The end

 

C'est vrai ou pas ?

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

C'est vrai ou pas ?

Postpar laeti » 29 Jan 2006, 22:20

Bonjour, :a27:

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Laetitia et suis une grand fane de la Trilogie "Retour vers le Futur" !

Je viens de m'inscrire sur ce forum (qui m'a l'air drôlement bien) et je dois dire que je suis passablement intriguer quand je lis qu'il y aura, peut-être, un épisode no 4...

Est-ce simplement une rumeur ou une réalité ? :d19:

D'avance, merci pour vos réponse !

Bonne soirée/nuit... :d12:

Laetitia
Avatar de l’utilisateur
laeti
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 29 Jan 2006, 22:00
Localisation: Suisse

Re: C'est vrai ou pas ?

Postpar othomas06 » 29 Jan 2006, 23:21

laeti a écrit:Bonjour, :a27:

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Laetitia et suis une grand fane de la Trilogie "Retour vers le Futur" !

Je viens de m'inscrire sur ce forum (qui m'a l'air drôlement bien) et je dois dire que je suis passablement intriguer quand je lis qu'il y aura, peut-être, un épisode no 4...

Est-ce simplement une rumeur ou une réalité ? :d19:

D'avance, merci pour vos réponse !

Bonne soirée/nuit... :d12:

Laetitia


Bienvenu à toi !
Et non il n'y aura pas un Retour vers le futur 4 la rumeur l'a dit plusieurs fois et bon c'est des rumeurs ! Donc voilà désole de te décevoir !

P.S: Va te présenter ici http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=2442&start=555 :a38:
Avatar de l’utilisateur
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette
 
Posts: 857
Inscription: 28 Juin 2005, 22:11
Localisation: Belgique


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde