The end

 

Retour vers le futur 4, selon Michel !

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Retour vers le futur 4, selon Michel !

Postpar Manu R. McFly » 12 Juil 2003, 10:27

Ce s'ré cool que tu nous en dise plus Michel !!!! (quelques nouveaux aspects de ton scénario... allez !! :marty: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Manu R. McFly » 12 Juil 2003, 17:15

Tu sais quoi Michel ?

T'as de la concurrence !!!!

Regarde :

http://www.bttf.00movies.com/photo6.html

(ca aussi c du scénario... enfin en longueur, car j'ai pas encore lu, donc la qualité, j'sais pas)

Ils ont écrit ça à 9 fans !!! Ca m'fait rire, nous les Backers, on a jamais dépassé le stade de définir les époques dans notre script collectif ! :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Salut Manu!

Postpar Michel L Brown » 12 Juil 2003, 21:33

Que j'ai de la concurrence... j'savais pas encore lol! :a12:

Ça fait même juste du bien de savoir qu'il y en a tu sais! Car cela montre
qu'un BTTF4, encore en 2003, est très désiré sinon, très attendu j'oserai dire dans l'esprit des fans...! :a38:

Je suis en vacance officiellement depuis vendredi midi(un millions de
Québécois en même temps que moi également). Je planifie aujourd'hui
pour aller camper dans le Parc National du Mont Orford dans l'est du QC, en allant vers la frontière CANADA-USA, si le beau temps se confirme au moins pour 3 journées consécutives demain soir au canal Météo-Média.

Mais n'ayez crainte, L Brown est toujours sur son projet BTTF4. J'en profiterai pour faire justement le point lad'sus. Ce qui se dessine de plus en plus à l'horizon, seulement ça reste à confirmer pour le moment, c'est une traduction anglaise de mon scénario original plan B(donc, celui sans le new Doc 1985) combiné avec l'option F - un futur régressif en 2135.

Je travaillerais pour cela en équipe avec ma fille Geneviève(pseudo JENNY LP sur le forum) qui elle s'occuperait de l'aspect technique du scénario(orthograpne, ponctuation, formulation des phrases, technique d'écriture de scénario ect...), tandis que mon copain anglophone, Adrien Mole(fan de la trilogie bien sûr)s'occuperait lui, d'en faire une traduction anglaise dans les règles de l'art, en y vérifiant même pour cela, certaines expressions et tournures de phrases employées dans la VO originale des scripts de la Trilogie, afin que le tout soit bien conforme.

Je crois sincèrement avoir réunis tous les ingrédients nécessaire à une telle suite à la trilogie BTTF et indispensables pour en faire une OFFRE
SÉRIEUSE À DES PRODUCTEURS(Zemeckis, Spielberg, ou autres le cas
échéant!?...).

Donc, "BONNE VACANCES À TOUS!" :a08: :mrgreen:

Votre ami dans le temps,

MLB
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde