The end

 

Mon Scénario de BTTF4

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Mon Scénario de BTTF4

Postpar Azata » 17 Juil 2003, 13:02

Comme je n'arrive pas a le maitre dans un mail je le publie sur le forum et je voudrais savoir ce que vous en pensez?
Merci :a38:

Azata.


Retour vers le futur 4

Après que la locomotive ait disparus bans un éclair qui projette Marty et Jenyfer dans l’herbe et que Marty évite la course avec nidelse, notre couple part en camping pour la nuit…
Le lendemain Marty retourne chez lui et part stupeur trouve tous les membres de sa famille enfin presque…
Il manquait Loraine et

1 LA DISPARITION DE LORAINE ET DE LINDA

Marty : -Bonjours a tous, sa va le week end c’est bien passé ?

George :-Oui très bien bien et toi ton camping avec jenifer c’est bien passé ?

Marty :-Oui, oui mais ou est maman et ?

George jeta son journal a terre et monta à l’étage d’un air énervé…

David :-Mais qu’est ce qui ta pris de parlé de maman, papa va encore nous faire la moral pendant 3 jours et puis
On aborde pas un sujet pareil lors d’une journée aussi belle !

Marty :-Mais quoi, quoi qu’est ce qui se passe avec maman ?

David :-tu as vraiment la mémoire courte ou tu le fais exprès tu n’as qua regardé dans le carnet de papa il est
Dans l’étagère à côté des livres de cuisine…

Marty prit le carnet ou était inscrie « à mon éternelle Loraine » Il pris la première page se mit dans un fauteil et commença a lire :


RAPPEL DES FAITS : Le 6 novembre 19**, 2 ans après la naissance de David alors que Loraine était en saints de Marty ce jour même lors de l’accouchement de Loraine le petit Marty sortit de ma chérie mais au moment
Ou Loraine regarda Marty elle tomba dans les pommes et rendu l’âme 2 jours plus tard avec un long coma cervical. Le médecin n’a jamais trouvé la cause…

2 MARTY SEUL POUR RETROUVE DOC.

Marty :-Oh mon dieu, que c’est-il passé ? comment arrangé sa ? et linda aucun trace d’elle.
-Il faut absolument que je contacte Doc, mais comment ?
-Il faudrait repartir dans le passé en 1855, la je serais sur de le retrouver !
-Je vais aller voir ce qu’il reste de la Deloréan et dans l’atelier de doc. il doit toujours y avoir les plan !

Marty parti avec son TOYOTA SR5 XTRA-CAB sur la voix de chemin de fer ou il ramassa se qui restais de la delorean et y mi dans la benne de son Toyota.
Marty parlant tout seul devant les pièces restantes de la voiture :

Marty :-Comment la reconstruire ? Doc a sûrement conservé les plan dans son labo !
-Je vais allé y faire un tour

Marty part avec son 4X4 en direction du garage de doc., se gare devant le restaurant, entre dans le labo de doc et commence a cherché…

Marty :-Mais oui, c’est vrai que doc. garde toujours des archives dans ses vidéo !

Marty se mit à chercher dans les vidéo de doc. placée dans son étagère derrière l’amplis. Il les trouva et passa la soirée à regardé les expérience de doc. dont les ¾ aboutissait à des échec. Puis il trouva une cassette où était inscrit CONVECTEUR TEMPOREL.Il mit la cassette dans le magnétoscope et vus doc en train de construire son convecteur.A la fin de la casette doc. dit quelque chose

Doc dans la VHS :-« Vous pourrez trouvé les schémas ainsi que la cassette de la construction de la delorean dans mon camion.


A se moment la Marty coura dans le camion de Doc ou il chercha pendant de long minutes la cassette, puis il la trouva, la regarda et se mit à la construction d’un nouveau véhicule spatiaux temporel sur la base de son TOYOTA avec bien sur l’aide précieuse de Doc dans sa cassette.3 long semaines passère avant de voir le 4X4
En véhicule du futur.
La dernière chose à faire et sûrement la plus dure était de reconstruire le convecteur temporel sur la base de
L’ancien de la deloréan. Marty passa 3 nuit entière à le reconstruire et le monta sur son 4X4.
Voilà il ne restait plus qu’à essayé le véhicule, Marty partit avec sur un terrain vague mais il rencontra nidelse…

Nidelse :-Alors Mac. Fly tu fait le malin avec ton Toyota bourré d’accessoire qui ne serve a rien (Nidelse parlait
des accessoires spatiaux temporel).
-La dernière fois tu t’est dégonfler pendant la course, mais là si tu fait la course avec moi plus jamais je
ne t’insulterai de mauviette…
- (En faisant grogner son moteur) Alors Mac. Fly tu me suis ?

Marty :-Non Nidelse, c’est toi qui va me suivre !


3 DE RETOUR VERS LE FUTUR !


Marty programma le véhicule pour le




La course commença au feu verre, Nidelse et Marty partirent sur les chapeaux de roues quant tout à coup le 4X4 de Marty disparu devant Nidelse en laissant deux long traînés de feu, Nidesle freina d’un coup et percuta un camion ou était inscrit : LIVRAISON D’ENGRAIS
BIOLOGIQUE

Marty, lui était partit en 2015 pour retrouvé doc., il avait heureusement atterrit derrière l’entreprise de conversion de véhicule en aéroglisseur, il en profita pour faire convertir son Toyota…
Puis il partit a la rencontre de Doc qui pour lui devait se trouver entrain d’endormie son fils…
Il le trouva et lui expliqua toute l’histoire.

Doc :-Marty, il faut que tu reparte vite pour ne par faire échouer je que je suis entrain de faire mais je vais
t’expliquer ce qui c’est passé avec ta mère :
-Durant notre mission ou tu devait faire que ton père rencontre ta mère tu as eu plusieurs contacte avec
ta mère dont un contacte que je pourrai qualifier de vocal…

Marty :-Vous voulez dire le moment ou ma mère ma embrassé ?

Doc :-Oui Marty c’est a ce moment la que tout c’est déclenché, ce petit baisé a entraîné un reconnaissance lors
De ta naissance c’est là que l’organisme de ta mère n’a pas tenu et il c’est produit la même chose que
Quant on rencontre son autre soi mais en puissance 10 ! et pour ta sœur vus que normalement est devait
Naître après toi sa naissance n’a pas eu lieu…

Marty :-Et comment va t’on arranger sa Doc ?

Doc :-C’est très simple mais a la fois très compliqué, pour ne pas perdre de temps je vais te donner un point
De rendez-vous en 1985 ! La nous serons en parfaite sécurisée pour maître notre plan en marche sans
Bousculer les actes de nos autres soi !
-Voilà le point de rendez-vous Marty à tout de suite !

Marty remonta dans son 4X4 et repartit pour 1985 ou il attendit Doc au point de rendez-vous…
Doc apparut dans sa locomotive avec ses enfants et sa femme.

Doc :-Ah ! tu est là Marty, durant ces années j’ai réfléchit et mit notre plan en 4 dimensions, mais d’abord je suis
Désolé de te le dire mais il est trop dangereux de gardé autant de véhicule spatiaux temporel car nous
La locomotive, ton 4X4 et la delorean !

Marty :-Mais je croyait l’avoir détruite ! ?

Doc :-Oui Marty mais la revoilà j’en ai construite une autre…

Les deleatur sortit de la locomotive par le toit et atterrit sur l’herbe, tout à coup la locomotive disparut…
Marty :-Pourquoi la loco a disparu Doc ?

Doc :-Et bien j’ai inventé un nouveau system qui permet de faire disparaître un véhicule spatiaux temporel
Quant l’autre apparaît.
Mais pour ton 4X4 j’ai bien peur qu’il faille le détruire…

Marty :-C’est pas grave tant que ma famille revient entière.

Doc :-Mais non, suis-je bête pensons en 4 dimensions ton 4X4 reviendra en parfaite état si nous réussissons
notre mission
-Clara, Jules et vernes vous allez vous cachez dans mon ancien Labo nous vous rejoindrons une
fois la mission fini.

Doc :-Tien voilà le papier ou est expliqué se que nous devons faire.

4 C’EST REPARI POUR LE PASSE.


Pendant se temps la Doc programma le véhicule pour repartir est 1955.Marty lui lut le plan explicatif de DOC :

Déjà pour commencer nous devons partir pour l’année 1955 une fois là bas il nous faut retrouvé l’autre Marty, ce qui ne devrait pas être dure… Mais attention il faut redoubler de vigilance car moi et Marty somme est 3 exemplaire enfin moi en 4, il y a deja ceux qui vienne pour que les parents de Marty se remette ensemble mais aussi ceux qui vienne pour l’almanach de Biff ce qui fait 2, il y a bien sur nous et il y a encore un autre moi, celui qui vit normalement en 1955.Voilà le récapitulatif : 3 exemplaires de Marty et 4 de moi, c’est pour sa qu’il faudra calculer chaque mouvement que nous ferons.

Pour la mission elle est très simple nous devrons deja retrouvé le Marty qui doit remettre ces 2 parent ensemble ce qui n’est pas le plus dure, ensuite moi même autrement dit Doc, je dois dire à ce Marty celui qui vient pour ces parent d’évité le baissé que Loraine va lui donner ensuite il faut qu’il met sa à exécution . Et voilà tout sera fini nous n’aurons plus qu’a revenir chez nous et de continuer nos vie en arrêtant ces voyages intempestif vers notre futur comme vers notre passée
Mais je ne le répèterais jamais assez, nous devons faire très attention de ne pas rencontrer nos double…


5 DE RETOUR VERS LE PASSE.


Doc s’envola avec Marty et deux long traînée de feu se firent voir dans le ciel. Doc et Marty se trouvait belle et bien dans le passé maintenant, il mirent leurs mission à exécution.

Doc :-Voilà Marty nous sommes arrivé, il ne nous reste plus qu’a retrouver ton autre toi de 1955. Dit moi ou était tu à cette heure ?

Marty :-Euh, attender Doc je vais m’en souvenir…
-Oui ! je sais ! j’était entrain de me préparer devant votre manoir !

Doc :-Allons-y !

Une fois arrivé devant le manoir Doc alla se garer dèrière son garage, enfin le garage de son autre soi !
Et il partie à la rencontre de l’autre Marty.Pendant ce temps la Marty (le normal) surveillait pour voir si l’autre Doc ne faisait pas son apparition…

Doc :- (devant le marty qui se préparait).Voilà Marty, je vien du futur et je dois te dire quelque chose de très
Important que tu dois suivre à la lettre.

Marty :- ( enfin celui qui se prépare) Mais Doc que fait vous là je croyais que vous étier entrain de préparé la
Deloréan ?

Doc :- Ecoute moi bien Marty, surtout ne parle a personne que tu ma vu, ne pose aucun question et suis bien se
que je vais te dire :
-Dans 15 minutes tu va te retrouver avec ta mère dans ma voiture,elle va essayé de
t’embrassé et la surtout, surtout ! tu dois éviter tout contacte avec sa bouche.Voilà tu
sais tout, alors ne répète rien a personne et fait ce que je te dit !

Marty :-Ok Doc je ne comprend pas trop mais je vais suivre votre conseil car tout est passer si vite depuis
Cette nuit à la promenade des 2 pains.

Doc :- A+ Marty , dans un jour futur…

Marty :- Ou dans un jour passé…


A se moment la le Marty de 1955 partit avec la pakarde de Doc pour le balle et doc accompagné de Marty de 1985 repartir pour 1985.


Doc :-Maintenant sa ne se joue plus que par notre autre nous !

Marty :-Espérons que mon autre Marty va réussir !

Doc :-Il n’y a q’un seul moyen de le savoir, c’est de retourné dans ta famille de 1985.


6 MAINTENANT TOUT EST FINI…

Une fois de retopur en 1985 Martry courra chez lui ou, il manquait toujours sa mère et sa sœur…

Marty :-Mais, mais où est maman et linda ?

David :-du calme Marty il sont allez faire quelques course.

Marty :-Ouf !


Quant à doc il a retrouvé sa bien aimé clara et ses deux enfants, il détruit les machine à voyager dans le temps et resta vivre en 1985, où il se consacra à la science et garda de très bon contacte avec Marty, qui lui poursuivit ses études ainsi que sa musique pour devenir une ROCK STAR avec jenyfer dans un futur Passé...



FIN. :a38:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Re: Mon Scénario de BTTF4

Postpar FAB » 17 Juil 2003, 13:17

Azata a écrit:RAPPEL DES FAITS : Le 6 novembre 19**, 2 ans après la naissance de David alors que Loraine était en saints de MartY


Image

Dave est né en 1964, Linda 2 ans plus tard, en 1966.

Marty est né en 1968, soit 4 ans après la naissance de Dave et 2 ans après celle de Linda. :a38:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Taz » 17 Juil 2003, 14:09

Peut-on critiquer ? :d07:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar flobo » 18 Juil 2003, 10:16

a part ca c'est plutot bien meme tres bien
sauf que "Il faudrait repartir dans le passé en 1855, la je serais sur de le retrouver !" pourquoi 1855 ?

" moi et Marty somme est 3 exemplaire enfin moi en 4"
pourquoi en 4: doc 1955 +doc 1985 (pour l'almanach) + doc qui vient d'arriver = 3
marty est aussi a 3 marty 1985 du 1, celui du 2 et celui qui vient d'arriver
dinon c'est pas mal
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Azata » 24 Juil 2003, 17:39

Je vais essayer de corriger toutes ces ereur

Merci :a38:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar Azata » 24 Juil 2003, 17:45

les critiques aussi son les bien venu :a38:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde