The end

 

"Je prépare un FanFilm amateur (long métrage)"

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

"Je prépare un FanFilm amateur (long métrage)"

Postpar MartyMcFly » 04 Juil 2004, 18:49

Bonjour

J'envisage de tourner une suite amateur d'1h30, avec comme moyen a l'heure actuel: un mini fond bleu de environ 2m sur 3m avec plusieur camera etc , les persos principaux serai Marty et Doc !

actuelement et en projet un video(tournage prevu le 18 sept) de 1min 30 environ qui sera mis sur le forum une fois finalisé pour vous montre des moyen dont nous disposon et des angle de camera etc


voila sur ce aurevoir !
PS:dsl pour le faute le francais c'est mon point faible

bye
The Back To The Future
Avatar de l’utilisateur
MartyMcFly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 30 Juin 2004, 11:20
Localisation: Evry

Postpar Grégory » 04 Juil 2004, 19:39

Manu et moi, on avait commencé a reflechir pour tourner une petite parodie de bttf, on avait même deja quelques idées, mais on avait decidé d'en reparler apres son bac. Mais bosser a plusieurs n'est jamais facile a cause des emplois du temps de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Grégory
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 292
Inscription: 21 Juin 2003, 13:49
Localisation: Belgique et France

Postpar Jey » 04 Juil 2004, 20:53

Grégory a écrit: Mais bosser a plusieurs n'est jamais facile a cause des emplois du temps de chacun.


EXACTEMENT ! Je suis aussi sur un projet amateur de film de S-F depuis un an et demi ayant pour thème le voyage dans le temps. C'est pas facile de tout organiser , surtout pour un projet d'1h30 !!! Si je peux te conseiller, commence par réduire ton projet à 30-45minutes : le résultat sera meilleur . A moins que tu as déja une filmographie long métrage derrière toi ...

PS : A titre d'exemple ; la réalisation d'un court métrage de 15 minutes m'a pris environ ... 5 mois !!!
:d04:
Avatar de l’utilisateur
Jey
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 408
Inscription: 22 Juin 2004, 13:32
Localisation: Nord (59)

Postpar MartyMcFly » 04 Juil 2004, 21:15

Disonque pour ma part ceja sera mon premier long metrage mais j'ai deja tourné ds un longmetrage et jai quelque que personne qui ci connaisse donc qui peuve maider

j'avou en plus que a l'heure actuel ce n'est pa du tous ca qui m'inquiete mais autre chose !!
The Back To The Future
Avatar de l’utilisateur
MartyMcFly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 30 Juin 2004, 11:20
Localisation: Evry

Postpar Manu R. McFly » 04 Juil 2004, 22:47

Grégory a écrit:Manu et moi, on avait commencé a reflechir pour tourner une petite parodie de bttf, on avait même deja quelques idées, mais on avait decidé d'en reparler apres son bac. Mais bosser a plusieurs n'est jamais facile a cause des emplois du temps de chacun.


D'ailleurs je te recontacte dans la semaine pr ca, car je suis tjs motivé. Y'a juste qu'en ce moment je me suis remis sur le projet d'un autre court-métrage, mais bon, pourquoi pas en gérer deux à la fois... soyons fou ! lol :a13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 05 Juil 2004, 11:48

MartyMcFly a écrit:j'avou en plus que a l'heure actuel ce n'est pa du tous ca qui m'inquiete mais autre chose !!


Pourquoi être mystérieux comme ça ? :d04: Vaut mieux rien dire ! Maintenant j'vais plus savoir dormir ! :a13: :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar MartyMcFly » 05 Juil 2004, 18:59

Bon je demande au moderateur de fermé se topic !!!!!!!!!

pour certaine raison que je n'évoquerai pas pour l'instant


bye
The Back To The Future
Avatar de l’utilisateur
MartyMcFly
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 30 Juin 2004, 11:20
Localisation: Evry


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde