The end

 

POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4"

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

En supposant que tous les acteurs soient partants pour recommencer l'aventure, seriez-vous POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4" ?

POUR
146
61%
CONTRE
95
39%
 
Nombre total de votes : 241

Postpar J-Spec » 28 Mar 2006, 16:53

moi je serait un peu des 2 avis:

POUR: car pour moi les 3 BTTF font partie des meilleur film qui existe.
Une suite (une BONNE suite avec un scenario en beton est les acteur de la trilogie ou de la meme famille a la rigeur) me ferait plaisir meme si c'est peu probable...

CONTRE: car de nos jour il y a de moins en moins de bon film tout simplement par se que il n'y a plus que le fric qui compte (heureusement il y'en a qui releve le niveau)

voila a+
Image
Avatar de l’utilisateur
J-Spec
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 80
Inscription: 16 Mar 2006, 15:06

Postpar Laureen » 30 Avr 2006, 11:29

erreur dsl
Dernière édition par Laureen le 30 Avr 2006, 11:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laureen
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 272
Inscription: 19 Avr 2006, 13:13

Postpar Laureen » 30 Avr 2006, 11:32

Je ne sais plus où j'ai vu ca, ca doit être dans un des forums sur la série il me semble, quelqu'un avait pris une photo d'une Delorean dans un salon de tunning et franchement la voiture était pas mal... :mrgreen:

Hé bon à chaque fois on parle de remplacer les personnages ou les décors mais personne n'a jamais pensé à relooker la Delorean ?

En effet, imaginons...la suite BTTF 4 Marty McFly new generation...son fils prend le relais...ils reconstruisent une Delorean version tunning...
après je laisse l'imagination agir...

C'est une idée assez amusante quelque part...de plus, ca toucherait un public encore plus large...question de marketing ! :a12:

Bon je l'avoue ya mieux comme idée...et il n'y aurait plus de charme car le Delo on l'aime tellement qu'on ne voudrait pas la changer...même moi j'aurais du mal à la voir autrement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Laureen
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 272
Inscription: 19 Avr 2006, 13:13

Postpar PIKO » 05 Mai 2006, 09:01

Moi, je suis totalement pour !
Avatar de l’utilisateur
PIKO
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 05 Mai 2006, 08:55

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2006, 09:57

Laureen a écrit:En effet, imaginons...la suite BTTF 4 Marty McFly new generation...son fils prend le relais...ils reconstruisent une Delorean version tunning...
après je laisse l'imagination agir...


Retour vers le futur façon beauf attitude ? Non merci :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Laureen » 05 Mai 2006, 18:09

:a12: ouai bon je l'avoue c'était nul comme idée ! Mais au moins ca a éveillé les sens de certains !
Avatar de l’utilisateur
Laureen
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 272
Inscription: 19 Avr 2006, 13:13

Postpar Biff Tannen Trop Fort » 07 Aoû 2006, 23:36

200% Contre!!! ca sera du gachis si un 4eme episode est tourné!!!!

Qu'il fassent un remake dans 50ans!
Quel putain de bon film!!
Ce mec est un génie!!
Avatar de l’utilisateur
Biff Tannen Trop Fort
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 216
Inscription: 07 Aoû 2006, 23:04
Localisation: Metz

Postpar Michel L Brown » 09 Aoû 2006, 17:51

Biff Tannen Trop Fort a écrit:200% Contre!!! ca sera du gachis si un 4eme episode est tourné!!!!

Qu'il fassent un remake dans 50ans!


Bien que je préconise(et préconiserait toujours) un sequel 4 à cette trilogie, je dois au moins reconnaître qu'Hollywood qui a fait savoir tout dernièrement face cette escalade de sequel et remake de films que cela était dû à "une pénurie d'idées novatrices et créatrices" n'attendra sûrement pas 50 ans pour se lancer dans la mêlée avec un remake BTTF ou une sequel BTTF 4 ou les deux tout à la fois(remake et sequel BTTF) comme "Superman Returns" de Bryan Singer dont tous les nouveaux acteurs ont signé pour 2 autres films de ce "monstre sacré" que tout'l monde croyait "intouchable" en l'absence de son acteur original Christopher Reeves et qui vient, un fois de plus ici, montrer d'une façon éclatante que tout n'est jamais vraiment "THE END" . :a07:

See you in the future...!

m.l.b. (Del Gato mines - 1955) :doc2: :delo: :clock:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Mc P. Manu » 09 Aoû 2006, 18:26

Michel L Brown a écrit:
Biff Tannen Trop Fort a écrit:200% Contre!!! ca sera du gachis si un 4eme episode est tourné!!!!

Qu'il fassent un remake dans 50ans!


Bien que je préconise(et préconiserait toujours) un sequel 4 à cette trilogie, je dois au moins reconnaître qu'Hollywood qui a fait savoir tout dernièrement face cette escalade de sequel et remake de films que cela était dû à "une pénurie d'idées novatrices et créatrices" n'attendra sûrement pas 50 ans pour se lancer dans la mêlée avec un remake BTTF ou une sequel BTTF 4 ou les deux tout à la fois(remake et sequel BTTF) comme "Superman Returns" de Bryan Singer dont tous les nouveaux acteurs ont signé pour 2 autres films de ce "monstre sacré" que tout'l monde croyait "intouchable" en l'absence de son acteur original Christopher Reeves et qui vient, un fois de plus ici, montrer d'une façon éclatante que tout n'est jamais vraiment "THE END" . :a07:

See you in the future...!

m.l.b. (Del Gato mines - 1955) :doc2: :delo: :clock:


Totalement d'accord avec toi, après avoir vu Superman Return, je trouve qu'il ne casse pas du tout l'histoire, par contre ça aurai pu être l'inverse...

Moi je ne vote ni pour, ni contre, s'il est fait et que c'est un bide, je regretterai, mais s'il est fait et qu'il est super, je serai extrêmement content! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Pour!

Postpar marty91 » 29 Déc 2006, 13:00

Pour bien sur si Michael J-fox Est à l'affiche malgré sa maladie il a dit qu'ils serait capable je jouer un rôle identique à celui de Doc mais il voudrait laisser sa place de rôle principal d'avant à un plus jeune

<Source new sur retour vers le futur> <=== doc sur allociné> :marty:
Retour vers le futur une grande histoire d'amour pour se film...
Avatar de l’utilisateur
marty91
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 20 Déc 2006, 17:16
Localisation: nord

Postpar Mc P. Manu » 29 Déc 2006, 14:03

Mon opinion a changé.

Bob et Robert n'étaient pas pour en faire un 4ème, ça tout le monde le sait.
Selon moi, faire une suite avec un réalisateur et un producteur différent n'est pas du tout l'idéal. Quand j'ai entendu Bob et Robert s'exprimer à propos de la conception de l'histoire et des décors, je me suis rendu compte que personne appart eux pouvait définir tel ou tel choses pour donner tel ou tel effet des différents films. C'est l'association de tellement de détails longuement pensés qui viennent de 2 unités différentes. Tout était voullu par eux deux, tout était minutieusement travaillé selon leurs ordres, et pour finir la concrétisation de leur projet (réalisation du film terminée) est n'est le fruit que de la pensée de Bob et Robert.

Dans chacuns des grands fans, la nostalgie se perderait dans cette suite, quelquepart, notre trilogie serait touchée...

Chaque entité est différente et peut être que si la suite est faite par des entités regroupants la façon de penser de Bob et Robert alors pourquoi pas? (cequi m'tétonnerait fort bien). Pour faire une suite avec Bob et Robert, je suis d'accord à 100%.

Si on met M J Fox pour jouer le role de C. Lloyd ce qui est tout à fait faisable avec les moyens maquillage, qui jouera Marty? Un acteur externe à cette trilogie... Après c'est à voir avec la construction d'un bon script pour assurer une bonne suite qui colle bien avec les 3 permiers films...

:marty:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Michel L Brown » 29 Déc 2006, 16:55

Mc P. Manu a écrit:Mon opinion a changé.

Bob et Robert n'étaient pas pour en faire un 4ème, ça tout le monde le sait.
Selon moi, faire une suite avec un réalisateur et un producteur différent n'est pas du tout l'idéal. Quand j'ai entendu Bob et Robert s'exprimer à propos de la conception de l'histoire et des décors, je me suis rendu compte que personne appart eux pouvait définir tel ou tel choses pour donner tel ou tel effet des différents films. C'est l'association de tellement de détails longuement pensés qui viennent de 2 unités différentes. Tout était voullu par eux deux, tout était minutieusement travaillé selon leurs ordres, et pour finir la concrétisation de leur projet (réalisation du film terminée) est n'est le fruit que de la pensée de Bob et Robert.

Dans chacuns des grands fans, la nostalgie se perderait dans cette suite, quelquepart, notre trilogie serait touchée...

Chaque entité est différente et peut être que si la suite est faite par des entités regroupants la façon de penser de Bob et Robert alors pourquoi pas? (cequi m'tétonnerait fort bien). Pour faire une suite avec Bob et Robert, je suis d'accord à 100%.

Si on met M J Fox pour jouer le role de C. Lloyd ce qui est tout à fait faisable avec les moyens maquillage, qui jouera Marty? Un acteur externe à cette trilogie... Après c'est à voir avec la construction d'un bon script pour assurer une bonne suite qui colle bien avec les 3 permiers films...

:marty:


Une chose est sûre, plus ils(les deux Bob & Spielberg) maintiendront une telle attente(une suite BTTF 4), plus la surprise sera grande. :a37:

Imaginez-vous un peu...! Tout'l monde croyait que tout était bel et bien
"THE END". Seulement voilà, ils sont de RETOUR! :a15:

Et avec un SUPERMAN RETURN fort bien réussi avec de nouveaux acteurs soit dit en passant, une véritable profanation de ce monument sacré USA de Christopher Reeves que beaucoup disaient, la preuve est faite dans ce qui semblait jusqu'à ce jour "IMPOSSIBLE À ATTEINDRE" par rapport à l'original. Mis à part que SUPERMAN RETURN a en plus ceci de très particulier, qu'il est tout à la fois un remake et une suite...! Tous les nouveaux acteurs ont signé pour deux autres films qui formeront une seconde trilogie. :a07:

Alors attention...! :c19:

m.l.b. (Del Gato Mine - 1955) :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 30 Déc 2006, 14:05

Plus le temps passe, et plus je me range du côté des "Contre". Enfin mon coeur balance encore entre les deux, mais plus on attend, plus ce serait du gachis de faire cette suite.

Sinon, une deuxième trilogie, là oui :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Michel L Brown » 07 Jan 2007, 21:53

Sur BTTF.COM j'ai écrit:

With Superman Return and Indiana Jones 4, Harrison Ford 64 years, for me a BTTF 4 is inevitable. I had seen well in 1997. The sequels of films was going to become increasingly popular. A sequel of film is a challenge for a director. It must be exceeded.

Nobody wanted to believe me. But I was right. Today I'm glad to have to keep my opinion and I maintenances that there will be a BTTF 4!

Why two Bob confirm don't "NO BTTF 4" and are keep silent?

m.l.b. (Del Gato mines - 1955)

Avec Superman Return et Indiana Jones 4, Harrison Ford 64 ans, pour moi un BTTF 4 est inévitable. J'avais bien vu en 1997. Les suites de films allaient devenir de plus en plus populaire. Une suite de film est un grand défi pour un réalisateur. Il doit se surpasser. (Je veux dire ici qu'il est présentement "very IN" à Hollywood pour un réalisateur de relever un tel défi).

Personne ne voulait me croire. Mais j'avais raison. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir garder mon opinion et je maintiens qu'il y aura un BTTF 4! :arrow: (Une trilogie II BTTF Part IV, V, et VI est même plus probable...!)

Pourquoi les deux Bobs ne confirme pas leur "NO BTTF IV" et garde silence? :a07:

See you in the future!

m.l.b. :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Pitetcho » 07 Jan 2007, 23:11

Ce qu'il y'a c'est que moi évidemment je suis chooooo pour un 4ème mais dans le but de retrouver les mêmes sensations...

Mais si on ne retrouve pas les mêmes,ça gâche la trilogie...
Quel dilemme....
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

POUR

Postpar Aquinnah » 10 Jan 2007, 12:02

J'ai mis que j'étais pour...
(Mais comme c'est indiqué => A condition que Michael J. Fox se porte BIEN et que tous les acteurs soient daccord.
Dans ce cas oui...

Mais si on regarde la réalité, je suis contre car je trouve que se serait pas super que d'autre acteur prenne le rôle des acteurs précédents... :d02:

Bye...
Euréka ! :c03:
Avatar de l’utilisateur
Aquinnah
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 23
Inscription: 07 Jan 2007, 18:03
Localisation: France

Re: POUR

Postpar Michel L Brown » 10 Jan 2007, 20:14

Aquinnah a écrit:J'ai mis que j'étais pour...
(Mais comme c'est indiqué => A condition que Michael J. Fox se porte BIEN et que tous les acteurs soient daccord.
Dans ce cas oui...

Mais si on regarde la réalité, je suis contre car je trouve que se serait pas super que d'autre acteur prenne le rôle des acteurs précédents... :d02:

Bye...


Dans le cas d'une sequel BTTF 4 j'crois que tout'lmonde est d'accord pour que ce soit avec la même distribution originale, sauf peut-être certains personnages de second plan(mais enfin tant mieux s'ils acceptent tous d'y revenir, à l'exception de celui de Linda McFly).

Par-contre, s'il s'agit d'une seconde trilogie BTTF Part IV, V, et VI, là c'est différent(mais enfin si tous les acteurs originaux se disent prêt à relever un tel défi tant mieux). Tout simplement que "Superman Return" a admirablement démontré qu'avec une solide direction de main de maître dans un tel défi de production de film il est très possible avec de nouveaux acteurs bien calibrés de réaliser qque chose qui ne sera ni un gâchi, ni un truc médiocre, ni même seulement bon et moyen, et donc un excellent film porté à un très haut niveau qui vous donnera hâte de voir la suite.

Je ne doute plus à partir de ce jour que la chose soit "très possible" et je ne crois pas que cela briserait la magie de BTTF à ce point, même si mon "first choice" demeure un casting avec les acteurs originaux. :a07:

C'est le challenge pour tout réalisateur digne de ce nom voulant y laisser sa signature en lettre d'or pour les générations futures!

See you in the future.

m.l.b. :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar DaMinou62 » 10 Jan 2007, 22:35

Michel L Brown a écrit:
Mc P. Manu a écrit: Tous les nouveaux acteurs ont signé pour deux autres films qui formeront une seconde trilogie. :a07:

Alors attention...! :c19:

m.l.b. (Del Gato Mine - 1955) :delo:


Petite précision quand même (je ne sais pas si qulqu'un la déja dit !) Les films Superman des années 70-80 ne font pas une trilogie mais une .. tétralogie puisque qu'il y en 4 !!! Bon ce que je vient d'écrire ne va pas servir a grand chose mais on sait jamais !!!
A bientôt dans le futur !
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar Michel L Brown » 11 Jan 2007, 18:18

Daminou62 a écrit:
Michel L Brown a écrit:
Mc P. Manu a écrit: Tous les nouveaux acteurs ont signé pour deux autres films qui formeront une seconde trilogie. :a07:

Alors attention...! :c19:

m.l.b. (Del Gato Mine - 1955) :delo:


Petite précision quand même (je ne sais pas si qulqu'un la déja dit !) Les films Superman des années 70-80 ne font pas une trilogie mais une .. tétralogie puisque qu'il y en 4 !!! Bon ce que je vient d'écrire ne va pas servir a grand chose mais on sait jamais !!!
A bientôt dans le futur !


:mdr:

Vrai! À force de parler de trilogie de films j'ai loupé involontairement celle de Superman qui est une tétralogie lol!! :a12:

Faut dire qu'il en existait pas beaucoup à l'époque. Mais là il y en aura de plus en plus avec les prochains Die Hard 4 avec Bruce Willis(qui lui avait pourtant presque juré en interview ne plus vouloir revenir dans ce type de film! :a07: ) et Indiana Jones 4(après dix ans de tergiversations sur le scénario! :d02: ) avec un Harrison Ford plus déterminer que jamais même à 64 ans! :d01: :c16:

Ce qui me fait dire que pour BTTF 4(qui deviendrait une tétralogie aussi p'tre!?)ou même une seconde trilogie BTTF, c'est juste une question de continuum espace-temps...! :clock: :flux:

Bein pour dire...! :a01:

Bien vu Daminou62! :a38:

m.l.b. :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar DaMinou62 » 11 Jan 2007, 19:50

Michel L Brown a écrit:
Daminou62 a écrit:
Michel L Brown a écrit:
Mc P. Manu a écrit:
Bien vu Daminou62! :a38:

m.l.b. :doc2: :delo:


Ah tiens cette phrase là je vai la garder !!! Pour une fois :a12:
Non mais c'est vrai concernant les films on fait souvent cette erreur là et puis surtout au vu du "fort succés" du quatrième Superman, beaucoup de personnes préférent oublier :a08: (je veux pas etre méchant mais c'est relativement vrai !!)
M'enfin bref !!! donc bin je me tiendrai au agué (dsl je sais pas comment ça s'écrit) pour repérer les prochaines erreurs ^^ !
A bientôt dans le futur Michel L Brown
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar McFlan » 13 Jan 2007, 23:09

Avoir une suite à tout prix est pour moi la pire chose qui soit.
Tel un vieux boxeur qui remonte sur le ring pour se faire torcher.

Heureusement, tous les ingrédients sont réunis pour ne pas avoir de BTTF4. Tel - malheureusement - le pauvre MJF qui n'est plus en état de tourner.
Avatar de l’utilisateur
McFlan
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 07 Fév 2004, 20:27

Postpar Continuum » 14 Jan 2007, 10:39

McFlan a écrit:Avoir une suite à tout prix est pour moi la pire chose qui soit.
Tel un vieux boxeur qui remonte sur le ring pour se faire torcher.

Et bien les deux situations ont été cumulées avec Rocky Balboa.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar McFlan » 14 Jan 2007, 16:00

Ca l'avait déjà été avec Rocky V :)
Voilà pourquoi je ne veux pas de suite.
RVLF nous a tous merveilleusement marqué. Une suite ne répondra jamais à nos attentes ...
Avatar de l’utilisateur
McFlan
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 07 Fév 2004, 20:27

Postpar Michel L Brown » 14 Jan 2007, 20:13

McFlan a écrit:Ca l'avait déjà été avec Rocky V :)
Voilà pourquoi je ne veux pas de suite.
RVLF nous a tous merveilleusement marqué. Une suite ne répondra jamais à nos attentes ...


Eh bien vaut mieux vous y faire car les suites de films sont là pour rester longtemps. C'est même ne pas être "IN". La preuve, JAWS 14 en 2015.
Revoyé BTTF 2 lol! :a12:

Qu'il y est ou qu'il y est eu des suites moches ne veut pas dire qu'elles le soient ou seront toutes...! Faut quand même pas charrier. Ici après le visionnement de Rocky 6 les gens dans la salle se sont levés et ont chaudement applaudi. Ça veut dire quoi d'après vous dans le cas de ce boxeur remonté sur le ring pour "se faire torcher" comme vous dites? :a07:

Pour ma part je ne me priverai pas d'aller voir le prochain Indiana Jones IV c'est sûr. :c19:

Enfin, quand même... pas à ce point. :mrgreen:

m.l.b. :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Nicos » 18 Jan 2007, 16:33

Pour moi ça serait oui, mais il faudrait que les personnages aient bien entendu l'âge de leurs acteurs ! Aprsè tout, Rocky est bien de retour ! lol
Nicos
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 18 Jan 2007, 16:28
Localisation: Région parisienne

Postpar Michel L Brown » 20 Jan 2007, 00:32

Nicos a écrit:Pour moi ça serait oui, mais il faudrait que les personnages aient bien entendu l'âge de leurs acteurs ! Aprsè tout, Rocky est bien de retour ! lol


Tu soulignes un point important Nicos. Pour cette raison j'ai ajouté dans la lettre de présentation de mon projet de scénario BTTF Part IV aux producteurs "l'option 1995"(au lieu de 1985). Et donc que tout en gardant sensiblement la même intrigue(histoire) de fond, Michael J Fox(plus vieux maintenant) pourrait toujours jouer et garder son rôle de premier plan de Marty 27 ans cette fois marié avec Jennifer bien sûr. :a38:

Par contre, dans le cas d'une seconde trilogie BTTF IV, V, et VI, ça pourrait être tout à la fois une suite(nouvelle histoire) et un remake avec de nouveaux acteurs bien calibrés pour chaque personnage BTTF comme ils ont fait pour "Superman Return". Parce je me dis finalement que tant qu'à faire, si il y avait un remake de BTTF de fait un jour, autant faire qque chose qui ne serait pas seulement un remake qui ne pourra surpasser ce qui a déjà été réalisé avec brio par les acteurs originaux BTTF(les mêmes scènes que je veux dire). Autrement dit, une nouvelle histoire BTTF avec de nouveaux acteurs. J'suis pas contre. Sauf si ça s'annonce pour être un truc complètement bâclé(un flop total quoi!).
Là non! Autant garder la trilogie comme elle est! :a07:

Ils l'ont fait pour Star Wars. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.

En passant ce sont, il semble, les acteurs qui poussent les producteurs à faire des suites parce qu'ils veulent reprendre leurs personnages originaux dans lesquelles ils ont déjà excellés.

C. Lloyd(Doc) a indiqué dernièrement dans une déclaration publique qu'il est était prêt à reprendre son rôle.

“I don’t know what the angle might be or whatever, but if Bob Gale wants to write another one and Bob Zemeckis gets excited to do it, anything could happen. (mais si Bob Gale veut encore écrire et Robert Zemeckis est partant pour le faire, quelque chose pourrait se produire.") C. Lloyd 25-05-2006

m.l.b. :doc2: :delo:
Dernière édition par Michel L Brown le 21 Jan 2007, 21:16, édité 6 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 20 Jan 2007, 00:39

Michel L Brown a écrit:C. Lloyd(Doc) a indiqué dernièrement dans une déclaration publique qu'il est était prêt à reprendre son role. :a38:


Oui, et c'est d'ailleurs une vraie lueur d'espoir. Espoir qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps... (avec toutes ces fausses rumeurs...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar McFlan » 20 Jan 2007, 11:53

Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.


Tu poses là LA question que je voudrais que vous ayez tous à l'esprit.
Car, certes SW I, II et III ont marché, mais:
- Il est indéniable que la qualité est moindre que les épisodes IV, V, VI.
- Les puristes, les gros fans des E IV, V, et VI (cad ceux qu'on retrouve sur les forums, dans les assoc') sont dans leur très grande majorité très déçus, voir pire. Il suffit d'aller sur les sites de fans pour s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
McFlan
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 07 Fév 2004, 20:27

Postpar Continuum » 20 Jan 2007, 14:30

McFlan a écrit:
Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.


Tu poses là LA question que je voudrais que vous ayez tous à l'esprit.
Car, certes SW I, II et III ont marché, mais:
- Il est indéniable que la qualité est moindre que les épisodes IV, V, VI.
- Les puristes, les gros fans des E IV, V, et VI (cad ceux qu'on retrouve sur les forums, dans les assoc') sont dans leur très grande majorité très déçus, voir pire. Il suffit d'aller sur les sites de fans pour s'en rendre compte.

Tu parles de personnes qui ont découvert les épisodes 4-5-6 dans leur enfance au cinéma ou a la télé.
Mais dans 10 ans, ceux qui seront le plus actifs dans les forums et autres, ce seront ceux qui ont découvert Star Wars enfants en commençant par les épisodes 1-2-3.
Ceux là pourrant voir la saga dans son ensemble, Star Wars, ce ne sera plus jamais seulement 3 épisodes !
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Continuum » 20 Jan 2007, 14:37

Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.

Il y a une petite différence dans Star Wars : on parle d'une saga pensée dès le début en plusieurs épisodes.

Et puis d'une certaine façon, il s'agit d'une partie de l'histoire d'une civilisation qui met en jeu beaucoup de protagonistes à différentes époques et dans différents endroits, il est donc logique de voir d'autres acteurs. (oui d'accord, Retour Vers Le Futur aussi se passe à différentes époques, mais pas de la même manière...)

La trilogie Retour Vers Le Futur, elle, forme une histoire plus intimiste et surtout plus familiale : mêmes familles et même ville.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Michel L Brown » 20 Jan 2007, 17:51

Continuum a écrit:
Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.

Il y a une petite différence dans Star Wars : on parle d'une saga pensée dès le début en plusieurs épisodes.

Et puis d'une certaine façon, il s'agit d'une partie de l'histoire d'une civilisation qui met en jeu beaucoup de protagonistes à différentes époques et dans différents endroits, il est donc logique de voir d'autres acteurs. (oui d'accord, Retour Vers Le Futur aussi se passe à différentes époques, mais pas de la même manière...)

La trilogie Retour Vers Le Futur, elle, forme une histoire plus intimiste et surtout plus familiale : mêmes familles et même ville.


Oui bien sûr. Je comprend ce point de vue jusqu'à un certain point. N'empêche, pour ne citer que cet exemple, que le fait de donner un rôle principal à un autre acteur que Harrison Ford n'a pas eu la conséquence tant redouté justement quant à l'impact qu'aurait le film. Perso je n'ai pas encore rencontré de fans de SW, toute génération confondue, qui n'ont pas apprécié le dernier épisode au point de vouloir séparer le début de la fin(ou l'inverse devrais-je dire lol). Tous veulent avoir la série complète sans exception! :roll:

Par contre, dans le cas de Superman Return, il s'agit là d'un exemple sans détour, d'un tout à la fois remake et sequel très bien réussi avec de nouveaux acteurs qui ont tous signé pour deux autres films. On a cru jusqu'à ce jour que l'acteur Brandon Routh, malgré la ressemblance physique du personnage, que celui-ci n'arriverait pas à entrer la peau de ce monstre sacré du cinéma américain comme l'avait accompli avec brio C. Reeves. Maintenant la preuve est faite que cela n'a pas été pour autant un film moyen, médiocre ou minable. J'irai voir les deux autres c'est sûr et j'achèterai sans aucune hésitation le coffret contenant tous les films(anciens et nouveaux) qui viendront inévitablement après. :a07:

m.l.b. :delo:
Dernière édition par Michel L Brown le 21 Jan 2007, 21:19, édité 3 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Michel L Brown » 21 Jan 2007, 02:10

Michel L Brown a écrit:
Continuum a écrit:
Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.

Il y a une petite différence dans Star Wars : on parle d'une saga pensée dès le début en plusieurs épisodes.

Et puis d'une certaine façon, il s'agit d'une partie de l'histoire d'une civilisation qui met en jeu beaucoup de protagonistes à différentes époques et dans différents endroits, il est donc logique de voir d'autres acteurs. (oui d'accord, Retour Vers Le Futur aussi se passe à différentes époques, mais pas de la même manière...)

La trilogie Retour Vers Le Futur, elle, forme une histoire plus intimiste et surtout plus familiale : mêmes familles et même ville.


Oui bien sûr. Je comprend ce point de vue jusqu'à un certain point. N'empêche, pour ne citer que cet exemple, que le fait de donner un rôle principal à un autre acteur que Harrison Ford n'a pas eu la conséquence tant redouté justement quant à l'impact qu'aurait le film. Perso je n'ai pas encore rencontré de fans de SW, toute génération confondue, qui n'ont pas apprécié le dernier épisode au point de vouloir séparer le début de la fin(ou l'inverse devrais-je dire lol). Tous veulent avoir la série complète sans exception! :roll:

Par contre, dans le cas de Superman Return, il s'agit là d'un exemple sans détour, d'un tout à la fois remake et sequel très bien réussi avec de nouveaux acteurs qui ont tous signé pour deux autres films. On a cru jusqu'à ce jour que l'acteur Brandon Routh, malgré la ressemblance physique du personnage, que celui-ci n'arriverait pas à entrer la peau de ce monstre sacré du cinéma américain comme l'avait accompli avec brio C. Reeves. Maintenant la preuve est faite que cela n'a pas été pour autant un film moyen, médiocre ou minable. J'irai voir les deux autres c'est sûr et j'achèterai sans aucune hésitation le coffret contenant tous les films(anciens et nouveaux) qui viendront inévitablement après. :a07:

m.l.b. :delo:



Ce que je voulais dire par "pas les mêmes acteurs" étaient pour certains personnages principaux(ou assez important) que l'on avaient déjà vu auparavant:

Anakin Skywalker

(acteurs)
Jake Lloyd ( Épisode I )
Hayden Christensen ( Épisode II et III )

Dark Vador

(acteurs)
David Prowse ( Épisode VI )
Hayden Christensen ( Épisode III )

Obi-Wan Kenobi

(acteurs)
Alec Guinness ( Épisode IV-V-VI )
Ewan McGregor ( Épisode I-II-III )

Mais c'est vrai qu'il faut avoir bien suivi toute cette saga pour s'y retrouver. Le début(IV-V-VI) étant la fin et la fin étant le début(I-II-III). :a13: :roll: :mrgreen:

m.l.b. :doc2: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

et pourquoi pas à l'exemple de fast and furious...

Postpar Fensch vallée » 24 Jan 2007, 21:00

C'est pas ma tasse de thé, mais j'ai un fan de cette série de film (plus sûre du nombre) à la maison. A chaque fois, ça tourne autour des voitures, il y a toujours Vin Diesel qui vient faire un coucou dans le film (clin d'oeil au premier que j'ai un peu près aimé).
Mais bon, y a Rocky qui revient , Superman a survécu à Reeves, pourquoi pas un RVLF IV?
Fensch vallée
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 24 Jan 2007, 19:25
Localisation: algrange, moselle

Postpar Mc Falz » 20 Fév 2007, 13:28

slt tou le monde moi je c commen nous pouron convaicre les producteurs du FILM BACK TO THE FUTUR a poursuivre l'aventure

mm pere traivail dans au ETATS UNIS je le voi 1mois par AN

je lui é envoyé une lettre comme koi nou voulons un 4 volé de retour vers le futur

je suis convaicus qu'il y'en aura un 4 merci a tous

CIAO :cool: :marty:
Bonjour je m'apelle Mc Falz je suis Fana de BACK TO THE FUTUR voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum

SALUT
Avatar de l’utilisateur
Mc Falz
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 19 Fév 2007, 16:47
Localisation: Hil Valley , CA

Postpar jclodusse » 20 Fév 2007, 14:36

lucas a écrit:slt tou le monde moi je c commen nous pouron convaicre les producteurs du FILM BACK TO THE FUTUR a poursuivre l'aventure

mm pere traivail dans au ETATS UNIS je le voi 1mois par AN

je lui é envoyé une lettre comme koi nou voulons un 4 volé de retour vers le futur

je suis convaicus qu'il y'en aura un 4 merci a tous

CIAO :cool: :marty:


MDR ! Désolé de flooder mais EXPLDR !
J'avais pas ri comme ça depuis longtemps... On peut pas déplacer ce message dans la section humour ???
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

pour ou contre un rtvlf 4

Postpar monti-junior » 01 Mar 2007, 17:17

Pour un...RTVLF4..... :c03: :c03:Ou on verrai un...Doc Emmet Brown....Qui..... Partirais a la rencontre de son pere .....Et ...Marty ..... Qui fera la connaissance de L ' oncle Joey :c03:
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Postpar Manu R. McFly » 01 Mar 2007, 18:47

monti-junior a écrit:Pour un...RTVLF4..... :c03: :c03:Ou on verrai un...Doc Emmet Brown....Qui..... Partirais a la rencontre de son pere .....Et ...Marty ..... Qui fera la connaissance de L ' oncle Joey :c03:


Oui... c'est... pas... une... mauvaise... idée... monti... junior...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Taz » 02 Mar 2007, 00:50

Manu R. McFly a écrit:
monti-junior a écrit:Pour un...RTVLF4..... :c03: :c03:Ou on verrai un...Doc Emmet Brown....Qui..... Partirais a la rencontre de son pere .....Et ...Marty ..... Qui fera la connaissance de L ' oncle Joey :c03:


Oui... c'est... pas... une... mauvaise... idée... monti... junior...


Tant qu'il ne fait pas de quote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Taz » 02 Mar 2007, 00:51

Manu R. McFly a écrit:
monti-junior a écrit:Pour un...RTVLF4..... :c03: :c03:Ou on verrai un...Doc Emmet Brown....Qui..... Partirais a la rencontre de son pere .....Et ...Marty ..... Qui fera la connaissance de L ' oncle Joey :c03:


Oui... c'est... pas... une... mauvaise... idée... monti... junior...


Tant qu'il ne fait pas de quote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar Pitetcho » 02 Mar 2007, 11:41

Et tant que tu fais pas des doublons :mrgreen: :a38:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde