The end

 

Mon scénario BTTF 4

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Mon scénario BTTF 4

Postpar Marty Jr. » 29 Sep 2005, 14:11

Voila mon debut de scenario pour BTTF 4.
Dites moi ce que vous en pensez ? je mettrais la suite plus tard.

Fin de BTTF 3 avec arrivée de la machine a voyager dans le temps avec à son bord toute la famille Brown. Marty et Jenifer finissent par rentrer chez eux où une tendre soirée en amoureux près du lac.
Le lendemain, ils partent à la bibliothèque pour faire un exposé d’histoire et quelle stupeur lorsqu’ils découvrent une photo de la famille Brown sur un bûcher avec écrit en dessous : DES SORCIERS PENDUS - 12 NOVEMBRE 1695
- Nom de Zeus, hurle Marty en se tenant la tête ! Mais c’est pas possible… C’est pas vrai. Une famille rpendue alors qu’elle venait de tomber du ciel à Salem !
- Marty, c’est horrible, que peut on faire ?
- Je sais pas, Jenifer, je sais pas.
Il tourne en rond dans la bibliothèque.
Puis Jenifer découvre un autre article plusieurs pages plus loin. Un véhicule très bizarre serait au musée de Hill Valley, un véhicule trouvée en 1695 : une delorean
- Marty, regarde
- Mais c’est pas possible ! Il n’y avait pas de delorean avant
- Non. Et je croyais qu’elle avait été détruite.
- Viens, Jenifer, répond Marty en la prenant par le bras. On a une chance de les sauver.

Ils vont au musée de Hill Valley et découvre avec stupeur le delorean remodelé . elle est en bon état malgré les pneus. Marty l’inspecte et vois que le convecteur a l’air de marcher.
Il regarde Jenifer et lui dis : » Ce soir, on récupère la voiture et je pars en 1695 pour sauver Doc.
Le soir Marty récupère la delorean. Il avait également pris quelques livres a la bibliothèque ou on parlait des sorcières et autres érudits. Il était également passé dans une boutique prendre des habits d’époque.
- Jenifer, j’y vais seul. Je dois le sauver.
Marty fait le plein et atteint les 88 miles pour se retrouver le 7 Novembre 1695 à 02 :00 pm, soit trois jours avant. Il cache la delorean dans une grotte. Il essaye de se trouver un chemin pour arriver en ville mais une horde de loup surgit des bois. Il se fait courser et finit par tomber sur le toit d’une maison, en contrebas d’une colline. Il dévale le toit et tombe dans la boue, inconscient.
Comme à son habitude, il se retrouve dans les pommes et se réveille sur un lit. Une femme se tient près de lui.
Marty pense avoir rêvé mais il se rend compte que non lorsque celle ci lui dit qu’elle se nom Elisabeth Mcfly. Il découvre une femme vêtue comme une servante.
Un peu plus tard, lors du dîner, il apprend qu’une famille qui venait d’arriver venait de se faire arrêter pour sorcellerie après être arriver dans un monstre.
Marty pense qu’il ne peut s’agir que de Doc. Il les quitte précipitamment et s’en va dans la ville de Salem à, 4 miles de la maisonnet McFly.
Il demande ou se trouve la prison et un paysan lui montre où se trouve le sheriff Murdock Tannen.
- Tannen ! C’est pas possible. Mais il nous poursuit celui la !
Il se dirige alors vers la prison ou il demande à parler aux sorciers. Il y découvre alors Doc.
sa petite famille, mal fagoté blottit les uns contre les autres.
- Doc, hurle Marty en voyant son ami.
- Marty ? Mais que fais tu ici ? comment as tu pu nous retrouvez. ?
- Oh c’est une longue histoire. Comment avez vous fait pour vous retrouver dans ce patelin paumé en cette année.
- C’est une longue histoire Marty! On va être pendus.
- Je sais doc c’est pour cela que je suis la !
… la suite plus tard ;)
AU TIC-TAC PRES SIDERANT ... TOUT SIMPLEMENT SIDERANT
Image
Avatar de l’utilisateur
Marty Jr.
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 20 Oct 2004, 09:47

Postpar ZeKE » 29 Sep 2005, 14:27

Pas mal comme histoire, mais si j'peux me permettre. Y'a quelques trucs qui me "chifonnent". En 1695 aux Etats-unis, je ne pense pas que des maisonnet existaient, c'etait l'époque des indiens et de tout le reste...
Ensuite les Mc Fly et Tannen n'avaient pas de descendant à cette époque.

Enfin voila, il est fort possible que je me trompe donc dans ce cas, excuse moi...

Voila c'est juste quelques critiques, mais sans quoi l'histoire est vraiment pas mal du tout ... J'attend la suite avec impatience :a19:
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Marty Jr. » 29 Sep 2005, 14:40

Oui pour les mcfly je vais juste change le nom en le modifiant un peu peut etre !! pour les tannen, il me semble que rien est signaler dans la trilogy !! ensuite a cet epoque ce n'est pas les indiens ! en plus le prociers des sorcieres de salem eurent lieu 3 ans avant ! Je pense que les maisonnets existaient bien
AU TIC-TAC PRES SIDERANT ... TOUT SIMPLEMENT SIDERANT
Image
Avatar de l’utilisateur
Marty Jr.
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 83
Inscription: 20 Oct 2004, 09:47

Postpar ZeKE » 29 Sep 2005, 15:29

Marty Jr. a écrit:Oui pour les mcfly je vais juste change le nom en le modifiant un peu peut etre !! pour les tannen, il me semble que rien est signaler dans la trilogy !! ensuite a cet epoque ce n'est pas les indiens ! en plus le prociers des sorcieres de salem eurent lieu 3 ans avant ! Je pense que les maisonnets existaient bien


Ok, je me rend :p

Et pour les Tannen, tu as raison, rien n'a été dit ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde