The end

 

BTTF part IV en "English Version": Bonne Nouvelle!

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

BTTF part IV en "English Version": Bonne Nouvelle!

Postpar Michel L Brown » 10 Aoû 2003, 20:59

J'ai rencontré mon copain Adrien Mole ce matin(à fond maintenant avec moi pour faire une traduction anglaise de mon scénar' BTTF4!) :a33:

Il étudie comme ingénieur à l'Universitée McGill de Montréal. Et dès qu'il aura terminé le travail qu'il doit faire présentement, soit fin novembre/début décembre, il se lancera à fond dans la traduction de mon scénario BTTF4. Ce qui me donnera suffisamment de temps à moi et JENNY LP(ma fille dans'l coup elle-aussi!) pour faire "une version BTTF4 futur régressif - HILL BROOK 2135" et la reviser entièrement lol! :a12: :a13:

Si tout va bien... le tout pourrait, selon moi, être présenté aux Studios
DREAMWORK de Spielberg et le cas échéant à d'autres producteurs...
fin printemps/début été 2004! On verra rendu-là!?...

Faut pas brüler les étapes non plus... même si on sent que "le portail du temps pour une sequel BTTF4" aura atteint sans doute sa limite!?... enfin, j'espère que non??? :d07: :d03: :d04:

Votre ami dans le temps,

MLB :a38: :mrgreen:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Re: BTTF part IV en "English Version": Bonne Nouve

Postpar Manu R. McFly » 11 Aoû 2003, 07:19

Michel L Brown a écrit:Faut pas brüler les étapes non plus... même si on sent que "le portail du temps pour une sequel BTTF4" aura atteint sans doute sa limite!?... enfin, j'espère que non??? :d07: :d03: :d04:


Mais nan, t'a encore tout le temps !!!
Si on réfléchit bien, on sait que le 3 juillet 2005 "Retour vers le futur" fêtera ses 20 ans. Donc on peut espérer avoir une EDITION SPECIALE au cinéma. Ensuite, l'idée de BTTF 4 s'enchaîne parfaitement !!

Bon, admettons aussi qu'il n'y ait pas d'EDITION SPECIALE au cinéma, c pas bien grave. BTTF fêtera quand même ses 20 ans, et ne sera pas délaissé pour autant, j'en doute ! On en parlera forcément. Et c la qu'il y aura le plus de chance qu'un BTTF 4 se fasse... en 2005. (mais bon c qu'un avis perso :a38: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde