The end

 

[Backers story] Retour vers le futur 4

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Backers story] Retour vers le futur 4

Postpar Manu R. McFly » 16 Juin 2004, 18:35

Je lance un nouveau sujet, c'est ultra connu. Il faut écrire une histoire, et le posteur suivant devra compléter l'histoire, non pas d'une phrase, mais de 3 phrases !!!

Le sujet lancé est : Retour vers le futur 4

(en gros, on fait le script RVLF 4 qu'on avait tant essayé de faire avec tous les fans, mais là on le fait petit à petit) :marty:

PS : faite copier-coller à chaque fois du texte entier, et mettez en gras vos 3 phrases ajoutées.

==========
RETOUR VERS LE FUTUR 4 (Backers story)

Scène : 1985 à Hill Valley

Marty se trouve aux cotés de Jennifer sur le chemin de fer. Là se trouve encore les débrits de la DeLorean. Ils décident tous deux de rentrer chez eux.
Dernière édition par Manu R. McFly le 16 Juin 2004, 20:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar FAB » 16 Juin 2004, 19:44

Pas bête Manu, peut être que ça nous permettre de faire enfin le script collectif :cool:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RETOUR VERS LE FUTUR 4 (Backers story)

Scène : 1985 à Hill Valley

Marty se trouve aux cotés de Jennifer sur le chemin de fer. Là se trouve encore les débrits de la DeLorean. Ils décident tous deux de rentrer chez eux.

Marty raccompagne Jennifer chez elle. Arrivés là-bas, Marty dit à Jennifer qu'il viendra la chercher vers 21h pour aller au Lac, car il vont aller y camper. Jennifer l'embrasse, et le pick-up de Marty part vers Lyon Estates...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Nights » 16 Juin 2004, 20:09

Oui bon c'est nul, je suis pas doué pour les scénarios, si vous voulez modifier je vous en prie :mrgreen:

=======================================

RETOUR VERS LE FUTUR 4 (Backers story)

Scène : 1985 à Hill Valley

Marty se trouve aux cotés de Jennifer sur le chemin de fer. Là se trouve encore les débrits de la DeLorean. Ils décident tous deux de rentrer chez eux.

Marty raccompagne Jennifer chez elle. Arrivés là-bas, Marty dit à Jennifer qu'il viendra la chercher vers 21h pour aller au Lac, car il vont aller y camper. Jennifer l'embrasse, et le pick-up de Marty part vers Lyon Estates...

Marty arrive chez lui, dans cette "nouvelle" maison dont il n'a pas encore pu profiter plainement... Mais Biff l'accoste et lui dit qu'il a vu la delorean volante et qu'il allait tout raconter à la presse. Marty, inquiet, se demande comment il allait faire sans Doc...
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar FAB » 16 Juin 2004, 20:37

Non, ça ira ^^

=======================================

RETOUR VERS LE FUTUR 4 (Backers story)

Scène : 1985 à Hill Valley

Marty se trouve aux cotés de Jennifer sur le chemin de fer. Là se trouve encore les débrits de la DeLorean. Ils décident tous deux de rentrer chez eux.

Marty raccompagne Jennifer chez elle. Arrivés là-bas, Marty dit à Jennifer qu'il viendra la chercher vers 21h pour aller au Lac, car il vont aller y camper. Jennifer l'embrasse, et le pick-up de Marty part vers Lyon Estates...

Marty arrive chez lui, dans cette "nouvelle" maison dont il n'a pas encore pu profiter plainement... Mais Biff l'accoste et lui dit qu'il a vu la delorean volante et qu'il allait tout raconter à la presse. Marty, inquiet, se demande comment il allait faire sans Doc...

Marty finit par se dire que personne ne croira le pauvre biff, laveur de voiture, et de toute façon, ça sera dans les couvertures des magasines à sensation, que personne ne lit sérieusement... Marty ne s'en fait donc pas, et parle un peu à sa mère du passé, de 1955, et aussi de William McFly. Lorraine lui montre une photo, celle que Marty à vu à la bibliothèque, et Marty fait comme s'il la voyait pour la première fois, puis après cette gentille conversation, Marty part chercher Lorraine dans son 4x4 pour aller au Lac...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 16 Juin 2004, 21:23

RETOUR VERS LE FUTUR 4 (Backers story)
Scène : 1985 à Hill Valley

Marty se trouve aux cotés de Jennifer sur le chemin de fer. Là se trouve encore les débrits de la DeLorean. Ils décident tous deux de rentrer chez eux.

Marty raccompagne Jennifer chez elle. Arrivés là-bas, Marty dit à Jennifer qu'il viendra la chercher vers 21h pour aller au Lac, car il vont aller y camper. Jennifer l'embrasse, et le pick-up de Marty part vers Lyon Estates...

Marty arrive chez lui, dans cette "nouvelle" maison dont il n'a pas encore pu profiter plainement... Mais Biff l'accoste et lui dit qu'il a vu la delorean volante et qu'il allait tout raconter à la presse. Marty, inquiet, se demande comment il allait faire sans Doc...

Marty finit par se dire que personne ne croira le pauvre biff, laveur de voiture, et de toute façon, ça sera dans les couvertures des magasines à sensation, que personne ne lit sérieusement... Marty ne s'en fait donc pas, et parle un peu à sa mère du passé, de 1955, et aussi de William McFly. Lorraine lui montre une photo, celle que Marty a vu à la bibliothèque, et Marty fait comme s'il la voyait pour la première fois, puis après cette gentille conversation, Marty part chercher Jennifer dans son 4x4 pour aller au Lac...

Lors du trajet en direction du lac, Jennifer questionne Marty sur les voyages dans le temps. Il lui explique l'aventure qu'il a vécu depuis déjà plus d'une semaine. Jennifer lui dit qu'elle aurait bien voulu visiter les années 1920-30 lors de la prohibition, mais que ce n'est plus possible vu que la DeLorean est détruite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar jclodusse » 28 Avr 2005, 12:27

pourquoi ça s'arrête ? Allez je vais essayer d'écrire trois phrases à mon tour :

------------------------------
RETOUR VERS LE FUTUR 4 (Backers story)
Scène : 1985 à Hill Valley

Marty se trouve aux cotés de Jennifer sur le chemin de fer. Là se trouve encore les débrits de la DeLorean. Ils décident tous deux de rentrer chez eux.

Marty raccompagne Jennifer chez elle. Arrivés là-bas, Marty dit à Jennifer qu'il viendra la chercher vers 21h pour aller au Lac, car il vont aller y camper. Jennifer l'embrasse, et le pick-up de Marty part vers Lyon Estates...

Marty arrive chez lui, dans cette "nouvelle" maison dont il n'a pas encore pu profiter plainement... Mais Biff l'accoste et lui dit qu'il a vu la delorean volante et qu'il allait tout raconter à la presse. Marty, inquiet, se demande comment il allait faire sans Doc...

Marty finit par se dire que personne ne croira le pauvre biff, laveur de voiture, et de toute façon, ça sera dans les couvertures des magasines à sensation, que personne ne lit sérieusement... Marty ne s'en fait donc pas, et parle un peu à sa mère du passé, de 1955, et aussi de William McFly. Lorraine lui montre une photo, celle que Marty a vu à la bibliothèque, et Marty fait comme s'il la voyait pour la première fois, puis après cette gentille conversation, Marty part chercher Jennifer dans son 4x4 pour aller au Lac...

Lors du trajet en direction du lac, Jennifer questionne Marty sur les voyages dans le temps. Il lui explique l'aventure qu'il a vécu depuis déjà plus d'une semaine. Jennifer lui dit qu'elle aurait bien voulu visiter les années 1920-30 lors de la prohibition, mais que ce n'est plus possible vu que la DeLorean est détruite...

Marty lui explique qu'il ne faut pas avoir de regrets car les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux.
Pour éviter d'autres brèches dans le continum espace-temps,et la création de lignes de temps alternatives, Marty s'est arrangé pour détruire les plans de Doc et tout ce qui concernait la Delorean.
Seulement en expliquant cela a Jennifer, Marty se rend compte qu'il n'a pas réussi à mettre la main sur le convecteur temporel: les menaces de Biff lui reviennent en mémoire; Marty doit retrouver le convecteur car il pourrait être dangereux dans les mains de n'importe qui.


à vous de continuer

(D'ailleurs j'ai pensé à quelques dialogues)

Marty: "-il ne faut pas avoir de regrets Jennifer, je peux t'affirmer maintenant que les voyages dans le passé ou vers le futur sont beaucoup trop dangereux et d'ailleurs je me suis arrangé pour que cela ne se reproduise plus jamais et...
MERDE ( Il pile avec son 4x4, fait crisser les pneus sur la route et fait demi tour violemment)
Le convecteur temporel
Jennifer: - Quoi Marty ?Qu'est ce que tu dit ?
Marty:- J'ai paumé le convecteur temporel!
Jennifer:- le quoi ?
Marty:- le truc qui permet de voyager dans le temps, Il faut absolument le retouver!"

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ( ce ne sont que des suggestions si ça plait pas vous pouvez le modifier comme vous voulez ou même continuer le début de l'histoire en ignorant cette partie et en continuant sur une voie différente)
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar Manu R. McFly » 28 Avr 2005, 13:12

Ah oui j'avais complètement oublié ce topic. Pas mal ta suite JC ! Sympa le dialogue aussi. Qui continue ? :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 28 Avr 2005, 14:01

je continue :)


==========
RETOUR VERS LE FUTUR 4 (Backers story)

Scène : 1985 à Hill Valley

Marty se trouve aux cotés de Jennifer sur le chemin de fer. Là se trouve encore les débrits de la DeLorean. Ils décident tous deux de rentrer chez eux.

Marty raccompagne Jennifer chez elle. Arrivés là-bas, Marty dit à Jennifer qu'il viendra la chercher vers 21h pour aller au Lac, car il vont aller y camper. Jennifer l'embrasse, et le pick-up de Marty part vers Lyon Estates...

Marty arrive chez lui, dans cette "nouvelle" maison dont il n'a pas encore pu profiter plainement... Mais Biff l'accoste et lui dit qu'il a vu la delorean volante et qu'il allait tout raconter à la presse. Marty, inquiet, se demande comment il allait faire sans Doc...

Marty finit par se dire que personne ne croira le pauvre biff, laveur de voiture, et de toute façon, ça sera dans les couvertures des magasines à sensation, que personne ne lit sérieusement... Marty ne s'en fait donc pas, et parle un peu à sa mère du passé, de 1955, et aussi de William McFly. Lorraine lui montre une photo, celle que Marty a vu à la bibliothèque, et Marty fait comme s'il la voyait pour la première fois, puis après cette gentille conversation, Marty part chercher Jennifer dans son 4x4 pour aller au Lac...

Lors du trajet en direction du lac, Jennifer questionne Marty sur les voyages dans le temps. Il lui explique l'aventure qu'il a vécu depuis déjà plus d'une semaine. Jennifer lui dit qu'elle aurait bien voulu visiter les années 1920-30 lors de la prohibition, mais que ce n'est plus possible vu que la DeLorean est détruite...

Marty lui explique qu'il ne faut pas avoir de regrets car les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux.
Pour éviter d'autres brèches dans le continum espace-temps,et la création de lignes de temps alternatives, Marty s'est arrangé pour détruire les plans de Doc et tout ce qui concernait la Delorean.
Seulement en expliquant cela a Jennifer, Marty se rend compte qu'il n'a pas réussi à mettre la main sur le convecteur temporel: les menaces de Biff lui reviennent en mémoire; Marty doit retrouver le convecteur car il pourrait être dangereux dans les mains de n'importe qui.


Marty arrive sur le lieu ou la Delorean a été détruite. Il cherche, mais ne trouve plus rien, il est déjà passé par là et a tout détruit... Mais quelqu'un est passé avant lui en prennant le convecteur temporel. Mais qui ? Marty et Jennifer commence à chercher...



Je sais, j'ai fait plus de trois phrases ... désolé ...

:martyjr:
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar jclodusse » 28 Avr 2005, 15:35

personne pour continuer ?
Je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un qui à dérobé le convecteur temporel... Pour savoir qui, il faudrait que Marty trouve un indice prêt de la voie ferrée...
Mais je sais pas quoi encore...

Je pensais à une intrigue du genre: quelqu'un à dérobé le convecteur, l'a soumis à une équipe de chercheurs et ils ont crée une machine temporelle avec un but malveillant...
L'intrigue ce serait "comment contacter doc, sachant qu'il est quelque part dans le passé (voir le futur) afin de contrer les voleurs et éviter un éventuel paradoxe temporel ???"

Je pense qu'il faut donner une direction à l'histoire afin de ne pas s'égarer...

Pour cela on pourrait créer des questions auxquelles chaque membre répondrait, ce qui nous permettrait d'avancer dans l'histoire...

Je commence avec les questions:

Qui selon vous ferait le parfait méchant pour voler le convecteur ?
- serai-ce Biff qui n'a pas eu sa dose de fumier ou devrions nous trouver un autre méchant ?
-Devons nous donner un rôle plus important à jennifer, où a l'un des membres de la famille de Marty ?
-il faudrait donner un but aux méchants, on n'est pas méchant simplement pour le fait de l'être, il faut leur trouver un but lucratif dans le voyage dans le temps... qu'en pensez vous ?

Qui pourrait permettre au Marty de 1985 de voyager dans le temps ?

Voilà j'ai plein d'autres questions en tête ( j'ai mes 3 neurones en ébullition)

Je le répete si mes idées ne plaisent pas, n'en tenez pas compte...
répondez juste à la question:
Etes vous d'accord et trouvez vous que ce soit une bonne idée que l'on donne une direction au récit en faisant des votes répondant à des questions qui seront le vecteur de l'histoire ? et ceci afin que le récit reflete les souhaits de chacun des membres du forum

J'attend vos idées et vos suggestions avec impatience...
-
-
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar Manu R. McFly » 28 Avr 2005, 15:52

jclodusse a écrit:Etes vous d'accord et trouvez vous que ce soit une bonne idée que l'on donne une direction au récit en faisant des votes répondant à des questions qui seront le vecteur de l'histoire ? et ceci afin que le récit reflete les souhaits de chacun des membres du forum


Nan, justement il ne faut pas. Les anciens membres te le diront, on avait déjà essayé je ne sais combien de fois, et ca n'a jamais marché. C'est pour cela que j'avais créé ce topic où TOUT LE MONDE écrit une partie de l'histoire sans demander l'avis des autres.

Ta partie est bonne, et d'ailleurs tu peux continuer, il suffit simplement de laisser minimum 1 message d'écart entre tes 2 interventions. Et si tu met plus de 3 phrases c'est encore mieux. Le tout c'est d'y mettre minimum 3 phrases :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar jclodusse » 28 Avr 2005, 16:28

ah O.K... étant nouveau je ne pouvais pas le savoir...
La prochaine fois, j'utiliserai la fonction rechercher, ça m'apprendra...
Dis Manu, tu crois vraiment qu'on doit faire copier coller à chaque fois ? ça va faire super lourd au fur et à mesure qu'on avancera...


Jennifer: " arrête de chercher Marty, tu vois bien qu'il n'est pas là"
Marty:" mais Jennifer, il faut que tu comprennes, je dois absolument le retrouver"
Jennifer: "arrête je te dit, il a certainement dû être détruit dans l'accident, et puis si jamais quelqu'un le trouvait,il ne saurait jamais à quoi ça sert exactement, ni même comment s'en servir; moi-même je ne le sais pas".
Marty:( il baisse les yeux et regarde la photo de Doc qu'il vient de sortir de sa poche) t'as peut-être raison Jennifer, c'en est fini des voyages dans le temps. Tout ça c'est du passé: Doc à une famille maintenant et moi, je t'ai toi" (il range la photo,il l'embrasse). " allez viens, depuis le temps qu'on l'attendait cette ballade..."
Marty grimpe dans son 4x4 et roule en direction du lac, le coeur serré de nostalgie lorsqu'il passe devant le garage vide de Doc.


à vous
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar Manu R. McFly » 28 Avr 2005, 18:45

Oui tu as raison, je mettrai les suites dans le 1er message uniquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 29 Avr 2005, 08:51

Alors, la suite ...

Marty et Jennifer arrive au bord du lac, s'installe, commence à monter leur tente. Mais à peine ont ils déplié la tente qu'un gros bruit se fait entendre ... ce bruit n'est autre qu'une voiture futuriste (ressemblant à la delorean) qui débarque de nul part (enfin du ciel)... Cette voiture atterri et on voit un jeune homme en descendre, ressemblant étrangement à Doc. Et ce personnage court vers Marty et lui explique qu'il faut retourner dans le passé. La, Marty lui dit qu'il ne le connait et qu'il ne veut pas partir comme ça... Le gars lui explique qu'il est le descendant de Doc, et que sa famille est la seul à pouvoir voyager dans le temps ... sauf une personne ... celle qui a réussi à récupérer le convecteur temporel qui n'a pas été complétement détruit durant l'accident, et que seul Marty et Doc peuvent empecher tout ceci...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar jclodusse » 29 Avr 2005, 20:48

Marty: Oh non, ça va pas recommencer... Depuis le temps que j'l'attendais ce moment...
(le descendant de Doc s'approche)
DDD(descendant de Doc): McFly ?!? Vous êtes Marty McFly?
Marty: euh... oui c'est moi... Et vous qui vous êtes ?
DDD: c'est une trés longue histoire, Je suis l'arriere petit fils de Emmet Brown... Il faut absolument que vous veniez avec moi...
Marty: Comment ça faut qu'je vienne avec vous ? je suis avec jennifer, on va camper, on reste là... ça fait trop longtemps que j'attendais ça.
DDD: Il faut que vous veniez... Il s'agit du convecteur temporel
Marty: le convecteur temporel ? mais comment vous savez que... Et puis Jennifer, on va pas la laisser là
DDD:Je vais tout vous expliquer en temps voulu... Et puis pour jennifer c'est pas un probleme: on vous ramenera exactement au moment où vous êtes parti... Elle aura juste l'impression de vous avoir perdu de vue quelques secondes...
Marty: C'est si urgent que ça ? on à tout le temps qu'il nous faut... Elle sert à voyager dans le temps cette machine non ?
DDD: oui... c'est vrai, on à tout le temps mais plus vite ça sera fait mieux ça vaudra
Marty: Bon ben si on peut pas faire autrement...
(Marty grimpe dans la voiture à aéroglisseur)... Wouah... Vous avez fait des progres depuis la DeLoréan... Mais vous venez d'où au fait... enfin j'veu dire vous venez de quand ?


àvous
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar Manu R. McFly » 29 Avr 2005, 20:50

(pas le temps là, mais put*** qu'elle commence bien cette histoire ! :a19: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 04 Mai 2005, 10:26

Et hop, je relance l'histoire...

Le descendant de Doc (faudrait lui trouver un nom?) explique à Marty et Jennifer qu'apres l'accident du train et de la Delorean, Biff se trouvait au passage à niveau (il attendait) est a tout vu. Donc après que Marty et Jennifer soit parit, Biff est allé cherché des pieces qui trainaient à terre (dont le convecteur temporel), sans vraiment savoir à quoi elles servaient. Puis, il les a donné à ces descendants et ainsi de suite (enfin pas trop loin quand même).

Quand le descendant de Doc raconte l'histoire (on voit des images de ce qui c'est passé).

La suite .............. :a19:
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar jclodusse » 10 Mai 2005, 18:35

Marty: Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien en faire de ce truc??? ils sauront jamais comment ça marche...
DDD: C'est à dire que je viens de trés loin dans le futur et l'homme évolue sans cesse... de là où je viens, des technologies comme le convecteur temporel sont plus facilement étudiables qu'en 1985...
Marty: Mais d'où vous venez au juste?
DDD: le probleme c'est que je ne peut pas vous le dire... il y aurait certainement des conséquences terribles sur le continuum espace temps si quelqu'un d'autre que vous apprenait mon existence ou savait d'où je viens... D'ailleurs moins vous poserez de questions, mieux ça vaudra...
Marty: oui je connais la chanson ça se limiterait sans doute seulement à notre galaxie
DDD: Quoi qu'est ce que vous dites...
Marty: Oubliez ça... On à des choses plus important à faire... je compte pas m'éterniser ici 107 ans... Une fois arrivé on mets un plan sur pied et je retourne chez moi...

Mais hey... où on va au fait???
DDD: A New york...
Marty: à New York mais qu'est ce qu'on va faire à New York...
DDD: c'est là que se situe notre "problème"...
Marty: vous voulez dire que j'vais visiter New York... C'est la classe... depuis l'temps qu'jen avais envie... c'est que c'est pas la porte à côté...
C'est Géant... je vais visiter la ville la plus puissante du monde...
DDD: euh non, aprés un attentat dans les années 2000 et après l'émergence du tiers monde, NEW York n'est plus ce qu'elle était... C'est devenu un bidonville... Enfin tout ça ne sont que des détails... moins tu en saura et mieux ça vaudra...

(je sais c'est bidon mais c'est mon ptit délire... (puis d'abord ça me détend apres les cours))... :a18:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar CyrilusOne » 27 Mai 2005, 21:35

Ca serait bien que dans votre histoire on retrouve les Lybiens !
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Continuum » 28 Mai 2005, 09:30

CyrilusOne a écrit:Ca serait bien que dans votre histoire on retrouve les Lybiens !
Ca pourrait expliquer qu'ils ont été arrêtés par le FBI qui commence à s'intéresser de près à Marty et Doc.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde