The end

 

Scénarios de BTTF4 imaginés par les fans: qqch me dérange.

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Scénarios de BTTF4 imaginés par les fans: qqch me dérange.

Postpar PiNgUi » 22 Avr 2005, 13:49

Quelquechose me dérange dans les scénarios de BTTF 4 imaginés par les fans. La plupard imagine Doc en 1900 vivant comme maréchal ferrand ou se promenant dans les couloirs du temps. J'admet que c'est ce que laisse supposer Doc puisqu'à la fin de BBTF 3 , il disparait à nouveau dans le ciel et qu'il dit à Marty qu'il ne va PAS dans le futur. Mais je ne pense pas que Doc se soit installé dans le farwest. C'est parfaitement illogique au contraire. Je vous rapel que la delorean a été créée dans un but scientifique et non pas pour que Doc assouvisse sa passion du Farwest et du métier de maréchal ferrand. De plus il risquerais sans arret de modifier le futur, de créer des paradoxe etc etc. Il reste le problème de savoir où Doc a bien pu partir à la scène final de la trilogie. Et puis je trouve pas çà bon pour Jules et Vernes , des enfants , de voyager dans le temps comme ça. Quoique quand doc reviens il ont aux alentour de 8ans. On peu admettre sans risquer de se tromper qu'ils ont été conçu et on grandit après la chute de la locomotive dans le ravin Jonas , à Hill Valley en 1885. Au faite vous trouvez pas Doc un peu vieu pour avoir des enfants? Ne nous égarons pas!!! Pour en revenir je pense que la sutie logique des événements serait que Doc reviennent en 1985. Sa qualité de scientifique doit bien lui faire savoir que c'est la qu'il a sa place. Après pour le scénario on peu imaginer de nouveau depart. Mais Doc qui vit en 1900 , donc pour son interêt personnel sa me dérange. Il faut garder 1985 comme date de référence. J'avais lu un scénario qui commencait par des sientifique qui réinvente une machine spatio-temporelle à partir des ruines de la delorean sur le chemin de fer:). Ca me parait génial, j'ai ma ptite idée . J'attend vos avis : Est-ce logique pour Doc de rester en 1885 alors qu'il rabache qu'il faut pas faire le con avec cette machine.
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Re: Scénarios de BTTF4 imaginés par les fans: qqch me dérang

Postpar zOrg » 22 Avr 2005, 18:43

REMITANNEN a écrit:Au faite vous trouvez pas Doc un peu vieu pour avoir des enfants?


Un ptit tour vers l'an 2000, 5 boites de ***spam*** et hophophop :a12:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Scénarios de BTTF4 imaginés par les fans: qqch me dérang

Postpar bilbon » 23 Avr 2005, 20:24

ZoRg a écrit:Un ptit tour vers l'an 2000, 5 boites de ***spam*** et hophophop :a12:


T'as fait un crédit chez Sofinco ?
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Pitetcho » 23 Avr 2005, 20:54

Bah moi j'ai pas l'impression qu'il soit trop vieux pour avoir des enfants...
Ca pourrait être le cas quand la femme est plus vieille mais ici je pense pas...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar PiNgUi » 24 Avr 2005, 13:26

Ct pas le sujet principal de mon topic : /
Je sais ke c possible kil ai des enfants mais bon il a attendu d'avoir 90 ans koi :a13:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Re: Scénarios de BTTF4 imaginés par les fans: qqch me dérang

Postpar zOrg » 24 Avr 2005, 17:03

bilbon a écrit:
ZoRg a écrit:Un ptit tour vers l'an 2000, 5 boites de ***spam*** et hophophop :a12:


T'as fait un crédit chez Sofinco ?


Pas compris :d07:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Scénarios de BTTF4 imaginés par les fans: qqch me dérang

Postpar bilbon » 25 Avr 2005, 17:27

ZoRg a écrit:
bilbon a écrit:
ZoRg a écrit:Un ptit tour vers l'an 2000, 5 boites de ***spam*** et hophophop :a12:


T'as fait un crédit chez Sofinco ?


Pas compris :d07:


hophophop ?

PAF !

:mrgreen: Pub TV

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Re: Scénarios de BTTF4 imaginés par les fans: qqch me dérang

Postpar bilbon » 25 Avr 2005, 17:39

bilbon a écrit:
ZoRg a écrit:
bilbon a écrit:
ZoRg a écrit:Un ptit tour vers l'an 2000, 5 boites de ***spam*** et hophophop :a12:


T'as fait un crédit chez Sofinco ?


Pas compris :d07:


hophophop ?

PAF !

:mrgreen: Pub TV

:jesors:


http://pubs.service.s.site.voila.fr/Sof ... op_hop.zip

Désolé pour le hors sujet.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Elwë » 25 Avr 2005, 18:48

Je viens de penser à quelque chose : que deviennent les débris de la DeLorean ? C'est vrai quoi : une voiture réduite en miettes sur une voie ferrée ça doit attirer du monde (au moins les gens en voiture près de la barrière ainsi que le conducteur du train !).
Marty part en laissant tous les débris, va chercher Jennifer, revient et tout est toujours là ! Aucun flic n'est passé, c'est bizarre tout de même :mrgreen:

Bon je sais que c'est la fin du film et que ça sert à rien d'alourdir la fin, mais ca serait tout de même logique de penser que les flics débarquent et que les débris intéressent des scientifiques! Il y a quand même les restes d'un compteur avec des dates de départ et d'arrivée inscrites dessus, et un appareil bizarre avec un Y orange dedans :mrgreen:

++
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Continuum » 25 Avr 2005, 18:53

Elwë a écrit:Il y a quand même les restes d'un compteur avec des dates de départ et d'arrivée inscrites dessus, et un appareil bizarre avec un Y orange dedans :mrgreen:

En fait, il n'y a plus de date, l'afficheur ayant rendu l'âme.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Elwë » 25 Avr 2005, 19:25

Oui oui mais je parlais des inscriptions que Doc a mis en dessous de chaque compteur 'Last time departed", "Month" "Day" "Year" etc... :a38:

Pour en revenir au sujet, je pense que Doc est resté au farwest. Il dit lui-même dans BTTF2 qu'il regrette de ne pas avoir été au farwest avec la machine (il pensait alors la détruire). On peut imaginer qu'il a vécu là-bas en tant que maréchal-ferrand sans se faire remarquer pour éviter de bousculer le continuum espace-temps.
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar jclodusse » 28 Avr 2005, 12:08

Pour ce qui est de faire des enfants pour un homme quand il est vieux, c'est possible : Y'a qu'a regarder Céline Dion et son René:

Quelques glaçons et hop 9 mois plus tard un ptit René Charles... :d04:

Alors c'est pas magique la science ??? :a29:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar PiNgUi » 29 Avr 2005, 20:23

c pa le sujet de mon topic nom de zeus
:griff:
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Vince » 13 Juin 2005, 00:14

Hi,

j'ai tjs pensé que Doc a forcément trouvé son "île déserte" à l'abri des paradoxes temporels (genre pourquoi pas en Australie vers le 16e ou 17e siècles, ou sur une des multiples îles de l'archipel des Philippines, il existe des milliers de lieu qui même encore aujourd'hui permettent de vivre "en dehors" du temps comme le fait Salinger depuis des dizaines d'années).

Donc ce point est assez facilement vérifiable.

Concernant la "fertilité" de Doc, à 60 ans on est tjs fertile normalement.
Et sa femme n'a qu'une trentaine d'années de différences... Mais il est possible que Doc lors d'un des voyages dans le futur se soit légèrement "rajeuni" artificiellement...

L'idée de récupérer des élements de la DeLorean fait un peu trop Terminator je trouve. Et vu le coin assez paumé ou a lieu l'accident final, cela n'est pas forcément "out of tune".

See You

Vince
Vince
Expert en fumier
 
Posts: 8
Inscription: 23 Sep 2002, 13:39
Localisation: Versailles


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde