The end

 

BTTF4 Hill Brook 2135: Récit de Clara vs réponse de Doc!

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

BTTF4 Hill Brook 2135: Récit de Clara vs réponse de Doc!

Postpar Michel L Brown » 06 Sep 2003, 04:17

(Et 2 pages plus loin tout au plus, voyez ce que Doc dit maintenant sur ces
derniers nouveaux propos de Clara. Après cela, et aller jusqu'au lendemain de cette altercation avec le baron John-Lee Cromwell à Virginia City dans laquelle il lui lance le défi "qu'il lui ramènera le dit manuscrit
original". Doc croira qu'il doit se rendre en Écosse au XIe s. pour cela;
mais la révélation d'Estrella le fait indiscutablement basculer vers, « un
sacré bon raccourci! » dira t-il même à juste titre: HILL BROOK, en 2135!).

CLARA
Emmett te rends-tu compte. Il te faudrait remonter le temps jusqu’au XIème siècle lors d’une invasion de Vikings par-dessus le marché. Non je regrette. C’est trop périlleux. Je t’en prie. Oublions toute cette histoire et continuons de vivre le moment présent. Sommes-nous pas heureux comme ça?

SCÉNARISTE (v.o)
Doc finalement capitule et lui donne raison.
DOC
Tu as sans doute raison. Et puis il faudrait que je modifie la machine. On ne peut tout de même pas aller en Écosse au XIème siècle avec une locomotive? Comment atterrir? il n’y a pas de rails? Quant à la prophétie de Jovianus tout ça est bien beau “après le Grand Cataclysme”. Mais comment savoir quand et où cela se produira?... il ne donne pas de date ni de lieu bien précis?... c’est tellement vague comme description qu’on y gagnerait je crois “à chercher une aiguille dans une botte de foin!”.

Copyright Michel Labbé 2002, SARTEC, Montréal, QC, CANADA.


@+ :a08:

MLB :mrgreen:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde