable....Pour lui sa serait un prommenade de sante...... Et enfin Crispin Glover.....qui soit pris d ' avantage avec plus de script.... tout cela est du concret ...... :cool: :cool: :cool:
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Postpar Jey » 29 Sep 2006, 18:06

Montelimard Fly c'est toi? :a33:

Difficile d'imaginer un 4ème épisode maintenant. La trilogie est bien comme elle est, un BTTF 4 serait un sous produit.
Avatar de l’utilisateur
Jey
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 408
Inscription: 22 Juin 2004, 13:32
Localisation: Nord (59)

Re: Selon certaines sources.......

Postpar Manu R. McFly » 29 Sep 2006, 18:53

monti-junior a écrit:Si.... M. j fox a déclaré qui sera capable tourner un 4 opus ......si Christopher Lloyd..... Dit aussi capable....Pour lui sa serait un prommenade de sante...... Et enfin Crispin Glover.....qui soit pris d ' avantage avec plus de script.... tout cela est du concret ...... :cool: :cool: :cool:


Foutage de gueule ou ..................................... ???????
Incompréhensible :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Beriller » 20 Oct 2006, 20:53

Hello.
Pour information la portion de phrase "This will acknowlegde, with thanks, your recent letter addressed to Disney Productions regarding a script which you have indicated might be of interest to us." ne donne pas la bonne nouvelle que vous pensez recevoir...

En effet le dernier segment (en gras) signifie à peu de choses près : "concernant un script dont vous avez dit qu'il pourrait nous intéresser"


... désolé pour la désillusion :d03:
Avatar de l’utilisateur
Beriller
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 20 Oct 2006, 20:49

Postpar Michel L Brown » 21 Oct 2006, 04:44

Beriller a écrit:Hello.
Pour information la portion de phrase "This will acknowlegde, with thanks, your recent letter addressed to Disney Productions regarding a script which you have indicated might be of interest to us." ne donne pas la bonne nouvelle que vous pensez recevoir...

En effet le dernier segment (en gras) signifie à peu de choses près : "concernant un script dont vous avez dit qu'il pourrait nous intéresser"


... désolé pour la désillusion :d03:



Bon là j’vois que t’es nouveau sur le forum. Seulement il n’y en a pas beaucoup ici qui lorsqu’il m’adresse un message le commence par “Hello”. Ce qui me laisse croire que tu es p'tre anglophone(p'tre pas non plus?). Vu surtout ta difficulté à conjuguer le verbe lorsqu’on veut le traduire correctement en français. « que vous pensiez recevoir… » serait plus exact que, « que vous pensez recevoir… » soit dit en passant concernant la traduction de cette phrase de Disney Productions que tu prends “hors contexte” par rapport au reste de la lettre pour laquelle je préfère garder la confidentialité.

Pour ma part, depuis le temps que je correspond avec les maisons de production et les agences USA, “la désillusion” ou plus même je dirais “la surprise” semble beaucoup plus grande de leur côté que du mien :roll: . J’ajouterais, toujours sans tomber dans l'illusion, que je ne prend pas mal du tout le fait par exemple que, Dreamworks de Steven Spielberg et Alliance Atlantis Viva Films aient tenu à conserver chacun la copie de mon scénario BTTF 4 (traduction anglaise) :a07: .

Je ne veux pas dire par là qu’il y aura pour cela un BTTF 4 avec le scénario que j’ai développé. Seulement que j’ai trouvé ça cool.

Mais comme je vois tu te débrouille pas mal dans la traduction(mieux que moi-même) tu pourrais p’tre traduire les dialogues de “BTTF 4 Paradox”. Je sais exactement de quoi il est question. Je veux juste voir si tu arriveras à bien nous le traduire. D'autant plus qu’il y en un de ceux qui parle qui est Texan en raison de son accent assez particulier.

“Un gagnant ne lâche jamais et un lâcheur ne gagne jamais!” :c16:

See you in the future…!? :clock:

m.l.b. (Del Gato mines – 1955) :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Beriller » 21 Oct 2006, 08:32

"pensez" marche très bien aussi :mrgreen:

Concernant les dialogues de BTTF4, je n'ai malheureusement jamais vu (lu ? écouté ? je ne sais même pas ce que c'est ^^) cette oeuvre, donc je ne sais pas si je serai à la hauteur pour traduire ça.
Mais je peux toujours essayer...

Ceci dit à mon avis tu es le plus qualifié puisque tu habites au Canada et moi en France, non ?
Avatar de l’utilisateur
Beriller
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 20 Oct 2006, 20:49


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde