The end

 

Scénario BTTF 4 par Michel Labbé. [News, commentaires...]

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Michel L Brown » 28 Déc 2007, 21:09

Mc P. Manu a écrit:Ce n'est en aucun cas pour épier ton travail :a38:
C'est juste que je n'ai pas de connaissance dans ce domaine, m'enfin j'étais sur que tu t'étais renseigné avant d'agir! :roll:
Je voulais juste m'en assurer pour que tu ne prennes pas de risques :maddog:


:cool:

Bah, il y a toujours des risques de dérapage, et j'en suis conscient. T'en fais pas. :a38:

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 05 Jan 2008, 00:24

Michel L Brown a écrit:Je viens tout juste de parler avec un représentant de l'OPIC (Office de la Protection Intellectuelle du Canada). Mes droits d'auteur sur la partie nouvelle à la trilogie RVLF version Hill Brook 2135 que j'ai créé seront bientôt enregistrés sous ce titre,

RETOUR VERS LE FUTUR Partie IV, V et VI (version Hill Brook 2135 ou le Moyen Âge en Amérique)

En décembre 2002 j'avais fait enregistrer mon scénario RVLF à la SARTEC à Montréal. Mais comme je devais renouveler l'enregistrement après 5 ans, j'ai préféré le faire pour la vie avec l'OPIC (la classe McFly!) :c06: :a38:

J'enverrai la photo de cette attestation à Manu dès que je l'aurai.

See you in the future.

MLB :doc2: :delo:



J'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé aujourd'hui.

J'ai raccourci le sous-titre. Sur l'attestation de l'OPIC qui devrait me parvenir d'ici 10 jours tout au plus, le titre sera pour cette version de mon scénario RVLF,

RETOUR VERS LE FUTUR Partie IV, V et VI
(version futur régressif Hill Brook 2135)



Je ferai la même chose pour l'autre version que j'achève de réviser. Je la ferai enregistrer sous le titre,

RETOUR VERS LE FUTUR Partie IV, V et VI
(version Moyen Âge Écosse 1015)


Les sous-titres sont très importants pour bien distinguer mon scénario de tout autre scénario qui pourrait porter le même titre, RETOUR VERS LE FUTUR Partie IV, V et VI.

Dès que j'ai cette attestation de l'OPIC, je la scanne et je l'envoie à Manu.

Voilà, mes droits d'auteur sur cette suite RVLF avec sa nouvelle histoire, ses nouveaux lieux et personnages RVLF que j'ai créé sont, à partir de maintenant, coulés dans le béton. :a38:

A+ dans le futur.

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 09 Jan 2008, 21:47

J'ai une offre exceptionnelle à vous faire part. À vrai dire, vous aurez à partir de maintenant, 2 choix forts intéressant pour vous concernant mon roman de SF, Le Boomerang du Temps. Beaucoup de prix dans le commerce et la vente au détail on été revu à la baisse en raison de la force de notre dollar et aussi de la baisse de la taxe fédéral qui est passé de 6% à 5% dès le premier janvier 2008, et je veux tout simplement vous en faire profiter dans le cas de mon roman de SF, Le Boomerang du Temps. Je ne vous dis pour le moment que l'essentiel de cette offre, car je dois m'absenter le reste de la journée.

Le prix du livre est à partir d'aujourd'hui de 20 euros tout frais inclus, comparativement à 25 euros l'an dernier.

Mais j'ai aussi une seconde offre très alléchante elle aussi, pour 25 euros en plus du livre, vous auriez droit un DVD (neuf et impeccable) de Batmans Begins ou de V pour Vendetta en version française bien sûr(pas en langage québécois).

A+

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 10 Jan 2008, 19:38

Bonjour à tous!

Pour faire suite à mon message précédent, voici tous les détails concernant ce nouveau prix 2008 pour mon roman de SF, LE BOOMERANG DU TEMPS, ainsi que cette offre exceptionnelle d’un choix de DVD de films offerts en bonus avec le livre pour seulement 4 euros de plus, soit 24 euros frais de port inclus.

D’abord, vous comprendrez qu’il s’agit d’une offre souvent limitée par le fournisseur, du fait qu’à ce prix, les DVD s’envolent assez vite. Bien sûr, ML Brown recherche avant tout des films "a priori" traitant plus spécifiquement de voyages spatio-temporels mais aussi, des films susceptibles de vous intéresser plus que d’autres. Je parle ici de DVD, neufs et impeccables encore sous emballages dans leurs coffrets et donc, ne venant pas de Club Video et ayant déjà été pré-visionnés. Que du flambant neuf, pas de l’usagé! La raison qui m’incite à vous faire une telle offre, et qu’elle ne représente pas pour vous comme pour moi, de frais additionnels pour un envoi par la poste. Le poids et la grandeur étant un facteur qui déterminent le coût, le DVD ne fera aucune différence en l’ajoutant avec mon livre dans l’enveloppe d’expédition. On parle d’une livraison pour la France et la Belgique qui jusqu’ici a toujours été effectuée en dedans de 8 jours tout au plus. Et n’ayez crainte, il n’y aura pas de bris, je n’utilise que des enveloppes cousinées pour bien protéger ce que j’expédie outre-mer. Je m’assure également qu’il s’agit bien d’une VF en français international, et non dans une langue française typiquement québécoise utilisant des expressions propres que vous ne pourriez par comprendre. Je vous tiendrai au courant de toutes ces offres DVD qui pourraient me tomber sous la main.

Pour aujourd’hui, jusqu’à épuisement des stocks, j’ai 2 choix de DVD à vous offrir :

Batman begins (Batman le commencement)

V pour Vendetta

Pour ce qui est de la façon la plus sûr de payer, vous pouvez le faire avec Paypal en entrant mon adresse michel.labbe1@caramail.com en n’oubliant pas de mettre vos coordonnées, nom et adresse complète, dans la petite case prévue à cette effet lorsque vous passer par ce système. Vous pouvez, si vous le désiré, m’envoyer un petit mot par email me confirmant que vous avez commandé. Comme ça, s’il y avait un pépin, je pourrai vous rejoindre. Pour ceux qui veulent me payer en argent(euros) vous pouvez également le faire. Perso, je n’ai pas de problème avec ça. Seulement je ne peux garantir votre paiement, même si jusqu’ici ce mode de paiement s’est révélé efficace à 100%.

Donc, à partir de maintenant, pour ceux et celles qui achèteront le livre, le prix passe désormais à 20 euros frais de port inclus. C’est toujours avec grand plaisir que je dédicacerai chacun des livres comme je l’ai toujours fait, chose que l’on ne peut pas obtenir en l’achetant en librairie, même au Canada. Mon roman constitue un "très beau clin d’oeil" à notre chère trilogie BTTF, et il est peut-être ce qui en restera de plus récent, du moins par écrit, de ce qui aura été fait ultimement, en ne tenant pas compte d’un éventuel remake BTTF. Enfin, je ne souhaite pas qu’il soit ainsi, et que les producteurs nous offrent bien plus qu’un banal Copier/ Coller. Encore là, je tiens à rassurer tout le monde là-dessus, mon livre est écrit dans une langue française international qui va vous plaire j’en suis sûr. D’ailleurs, je n’ai jamais reçu aucun commentaire négatif à ce sujet de la part de tous ceux de la France ou de la Belgique qui l’ont acheté.

Voilà ce dont je tenais à vous faire part en ce début de 2008. Si vous avez des questions, n’hésiter pas à me les poser, j’y répondrai avec plaisir. :a38:

Votre ami dans le temps,

Michel L Brown
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 11 Jan 2008, 08:54

Michel L Brown a écrit:Bonjour à tous!

Pour faire suite à mon message précédent, voici tous les détails concernant ce nouveau prix 2008 pour mon roman de SF, LE BOOMERANG DU TEMPS, ainsi que cette offre exceptionnelle d’un choix de DVD de films offerts en bonus avec le livre pour seulement 4 euros de plus, soit 24 euros frais de port inclus.

D’abord, vous comprendrez qu’il s’agit d’une offre souvent limitée par le fournisseur, du fait qu’à ce prix, les DVD s’envolent assez vite. Bien sûr, ML Brown recherche avant tout des films "a priori" traitant plus spécifiquement de voyages spatio-temporels mais aussi, des films susceptibles de vous intéresser plus que d’autres. Je parle ici de DVD, neufs et impeccables encore sous emballages dans leurs coffrets et donc, ne venant pas de Club Video et ayant déjà été pré-visionnés. Que du flambant neuf, pas de l’usagé! La raison qui m’incite à vous faire une telle offre, et qu’elle ne représente pas pour vous comme pour moi, de frais additionnels pour un envoi par la poste. Le poids et la grandeur étant un facteur qui déterminent le coût, le DVD ne fera aucune différence en l’ajoutant avec mon livre dans l’enveloppe d’expédition. On parle d’une livraison pour la France et la Belgique qui jusqu’ici a toujours été effectuée en dedans de 8 jours tout au plus. Et n’ayez crainte, il n’y aura pas de bris, je n’utilise que des enveloppes cousinées pour bien protéger ce que j’expédie outre-mer. Je m’assure également qu’il s’agit bien d’une VF en français international, et non dans une langue française typiquement québécoise utilisant des expressions propres que vous ne pourriez par comprendre. Je vous tiendrai au courant de toutes ces offres DVD qui pourraient me tomber sous la main.

Pour aujourd’hui, jusqu’à épuisement des stocks, j’ai 2 choix de DVD à vous offrir :

Batman begins (Batman le commencement)

V pour Vendetta

Pour ce qui est de la façon la plus sûr de payer, vous pouvez le faire avec Paypal en entrant mon adresse michel.labbe1@caramail.com en n’oubliant pas de mettre vos coordonnées, nom et adresse complète, dans la petite case prévue à cette effet lorsque vous passer par ce système. Vous pouvez, si vous le désiré, m’envoyer un petit mot par email me confirmant que vous avez commandé. Comme ça, s’il y avait un pépin, je pourrai vous rejoindre. Pour ceux qui veulent me payer en argent(euros) vous pouvez également le faire. Perso, je n’ai pas de problème avec ça. Seulement je ne peux garantir votre paiement, même si jusqu’ici ce mode de paiement s’est révélé efficace à 100%.

Donc, à partir de maintenant, pour ceux et celles qui achèteront le livre, le prix passe désormais à 20 euros frais de port inclus. C’est toujours avec grand plaisir que je dédicacerai chacun des livres comme je l’ai toujours fait, chose que l’on ne peut pas obtenir en l’achetant en librairie, même au Canada. Mon roman constitue un "très beau clin d’oeil" à notre chère trilogie BTTF, et il est peut-être ce qui en restera de plus récent, du moins par écrit, de ce qui aura été fait ultimement, en ne tenant pas compte d’un éventuel remake BTTF. Enfin, je ne souhaite pas qu’il soit ainsi, et que les producteurs nous offrent bien plus qu’un banal Copier/ Coller. Encore là, je tiens à rassurer tout le monde là-dessus, mon livre est écrit dans une langue française international qui va vous plaire j’en suis sûr. D’ailleurs, je n’ai jamais reçu aucun commentaire négatif à ce sujet de la part de tous ceux de la France ou de la Belgique qui l’ont acheté.

Voilà ce dont je tenais à vous faire part en ce début de 2008. Si vous avez des questions, n’hésiter pas à me les poser, j’y répondrai avec plaisir. :a38:

Votre ami dans le temps,

Michel L Brown



Je veux ajouter à cette offre d'un DVD avec mon livre, que vous pouvez également me suggérer un film que vous affectionnez plus particulièrement et que vous désirez avoir dans votre collection perso de DVD. À titre d'exemple, Butterfly effect(le premier), Truman Show, Spiderman 3, Godzilla etc.,

Si je peux vous l'obtenir pour le même prix, cela me fera tout autant plaisir! Soyez bien à l'aise. :a38:

A+ dans le temps.

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 11 Jan 2008, 11:14

Michel L Brown devient Pierre Bellemare, le télé-achat en direct ! :a12: (je plaisante :a38: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Michel L Brown » 11 Jan 2008, 16:17

Manu R. McFly a écrit:Michel L Brown devient Pierre Bellemare, le télé-achat en direct ! :a12: (je plaisante :a38: )


Ça me fait penser que faut pas j'oublie que je suis écrivain-scénariste avant tout, lol. :a07: :a15: :c06:

Y'a rien là. :a08:

MLB :delo: :doc2:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 12 Jan 2008, 02:10

Le paiement pour mes droits d'auteur sur la partie nouvelle que j'ai créé, RETOUR VERS LE FUTUR Partie IV, V et VI version futur régressif Hill Brook 2135, à l'OPIC(l'Office de la Protection Intellectuelle du Canada) a été effectué dans mon compte. Ce qui veut dire que ma demande a été accepté et que je recevrai sous peu mon certificat d'attestation.

C'est une très bonne nouvelle! :c06: :cool:

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 12 Jan 2008, 18:47

J’ai quelque chose de très intéressant qui s'en vient pour tous ceux qui voudront acheter mon roman de SF dorénavant dans le futur.

Mon traducteur achèvera bientôt la traduction anglaise de mon roman sous le titre, BOOMERANG TIME. Dans le futur, de plus en plus d'auteurs(es) vont se tourner vers la publication par Internet. Même le maître du thriller et de l’horreur, Stephen King, pense déjà très sérieusement à l'autoédition via l'Internet(si ce n'est pas déjà fait...). Moi et Adrian(mon traducteur), nous songeons à le publier sur un site Internet de cette manière. Ainsi, le livre serait disponible dans un fichier en lecture seul(non modifiable et non imprimable) pour le téléchargement sur PC et Ipod près l'avoir payé au préalable par Paypal. Mais en attendant, si Manu est d’accord, on pourrait le faire sur son site.

Le prix serait,

7 EUR (pour l'Europe)
10 $ CAD (pour le Canada)
10 $ US (pour les USA)

Seulement il faut bien comprendre qu'à ce prix on ne parle pas d'un livre avec une belle page couverture(peut-être plus tard sous cette forme aussi), mais que des pages intérieures de tout le récit avec ses parties et ses chapitres bien séparés et agréablement bien lisible de la copie finale de l'éditeur.

J’ai donc ici, supprimé le pourcentage qui va au libraire(40 %) et au distributeur(22 %) pour en faire profiter au lecteur. C’est l’avantage de publier à compte d’auteur en gardant tous ses droits.

À ce prix, au Canada, ça coûterait plus cher photocopier le livre(276 pages). :a08:

Votre ami dans le temps,

Michel L Brown :a38:

P.S. Manu j’ai pris les devant, mais il n’y a aucune obligation de ta part. Demain je vais à Montréal. J’aurais aimé donner une réponse à mon traducteur lad’sus. Mais il n’y a rien de pressant. Ça peut attendre encore. Sois bien à l’aise. C’est toi qui gères. :mrgreen:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar ZeKE » 13 Jan 2008, 21:57

Bonne idée, mais t'as pas peur que ton bouquin se trouve sur la mule ou tout autre peer2peer... très rapidement ??
Pour Manu j'sais pas s'il pourra te répondre rapidement, en ce moment il est bien loin... (y'en a qu'on d'la chance... :'( )
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Michel L Brown » 13 Jan 2008, 23:25

ZeKE a écrit:Bonne idée, mais t'as pas peur que ton bouquin se trouve sur la mule ou tout autre peer2peer... très rapidement ??
Pour Manu j'sais pas s'il pourra te répondre rapidement, en ce moment il est bien loin... (y'en a qu'on d'la chance... :'( )


Pour le moment disons que je voulais juste savoir si Manu était dac pour faire une chose comme celle-là sur son site. Y'a pas le feu. J'attendrai son retour pour avoir son avis lad'sus.

Effectivement ç'est très risqué, et ça me fait peur. D'un autre côté, il semble que télécharger et lire un livre sur Ipod sera bientôt une chose de plus en plus courante. Peut-être pas moi et d'autres qui sommes plus conservateurs, et préféreront la lecture dans un vrai bouquin.

La raison qui me pousse à agir ainsi vient surtout du fait que, selon mon traducteur(lui-même anglophone), très emballé par le récit de mon histoire, celle-ci est susceptible d'intéresser beaucoup les lecteurs de pays anglophones s'ils ont une opportunité simple et pas trop coûteuse de se procurer mon roman, plus particulièrement ceux des USA. Il va jusqu'à dire que même si je ne fais pas beaucoup de sous(il faut aimer ce que l'on fait aussi), cela risque de faire par contre beaucoup bruit et que là, des producteurs vont se pointer pour en faire une adaptation en film, parce qu'Hollywood, aussi incroyable que cela puisse paraître, est en quête d'idées créatrices présentement. "BOOMERANG TIME va plaire beaucoup aux américains!" m'a-t-il dit encore aujourd'hui. :cool: Mais j'ai les deux pieds sur terre, t'en fais pas. :a07:

J'y penserai deux fois avant d'agir c'est sûr. Pour l'instant on peut dire que c'est encore au stade d'une suggestion. :a38:

A+

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 19 Jan 2008, 23:52

ZeKE a écrit:Bonne idée, mais t'as pas peur que ton bouquin se trouve sur la mule ou tout autre peer2peer... très rapidement ??
Pour Manu j'sais pas s'il pourra te répondre rapidement, en ce moment il est bien loin... (y'en a qu'on d'la chance... :'( )


Hier j'ai conversé avec un techno de l'informatique et j'ai appris que pour endiguer la facilité du Copier/Coller pour les auteurs(es) d'un ouvrage littéraire ou d'une pièce musicale(mp3 et mp4 aussi j'imagine) dans un futur proche, que chaque fichier téléchargé vendu sera crypté(aura son propre code de vente), et qu'il contiendra un message qui interdira ou annulera son transfert à une autre personne par email par le simple Copier/Coller. Sans compter qu'il sera avec ça impossible de le modifier et de l'imprimer. :a07:

Mais tu sais, même dans l'édition classique du livre, il y aura toujours un risque qu'un petit chinois dans son coin perdu près de l'Himalaya tente de traduire et retaper dans sa langue l'ouvrage de quelqu'un d'autre avec son dactylo au fond de sa hutte. Celui-là il ne m'inquiète pas. Et ce ne serait pas très avisé de sa part de déborder les frontières de son pays en cherchant à exporter sa pâle imitation en Europe et en Amérique. Si cela m'arrivait et que je ne parviendrais pas à lui mettre la main au collet, il aurait néanmoins contribué à me faire une publicité gratuite au news. Je pourrais me vanter qu'il faut croire que même les chinois ont apprécié mon récit de fiction, lol. :a08:

Non mais, à 7 euros... est-ce que cela en vaudra la chandelle? :a12: :pepsi:

C'huis mort de rire. :a15:

A+ dans le temps. :clock:

MLB :a01:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 20 Jan 2008, 19:18

Pour moi c'est ok Michel, pa ni pwoblem. Le reste en mp :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Michel L Brown » 26 Jan 2008, 17:16

Michel L Brown a écrit:Bonjour à tous!

Pour faire suite à mon message précédent, voici tous les détails concernant ce nouveau prix 2008 pour mon roman de SF, LE BOOMERANG DU TEMPS, ainsi que cette offre exceptionnelle d’un choix de DVD de films offerts en bonus avec le livre pour seulement 4 euros de plus, soit 24 euros frais de port inclus.

D’abord, vous comprendrez qu’il s’agit d’une offre souvent limitée par le fournisseur, du fait qu’à ce prix, les DVD s’envolent assez vite. Bien sûr, ML Brown recherche avant tout des films "a priori" traitant plus spécifiquement de voyages spatio-temporels mais aussi, des films susceptibles de vous intéresser plus que d’autres. Je parle ici de DVD, neufs et impeccables encore sous emballages dans leurs coffrets et donc, ne venant pas de Club Video et ayant déjà été pré-visionnés. Que du flambant neuf, pas de l’usagé! La raison qui m’incite à vous faire une telle offre, et qu’elle ne représente pas pour vous comme pour moi, de frais additionnels pour un envoi par la poste. Le poids et la grandeur étant un facteur qui déterminent le coût, le DVD ne fera aucune différence en l’ajoutant avec mon livre dans l’enveloppe d’expédition. On parle d’une livraison pour la France et la Belgique qui jusqu’ici a toujours été effectuée en dedans de 8 jours tout au plus. Et n’ayez crainte, il n’y aura pas de bris, je n’utilise que des enveloppes cousinées pour bien protéger ce que j’expédie outre-mer. Je m’assure également qu’il s’agit bien d’une VF en français international, et non dans une langue française typiquement québécoise utilisant des expressions propres que vous ne pourriez par comprendre. Je vous tiendrai au courant de toutes ces offres DVD qui pourraient me tomber sous la main.

Pour aujourd’hui, jusqu’à épuisement des stocks, j’ai 2 choix de DVD à vous offrir :

Batman begins (Batman le commencement)

V pour Vendetta

Pour ce qui est de la façon la plus sûr de payer, vous pouvez le faire avec Paypal en entrant mon adresse michel.labbe1@caramail.com en n’oubliant pas de mettre vos coordonnées, nom et adresse complète, dans la petite case prévue à cette effet lorsque vous passer par ce système. Vous pouvez, si vous le désiré, m’envoyer un petit mot par email me confirmant que vous avez commandé. Comme ça, s’il y avait un pépin, je pourrai vous rejoindre. Pour ceux qui veulent me payer en argent(euros) vous pouvez également le faire. Perso, je n’ai pas de problème avec ça. Seulement je ne peux garantir votre paiement, même si jusqu’ici ce mode de paiement s’est révélé efficace à 100%.

Donc, à partir de maintenant, pour ceux et celles qui achèteront le livre, le prix passe désormais à 20 euros frais de port inclus. C’est toujours avec grand plaisir que je dédicacerai chacun des livres comme je l’ai toujours fait, chose que l’on ne peut pas obtenir en l’achetant en librairie, même au Canada. Mon roman constitue un "très beau clin d’oeil" à notre chère trilogie BTTF, et il est peut-être ce qui en restera de plus récent, du moins par écrit, de ce qui aura été fait ultimement, en ne tenant pas compte d’un éventuel remake BTTF. Enfin, je ne souhaite pas qu’il soit ainsi, et que les producteurs nous offrent bien plus qu’un banal Copier/ Coller. Encore là, je tiens à rassurer tout le monde là-dessus, mon livre est écrit dans une langue française international qui va vous plaire j’en suis sûr. D’ailleurs, je n’ai jamais reçu aucun commentaire négatif à ce sujet de la part de tous ceux de la France ou de la Belgique qui l’ont acheté.

Voilà ce dont je tenais à vous faire part en ce début de 2008. Si vous avez des questions, n’hésiter pas à me les poser, j’y répondrai avec plaisir. :a38:

Votre ami dans le temps,

Michel L Brown


Pour seulement 4 euros de plus et jusqu’à épuisement des stocks, j’ai 2 choix de DVD en quantité limité qui se sont ajoutés au deux précédents. Le premier est fort intéressant pour nous tous puisse qu'il est question de "voyage dans le temps", et le second s'est mérité 4 Acadamy Award et a comme acteur dans le "main cast" un nom qui est maintenant en référence avec BTTF, Clint Eastwood.

The Jacket (La camisole de force) :a33: :a33: :a33: :a33: :a33: (Si vous avez aimé Butterfly Effect et Frequency, alors vous trouverez celui-là tout aussi décapant!)

Million Dollar Baby (La fille à un million de dollars)
:a33: :a33: :a33: :a33: :a33: 4 Acadamy Award: meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure actrice(Hilary Swank vraiment Super!) et meilleur second rôle de soutien.

Vous trouverez facilement tous les autres détails sur ces films avec les bandes-annonces sur allociné.

Pour + d'infos sur cette offre exceptionnelle ou toute autre suggestion que vous auriez à me faire sur un film qui vous tiendrait à coeur et que vous voudriez avoir dans votre vidéothèque personnelle, n'hésiter pas à me contacter en mp ou par email à, michel.labbe1@caramail.com ou legodendar@hotmail.com

Libre à vous.

Votre ami dans le temps,

MLB :a38:
Dernière édition par Michel L Brown le 26 Jan 2008, 19:10, édité 7 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 26 Jan 2008, 18:21

J'envisage un T-shirt LE BOOMERANG DU TEMPS / BOOMERANG TIME. Au dos il y aurait le texte du résumé de l'histoire.

Il serait offert avec le titre et le texte au dos en français ou en anglais. Je rencontrerai le sérigraphiste prochainement, et si tout est OK, alors le T-shirt pourrait être disponible vers la mi-avril.

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar monti-junior » 31 Jan 2008, 17:33

Voila une tres bonne nouvelle .J ' espere qu ' on pourra voir les scenarios de : RETOUR VERS LE FUTUR PARTIE IV V ET VI version futur regressif Hill Brook 2135 ... :cool: :cool: :a38:
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Postpar Michel L Brown » 31 Jan 2008, 18:38

Je laisse ce message pour les fans de langue anglaise qui viennent ici pour avoir des infos sur mon projet de scénario RVLF Partie IV, V et VI et mon roman de science-fiction, LE BOOMERANG DU TEMPS.

For the fans of the english language.

Hello,

My scenario BTTF Part IV, V and VI will be put on-line on the site www.retourverslefutur.com of the webmaster, Emmanuel Russeil (France / Europe). At present he builds a new version of his site. I have write two versions with the same base of the story. The first, in the past in the Scotland in 1015(XIth), the second, in the future to Hill Brook in 2135(XXII th). Hill Valley was renamed after the cataclysm. Doc, Marty, Jules and Verne come to get back an invaluable manuscript. There are two opposite clans. BAFF "The Terrible" TANNEN(descendant of the Tannen’s / Head of the Groalien Clan: hybrid pirate-Vikings that wreak terror and destruction in 2135) and, RIGOR STRICKLAND(descendant of the Strickland’s / head of the Nordien Clan: hybrid Vikings that are more civilised and use the old code, or the code of God). The Tannen Clan's is pagan. The Strickland Clan's is Christian. Baff "The Terrible" Tannen is wanted for the murder of princess Gaëla(princess of the New Earth). So, it's the war for the drink water. My friend, Adrian Mole began the english translation of the alternate future version(Hill Brook 2135 or the middle age in America after the cataclysm). So, it will be possible to download my fiction novel for $10 (US & CAD) and to pay by Paypal. My novel is a beautiful wink in the BTTF trilogy.

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... IdZ3137750

I shall warn you when all this will be on-line.

See you in the future. :delo:


Michel L Brown legodendar@hotmail.com
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 02 Fév 2008, 18:12

Salut Michel,

Je commence enfin la section des fans pour la V3 du site, donc je vais bientôt arriver à toi, pour ton scénario.

Concrètement, peux-tu me renvoyer en un seul email, ce que tu veux exactement mettre dans ta section ? Car tu m'as envoyé beaucoup de mails, et je suis un peu perdu. Donc si tu peux m'envoyer ça en un bloc, je gagnerai du temps :a38:

Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Michel L Brown » 03 Fév 2008, 06:45

Manu R. McFly a écrit:Salut Michel,

Je commence enfin la section des fans pour la V3 du site, donc je vais bientôt arriver à toi, pour ton scénario.

Concrètement, peux-tu me renvoyer en un seul email, ce que tu veux exactement mettre dans ta section ? Car tu m'as envoyé beaucoup de mails, et je suis un peu perdu. Donc si tu peux m'envoyer ça en un bloc, je gagnerai du temps :a38:

Merci !


C'est fait.

Tous les détails dans mon email. :a38:

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 03 Fév 2008, 11:41

Bien reçu. :a38:

En fichier .doc ce sera quand même beaucoup plus clair pour les visiteurs, ils pourront ainsi le télécharger et l'imprimer chez eux (plutot que mes vieilles pages html pas géniales...) :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 03 Fév 2008, 13:05

Manu R. McFly a écrit:En fichier .doc ce sera quand même beaucoup plus clair pour les visiteurs,


Et un pdf, ça serait encore mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu R. McFly » 03 Fév 2008, 13:43

ZeKE a écrit:
Manu R. McFly a écrit:En fichier .doc ce sera quand même beaucoup plus clair pour les visiteurs,


Et un pdf, ça serait encore mieux ^^


Exact ! Je proposerai les deux formats dans ce cas :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 03 Fév 2008, 13:45

Oui, pensez aux petits macusers qui n'aiment pas trop les .doc :a12: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Michel L Brown » 03 Fév 2008, 21:26

Le fichier pdf pour le moment représente ce qu'il y a de mieux, c'est sûr.

Inutile de se le cacher, dans la musique mp3 par exemple, de plus en plus d'auteurs(es)se plaignent qu'ils n'arrivent pas à vendre leur musique d'une façon honorable. Et là je ne parle pas de musique folklorique propre à une région particulière de la planète que personne n'a envie d'entendre. On n'a pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir que ça ne cassera pas des briques. Seulement quand des auteurs(es) comme Avril Lavigne qui connaît un grand succès en Amérique s'en plaint, c'est que la roue ne tourne pas aussi bien que ce que l'on avait anticipé, du fait que beaucoup se procure les mp3 trop facilement sans avoir même verser le moindre petit sous. À cause de cela, on parle de plus en plus, au Canada et en Grande-Bretagne, d'ajouter 5$ sur votre facture mensuel d'utilisateur Internet afin de combler ce manque à gagner des artistes de la musique. Perso, quand j'achetais mon petit 45 tours de vinyle à l'époque dans les années 70 que je payais 50 cents, je trouve normal qu'aujourd'hui on paye 2 ou 3 dollars(1 ou 2 euros) pour un mp3, sinon comment voulez-vous qu'un artiste de la musique soit capable de vivre un peu de son talent, à moins de s'appeler Céline Dion ou Barbara Streisand. Qu’en sera-t-il des mp4? :roll:

Pour les écrivains qui choisiront également le Net pour s'autopublier et vendre leurs récits, c'est pareil. Il y un risque de se faire copier bien sûr, et des failles dans ce merveilleux système de fichiers d'ordinateur et de communication par Internet il y en aura toujours je pense. Remarquer que dans l'édition classique aussi, sauf qu'avec le Net s'est plus facile et plus rapide de le faire.

Reste à voir si en 2015, en plus des avocats, il y aura les éditeurs qui seront supprimées. :a08:

Seulement vous pouvez être certain d’une chose, même en 2015 vous entendrez parler de Michel L Brown sur le Net, parce que j’aurai prévu le coup en modifiant mon futur. :c16:

See you in the future. :delo:


MLB :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 27 Fév 2008, 20:54

Message for the english fans concerning my scenario:

Reminder: In 1955 in BACK TO THE FUTURE III, doctor Emmett Brown (Doc) said: “There are plenty worse places to be than the Old West. I could've ended up in the Dark Ages. They probably would've burned me at the stake as a heretic or something.”

What he had speculated about was about to become reality…

Soon, on this website I will put a scenario of BTTF, the second trilogy (parts IV, V and VI) of which will present an alternate future version – Hill Brook 2135.

HILL BROOK 2135 or The Middle Ages in America

Here is a short and partial overview:
In 2055, due to global warming, the ice at the two poles had melted and caused a change in the earth’s rotational axis. Some of the inhabitants of northern Europe, Norway, Sweden, Scotland, Ireland, Iceland and Greenland had come to settle in what was known as California on the outskirts of Hill Valley. This had given birth to a number of divers hybrid Californians, intermixed with the Scottish, Irish, Norwegian and Iceland bloodlines. This had given birth to a new continent that controlled the only source of drinkable water for thousands of miles around, which came from the newly named Hill Valley, (formerly Hill Brook). Rigor Strickland, or the northern clan, had been mandated by CENE (Council of the Elders of New Earth) to locate a certain Baff “The Terrible” Tannen of the Groalian clan, accused of the rape and murder of princess Gaëla. The people of this time had become suspicious of strangers, and had developed a new form of execution which stood at Grand Pine place, called The Iron Cage. Doc, Marty, Jules and Verne arrive in this new episode of BTTF to search for a precious manuscript that has been lost in time. This document is the only hope that can save Wilmor Clayton(Clara’s father) from a perilous duel in 1895.


Copyright 2008 CIPO / OPIC Michel Labbé (Michel L Brown) :clock: :delo: :doc2: :flux:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 15 Mar 2008, 16:52

Salut à tous les backers!

Je pense de plus en plus à offrir avec mon livre LE BOOMERANG DU TEMPS un T-Shirt en prime pour 5 euros de plus(donc 25 euros le livre et le T-Shirt tout compris). Il serait de couleur noir avec le dessin de la page couverture(le titre et le boomerang en rouge). J'ajouterais au bas une petite pub pour le site. Le texte assez gros en blanc serait,

Visitez, WWW.RETOURVERSLEFUTUR.COM

Il serait possible également d'acheter seulement le T-Shirt, mais cela revient plus cher étant donné que les frais d'expéditions demeurent sensiblement les mêmes. Autrement dit, la poste me charge le même prix que j'envoie le T-Shirt avec ou sans le livre. Le prix pour le T-Shirt seul avec frais de port tout compris serait, 20 euros.

Qu'en pensez-vous? :a38:

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar zOrg » 15 Mar 2008, 17:01

Bin c'est surtout ce qu'en pense Manu qui est important non ? Après tout, c'est son site !
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Michel L Brown » 15 Mar 2008, 17:16

zOrg a écrit:Bin c'est surtout ce qu'en pense Manu qui est important non ? Après tout, c'est son site !


Tout a fait. Si je vous fais part de cette idée, c'est toujours conditionnel à la décision de Manu. Il en a toujours été ainsi entre nous. C juste que l'idée m'est venu hier quand j'ai rencontré le graphiste de l'entreprise qui se spécialise dans ce genre de travail.

Je ne ferai rien sans l'accord de Manu, c sûr, lol. :a08:

Je ne fais pas ça pour vous concurrencer. Libre à vous d'avoir le vôtre. Je me suis dit que ce serait un pub de + pour son site de l'autre côté de l'Atlantique. :a07:

A+

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 15 Mar 2008, 18:58

Tu sais bien que je suis toujours ok :a38: Tu auras ta section consacrée, donc tu as quartier libre sur ton mode de vente !

NB : le site stagne, car entre boulot et compét' court-métrage, le mois est bien rempli ! Mais d'ici peu, ça va repartir ! J'en vois enfin le bout :a13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Michel L Brown » 16 Mar 2008, 02:53

Manu R. McFly a écrit:Tu sais bien que je suis toujours ok :a38: Tu auras ta section consacrée, donc tu as quartier libre sur ton mode de vente !

NB : le site stagne, car entre boulot et compét' court-métrage, le mois est bien rempli ! Mais d'ici peu, ça va repartir ! J'en vois enfin le bout :a13:


Aucune inquiétude! Super!! :a33: :cool:

Dans ce cas je penserai à faire 1 modèle de T-Shirt de plus avec les mots,
BACK TO THE PAST...

Enfin j'verrai...

A+

MLB :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 20 Mar 2008, 20:45

Juste pour vous dire que je viens de placer ma commande de T-Shirt qui seront offerts en bonus avec mon livre, et que finalement je n'ai pas hésité à y mettre cette petite pub,

Visitez, WWW.RETOURVERSLEFUTUR.COM

J'enverrai la photo du T-Shirt à Manu dès que cela sera possible. :a38:

A+ dans le temps,

MLB :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 25 Mar 2008, 15:29

Le T-Shirt sera 100% coton assez épais, de première qualité, et pré-rétréci, donc aucune inquiétude à avoir sur le rétrécissement après le lavage. Il sera offert en 2 grandeurs standard universel, homme et femme, soit le moyen(medium) (M) pour des épaules allant de 35 à 45 centimètres, et le grand(large) (L), pour des épaules allant de 45 à 55 centimètres. Car, quand il s'agit d'un T-Shirt souvenir, le fabricant nous conseille de viser une ou deux grandeurs le plus susceptible de faire à tout le monde. S'il y a des exceptions de grandeur comme le, petit(small) (S), plus ajusté surtout pour les épaules de 35 cm, et l'extra grand(extra large) (XL), pour les épaules excédant les 55 cm, je prendrai note du nombre qu'il y aura pour ces grandeurs et les mettrai dans ma prochaine commande(donc peut-être ici prévoir un délai plus long de une à deux semaines). Pour la longueur ou la hauteur du T-Shirt, elle est proportionnelle à la largeur des épaules.

De plus, pour ceux et celles qui le désirent, et pour seulement 4 euros de plus, vous aurez aussi droit à un choix d'un DVD d'un film dans une liste que je tiendrai à jour périodiquement, du fait des nouveaux titres qui s'ajouteront éventuellement et ce, jusqu'à épuisement des stock. Il n'y a aucune obligation de votre part, soyez bien à votre aise. Donc pour 25 euros(le livre et le T-Shirt) on ajoute 4 euros pour cette option DVD, pour un paiement total de 29 euros frais de port inclus. Et pour ceux et celles qui ont déjà acheté le livre, ce sera 10 euros(T-Shirt) + 4 euros pour le DVD, si vous désirez joindre cet option d'achat avec votre commande, frais de port inclus. Sans le DVD, 25 euros frais de port inclus pour le livre et le T-Shirt, et 10 euros frais de port inclus pour le T-Shirt seulement, pour ceux et celles qui ont déjà acheté le livre. Pour ceux et celles qui ne voudraient avoir que le T-Shirt sans le livre, ce sera 20 euros frais de port inclus.

Le tout payable par Paypal avec mon adresse email, michel.labbe1@caramail.com en prenant soin de m'écrire correctement toutes vos coordonnées(nom et adresse complète) ou par chèque bancaire(délai plus long). Au mieux, envoyez-moi un petit email avant de commander, comme ça en ayant la vôtre, je pourrai toujours communiquer avec vous.

En ce moment, voici la liste des films disponibles en DVD. Ils sont dans leurs boîtiers originaux entièrement neufs et encore dans leur emballage de plastique transparent avec l'option de la doublure française(pas dans un dialecte québécois ou autres types de français propres à certaines régions):

Firewall / (au QC) Le Coupe-feu (2006)
16 Block / 16 Blocs / (au QC) 16 Rues (2006)
Paparazzi / Paparazzi objectif chasse à l’homme / (au QC) Paparazzi (2006)
Timeline / Prisonniers du temps (2004)
Daredevil / Daredevil (2003)
Men of Honor / Les Chemins de la dignité (2001)
X-Men (2000)
Patch Adams / Docteur Patch (1999)
Pleasantville / Pleasantville (1999)
The Cable Guy / Disjoncté / (au QC) Le Gars du Câble (1996)
The Net / Traque sur Internet / (au QC) Accès Interdit (1995)
True Lies / (au QC) Vrai Mensonge (1994)
Speed / (au QC) Clanches! (1994)
Bad Girls / Les Belles de l’Ouest (1994)
It Could Happen to You / Milliardaire malgré lui (1994)
California Man (Encino Man) / (au QC) L’Homme d’Encino (1993)
Predator / (Au QC) Le Prédateur (1987)

Pour Manu, son T-Shirt et son choix d'un DVD, est entièrement gratuit. Normal. :a38:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Et dès que je pourrai avoir une photo du T-Shirt, je l'envoie à Manu!

A+ dans le temps,

Michel L Brown
Dernière édition par Michel L Brown le 27 Mar 2008, 18:47, édité 2 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 25 Mar 2008, 19:58

Oups! je corrige. :ooops:

Pour le livre et le T-Shirt c'est 35 euros frais de port inclus. Vous ajoutez 4 euros de plus à ce montant si vous désirez avoir le DVD d'un film proposé dans la liste de mon message
précédent.

Pour les autres prix fixés, soit le T-Shirt seulement pour ceux et celles qui ont déjà acheté le livre, c'est toujours 10 euros frais de port inclus dans leur cas. Et pour les autres qui voudraient acheter seulement le T-Shirt sans le livre(ou le livre seulement) ça demeure inchangé à 20 euros frais de port inclus. Dans les deux cas vous ajoutez 4 euros de plus à votre montant respectif pour le DVD d'un film proposé dans la liste de mon message précédent.

C'est une erreur de ma part, et je m'en excuse. :mrgreen:

MLB
Dernière édition par Michel L Brown le 27 Mar 2008, 18:38, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 27 Mar 2008, 18:31

Juste pour ajouter que les frais de port de Poste Canada sont basés sur le poids du colis et que c'est ce qui coûte cher finalement. Par exemple, pour un envoi vers la plupart des grandes capitales européennes si votre paquet ne dépasse pas 500 grammes, le prix sera de 9 euros (soit environ 14 $ CAD), et s'il se situe entre 500g et 1 kg(même si c'est seulement de 1 ou 2 grammes... :b08:) le prix sera alors de, 21 euros(soit environ 34 $ CAD).

Quand j'ai fait mon test de poids j'ai pris un des mes T-Shirt que j'avais dans le tiroir de ma commode et je l'ai ajouter avec le livre dans l'enveloppe. Mais il était peut-être un peu plus lourd que la normal(à cause de sa composante de matériel) que le T-Shirt souvenir 100% coton LE BOOMERANG DU TEMPS que j'ai fait fabriquer et que j'aurai d'ici une semaine ou deux. Donc, dès que j'en aurai un sous la main je pèse le tout à nouveau, et s'il y a des changements dans le prix pour vous, ne serait-ce que de 1 euro, je ferai les ajustements.

A+

MLB :a38:
Dernière édition par Michel L Brown le 29 Mar 2008, 02:23, édité 1 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

ROMAN BOOMRANG DU TEMPS + MAILLOT

Postpar monti-junior » 28 Mar 2008, 18:48

!!Salut michel je suis tres contant des scenarios que tu ma envoyer :c03: :c03: :c03: :c03: :cool: :cool: :cool:

P S je suis interessé pour UN T - SHIRT SEULEMT au fait ça marche comment le play-pal ... Mercis car je suis tres content des scenarios comme ça pourmoi ca colle trop bien une deuxieme trilogie de retou vers vers le futur ' partie 4 5 ET 6 HILL - BROOK FUTUR REGRESSIF pour ceux qui non pas les scenarios et ça sera tres bien .Pour moi les scenarios Mais la franchement ca vaut le cout....rien a signale vraiment bon plan pour le futur...... C ' EST DU BETON
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

T-Shirt et scénarios RVLF Part 4, 5 et 6

Postpar Michel L Brown » 29 Mar 2008, 02:20

Salut Monti!

Je te réserve ton T-shirt grandeur L. Je les aurai d'ici une semaine ou deux. Le prix pour le T-Shirt seulement ne devrait pas dépassé 20 euros frais de port inclus. Je te reviens et je te confirme tout cela d'ici peu.

Merci pour ton message d'appréciation sur mon scénario Trilogie II RVLF Part 4, 5 et 6 version futur régressif Hill Brook 2135! :cool:

Ça me fait toujours grand plaisir de savoir que les fans de la trilogie aiment ce que j'ai réalisé. J'ai mis beaucoup d'heure de travail lad'dans, tu sais. Je crois sincèrement avoir écrit un scénario, logique, cohérent, en parfaite continuité avec la trilogie BTTF, qui tient bien la route et dont je n'ai nullement honte à montrer, même à d'éventuels producteurs sérieux. Je ne regrette absolument rien. Que du bonheur que j'ai eu à écrire cette nouvelle histoire BTTF.

A+

Ton ami dans le temps,

Michel L Brown :a38:

LE BOOMERANG DU TEMPS, Librairie Renaud-Bray, http://www.renaud-bray.com/francais/men ... nik=850157
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar John Sheppard » 01 Avr 2008, 17:06

J'éspère que ma question ne va pas paraitre débille, mais étant nouveau toutes les rumeurs m'on un peu embrouillé ^^ Y aura t-il finalement un 4eme épisode à cette saga ?
Avatar de l’utilisateur
John Sheppard
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 01 Avr 2008, 12:18

Postpar Mc P. Manu » 01 Avr 2008, 17:16

Officiellement rien du tout n'est prévu!
Après on pourra croire ce qu'on veut... abordé des millions de fois sur les forum bttf :roll:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar zOrg » 01 Avr 2008, 18:01

Mc P. Manu a écrit:Officiellement rien du tout n'est prévu!
Après on pourra croire ce qu'on veut... abordé des millions de fois sur les forum bttf :roll:

Ceci étant on peut comprendre que les noobs soient un peu perdus, avec les quelques effets d'annonce qui ont été faits ici :roll:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Manu R. McFly » 02 Avr 2008, 17:27

zOrg a écrit:
Mc P. Manu a écrit:Officiellement rien du tout n'est prévu!
Après on pourra croire ce qu'on veut... abordé des millions de fois sur les forum bttf :roll:

Ceci étant on peut comprendre que les noobs soient un peu perdus, avec les quelques effets d'annonce qui ont été faits ici :roll:


On s'était bien lâché... à tort ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde