The end

 

POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4"

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

En supposant que tous les acteurs soient partants pour recommencer l'aventure, seriez-vous POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4" ?

POUR
146
61%
CONTRE
95
39%
 
Nombre total de votes : 241

Postpar HiLo » 06 Oct 2008, 15:41

La delorean est detruite en 1985, oui mais c est la delorean du 1er monde parallelle.Mais que devient Doc?Ne me dites pas qu il existe plus , il a quand meme reussi a faire partir Marty a hill valley en 1955 pour 1885 apres avoir retrouver la delorean dans la mine au debut de BTTF3.Quand marty arrive a sauver le Doc en 1885 et de retourner a son epoque en 1985,c est un 2eme monde parallelle avec un biff completement niais.Et donc Doc y est toujours! Et la delorean aussi....
Avatar de l’utilisateur
HiLo
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 06 Oct 2008, 02:32
Localisation: Lannion

Postpar Kiv » 07 Oct 2008, 00:51

monde parallele, c'est exactement ce que c'est BTTF. Chaque voyage dans le temps avec la Delorean crée un autre monde parallele. Donc Marty et sa famille nasse existe toujours quelque part
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Pour ou contre un bttf 4

Postpar monti-junior » 09 Oct 2008, 17:46

Je suis pour un retour vers le futur 4.... michel a proposé a manu de lui demandé si il pouvait faire un livre de BTTF 4.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour savoir surement se que les gens vont pensé...Du scenarios :c03: :c03: :c03:
vive la WII ET PES 2008 SUR Wii / Bonjour coment tu t ' appel mike iswood euh clint esawood
Avatar de l’utilisateur
monti-junior
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 31
Inscription: 08 Sep 2005, 15:06
Localisation: evry

Postpar Pascal » 09 Oct 2008, 19:50

Kiv a écrit:monde parallele, c'est exactement ce que c'est BTTF. Chaque voyage dans le temps avec la Delorean crée un autre monde parallele. Donc Marty et sa famille nasse existe toujours quelque part


Chacun son opinion à ce sujet, ce n'est pas la mienne ...
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 157
Inscription: 28 Juil 2008, 23:09
Localisation: Châtelet (Belgique)

Postpar bilbon » 09 Oct 2008, 20:06

Pascal a écrit:
Kiv a écrit:monde parallele, c'est exactement ce que c'est BTTF. Chaque voyage dans le temps avec la Delorean crée un autre monde parallele. Donc Marty et sa famille nasse existe toujours quelque part


Chacun son opinion à ce sujet, ce n'est pas la mienne ...


Je suis du même avis que Kiv.

Regarde par exemple le vieux Biff qui s'en va en 85, pendant ce temps là Marty et Doc sont en 2015 ! Ceci est un exemple parmi tant d'autre :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Mc Fly » 09 Oct 2008, 21:43

Hello
Je suis sûr que les 2 Bob ont une suite dans les cartons. Mais ils doivent trouver le moyen de mettre en musique avec ou sans LLoyd et J.Fox
Il ne faut jamais dire jamais et je connais un rayon sur le futur :a12:

Amiclement, Mc Fly

PS je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y aura un INDIANA JONES 5, Georgez Lucas est en train de voir comment. Il a rapporté plus de 800 millions de dollars pour un instissement de 200 millions
pas mal non
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Manu R. McFly » 09 Oct 2008, 23:05

Tiens d'ailleurs ça serait une question pas mal à poser aux deux Bob, si l'un d'entre nous a la chance de recroiser l'un des deux (comme Damien) : au lieu de poser l'éternelle question "Va-t-il y avoir un RVLF 4", ce serait intéressant de leur poser une question alternative qui ne les engage à rien :

"Avez-vous (eu) une idée de scénario pour RVLF 4, même si ça ne verra jamais le jour ?" :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Mc Fly » 10 Oct 2008, 10:55

Manu R. McFly a écrit:Tiens d'ailleurs ça serait une question pas mal à poser aux deux Bob, si l'un d'entre nous a la chance de recroiser l'un des deux (comme Damien) : au lieu de poser l'éternelle question "Va-t-il y avoir un RVLF 4", ce serait intéressant de leur poser une question alternative qui ne les engage à rien :

"Avez-vous (eu) une idée de scénario pour RVLF 4, même si ça ne verra jamais le jour ?" :a19:


Hello

C'est une très bonne question :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Michel L Brown » 10 Déc 2008, 20:50

Mc Fly a écrit:Hello
Je suis sûr que les 2 Bob ont une suite dans les cartons. Mais ils doivent trouver le moyen de mettre en musique avec ou sans LLoyd et J.Fox
Il ne faut jamais dire jamais et je connais un rayon sur le futur :a12:

Amiclement, Mc Fly

PS je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y aura un INDIANA JONES 5, Georgez Lucas est en train de voir comment. Il a rapporté plus de 800 millions de dollars pour un instissement de 200 millions
pas mal non


Salut McFly!

Oui, et on regarde sérieusement pour un Batman 3 aussi.

Je garde toujours une bon espoir de voir une suite BTTF!

Ton ami dans le temps,

m.l.b. :a38:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Leoprydze » 29 Jan 2009, 19:07

Bonjour ,


je suis nouveau sur votre site / forum , car moi aussi malgré mon age ( 14 ans ) j'attends un Retour Vers le Futur IV ! , mais si on réfléchit bien , on aime les BTTF car les acteurs sont jeune , je ne vois pas bien l'acteur qui fait Marty ( Je ne me souviens plus de son prénom " Fox " ) Si et je dis bien Si , les producteurs ne font pas un BTTF juste pour l'argent , ou juste pour dire on en a fait un IV , je ne vois pas l'interer , j'ai voter oui , mes que a quelque condition

++ Léo
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar Marty 007 » 31 Jan 2009, 01:30

On se heurterait à un petit (plus gros que ça en fait :a12: ) problème en faisant un BTTF IV :

>>> S'il sort vers 2015, alors on sera censés voir un monde comme le Hill Valley 2015 de BTTF II... alors qu'avec tout le bon sens requis, nous savons que dans le vrai 2015, il n'y aura pas ça...
:marty:

Alors comment on fait là ???? :a12:
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar Manu R. McFly » 31 Jan 2009, 01:32

Marty 007 a écrit:On se heurterait à un petit (plus gros que ça en fait :a12: ) problème en faisant un BTTF IV :

>>> S'il sort vers 2015, alors on sera censé voir un monde comme le Hill Valley 2015 de BTTF II... alors qu'avec tout le bon sens requis, nous savons que dans le vrai 2015, il n'y aura pas ça...
:marty:

Alors comment on fait là ???? :a12:


Un 2015 Alternatif, comme le 1985 Alternatif de Retour vers le futur 2 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Marty 007 » 31 Jan 2009, 01:39

Manu R. McFly a écrit:
Marty 007 a écrit:On se heurterait à un petit (plus gros que ça en fait :a12: ) problème en faisant un BTTF IV :

>>> S'il sort vers 2015, alors on sera censé voir un monde comme le Hill Valley 2015 de BTTF II... alors qu'avec tout le bon sens requis, nous savons que dans le vrai 2015, il n'y aura pas ça...
:marty:

Alors comment on fait là ???? :a12:


Un 2015 Alternatif, comme le 1985 Alternatif de Retour vers le futur 2 !


Va falloir trouver une solide excuse pour montrer Hill Valley 2015 sans tout l'attirail technologique de BTTF II ! :roll: :roll: :roll:
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar Michel L Brown » 31 Jan 2009, 04:31

Manu R. McFly a écrit:
Marty 007 a écrit:On se heurterait à un petit (plus gros que ça en fait :a12: ) problème en faisant un BTTF IV :

>>> S'il sort vers 2015, alors on sera censé voir un monde comme le Hill Valley 2015 de BTTF II... alors qu'avec tout le bon sens requis, nous savons que dans le vrai 2015, il n'y aura pas ça...
:marty:

Alors comment on fait là ???? :a12:


Un 2015 Alternatif, comme le 1985 Alternatif de Retour vers le futur 2 !


Tout à fait. Le retour d'un Biff Tannen Co. qui en raison de son appétit insatiable du pouvoir, de la richesse et de l'argent... aurait précipité avec ses trust de l'immobilier et les banques l'Amérique et le monde dans la pire crise financière jamais vu! Insurmontable! Sans lendemain! Déclenchant une véritable réaction en chaîne d'une régression systématique de la haute technologie dans l'informatique et la robotique liés à la fabrication des auto-volantes par exemple... le chaos total où Biff grâce à un puissant réseau de gangs de rues à qui il apporte le pain quotidien(la nourriture) est confronté à un nouveau général des forces armées constitué par le président des États-Unis pour mettre fin à ce désordre sans précédent, le général Strickland!

Souvenez-vous, tout est possible, le futur n'est jamais écrit à l'avance. Et le monde futuriste de 2015 peut très bien ne plus existé et avoir basculé dans le chaos total! Manu a raison. Regarder seulement la situation actuelle aux USA et à l'échelle mondiale... en la décuplant dans le sens chaotique du terme vous allez avoir un truc fort crédible même en 2015...! :a07:

Une Part IV est toujours possible! :clock: :a38:

m.l.b. :chapeau: :delo:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Manu R. McFly » 01 Fév 2009, 00:46

Michel L Brown a écrit:Tout à fait. Le retour d'un Biff Tannen Co. qui en raison de son appétit insatiable du pouvoir, de la richesse et de l'argent... aurait précipité avec ses trust de l'immobilier et les banques l'Amérique et le monde dans la pire crise financière jamais vu! Insurmontable! Sans lendemain! Déclenchant une véritable réaction en chaîne d'une régression systématique de la haute technologie dans l'informatique et la robotique liés à la fabrication des auto-volantes par exemple... le chaos total où Biff grâce à un puissant réseau de gangs de rues à qui il apporte le pain quotidien(la nourriture) est confronté à un nouveau général des forces armées constitué par le président des États-Unis pour mettre fin à ce désordre sans précédent, le général Strickland!


J'adhère !! :c06: :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Marty 007 » 01 Fév 2009, 16:33

Lisez le 3° paragraphe de cette page d'Allociné :

http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... 29289.html
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar Michel L Brown » 01 Fév 2009, 19:49

Marty 007 a écrit:Lisez le 3° paragraphe de cette page d'Allociné :

http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... 29289.html


Que cet article révèle que Spielberg ait pour sa part mis un point final à un quatrième volet ne veut pas dire que tout est bel et bien fini. Universal peut très bien décider de le faire en confiant le projet à un autre producteur tout aussi qualifié que lui comme Zemeckis ou Peter Jackson. Et tu sauras me dire, quand la chose arrivera, qu'un certain Spielberg se montre tout à coup intéressé à le faire, voyant un autre se pointer à l'horizon. :a07: :a08:

Je pense même que de plus en plus on penchera davantage vers quelque chose de plus grandiose du côté d'Hollywood qui aime bien les projets à grande amplitude voire, une seconde trilogie BTTF Part IV, V, VI. :a38:

m.l.b. :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Leoprydze » 01 Fév 2009, 19:49

Pas de "Retour vers le futur IV" !
Pourtant espéré depuis de nombreuses années par les fans, un quatrième épisode estampillé Retour vers le futur ne verra finalement pas le jour. C'est Steven Spielberg lui-même qui a mis un point final à ce débat.


On peut encore peut etre espere ... snif :(
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar Michel L Brown » 01 Fév 2009, 19:56

Leoprydze a écrit:Pas de "Retour vers le futur IV" !
Pourtant espéré depuis de nombreuses années par les fans, un quatrième épisode estampillé Retour vers le futur ne verra finalement pas le jour. C'est Steven Spielberg lui-même qui a mis un point final à ce débat.


On peut encore peut etre espere ... snif :(


On a eu la même pensée au même moment. Vois mon message précédant le tien, lol! :a12:

m.l.b.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Vydok » 01 Fév 2009, 19:59

De toute façon on peut toujours revenir sur une parole... Les partisans d'un RVLF 4 ont toujours un espoir tant que les acteurs principaux sont en vie...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Mc P. Manu » 01 Fév 2009, 20:18

Michel L Brown a écrit:
Marty 007 a écrit:Lisez le 3° paragraphe de cette page d'Allociné :

http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... 29289.html


Que cet article révèle que Spielberg ait pour sa part mis un point final à un quatrième volet ne veut pas dire que tout est bel et bien fini. Universal peut très bien décider de le faire en confiant le projet à un autre producteur tout aussi qualifié que lui comme Zemeckis ou Peter Jackson. Et tu sauras me dire, quand la chose arrivera, qu'un certain Spielberg se montre tout à coup intéressé à le faire, voyant un autre se pointer à l'horizon. :a07: :a08:

Je pense même que de plus en plus on penchera davantage vers quelque chose de plus grandiose du côté d'Hollywood qui aime bien les projets à grande amplitude voire, une seconde trilogie BTTF Part IV, V, VI. :a38:

m.l.b. :chapeau:


Mais il ne faut pas oublier que sans l'autorisation des deux Bob ça ne sera pas possible, me semble t-il.

Après moi je préfère ne pas voir de suite si c'est pour toucher en mal notre trilogie!

Par contre une suite à la hauteur je suis pour!

Mais bon dans le doute je préfère qu'on nous laisse notre trilogie comme elle est!
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Leoprydze » 06 Fév 2009, 21:10

Michel L Brown a écrit:
Leoprydze a écrit:Pas de "Retour vers le futur IV" !
Pourtant espéré depuis de nombreuses années par les fans, un quatrième épisode estampillé Retour vers le futur ne verra finalement pas le jour. C'est Steven Spielberg lui-même qui a mis un point final à ce débat.


On peut encore peut etre espere ... snif :(


On a eu la même pensée au même moment. Vois mon message précédant le tien, lol! :a12:

m.l.b.



xD connection de nos cerveau :)
Sinon je pense comme toi ...
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar Ingrid » 17 Fév 2009, 14:03

Pour ma part, je suis contre, surtout à cause de l'état de Michaël J. Fox :d03: Et vu qu'il est irremplaçable...
C'est difficile pour moi, à ce jour, d'imaginer un Retour vers le futur sans Michaël J. Fox...
Avatar de l’utilisateur
Ingrid
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 59
Inscription: 17 Fév 2009, 10:17
Localisation: Clermont-Fd

Postpar Marty 007 » 17 Fév 2009, 17:58

La maladie de parkinson je ne pense pas que ça l'empêcherait de jouer. :a38:
Il faudra juste qu'il ait des doublures très crédibles. :a38: :a38:

Moi je serais contre...
Parce-que le 2015 de BTTF II n'arrivera pas... et ça va gêner...

Mais je suis aussi pour...
Indy 4 a été satisfaisant...
Pourquoi pas BTTF IV ? :a38:
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar Lorrainebmcfly » 28 Mar 2009, 09:34

pour moi les maisons de production sont trop dans le "fric fric" et quand on voit ce qu'à donné "star wars" et "indiana jones 4" :d02:
j'aurais trop peur qu'ils "détruisent" l'essence même de RVLF!!!
cette trilogie est parfaite pourquoi vouloir plus au risque que cela soit nul?
quelquefois le plus et le mieux sont l'ennemi du bien!
Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 23 Mar 2009, 20:05
Localisation: les landes

Postpar Mc P. Manu » 28 Mar 2009, 11:14

Je retrouve une part de philosophie dans ce que tu écris! :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Lorrainebmcfly » 28 Mar 2009, 18:38

:cool: :mrgreen:
Lorraine
Avatar de l’utilisateur
Lorrainebmcfly
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 23 Mar 2009, 20:05
Localisation: les landes

Postpar Brief » 20 Mai 2009, 20:32

Je pense ca serait inutil de refaire un passage dans un 4em episode surtout 24 ans apres :S
Avatar de l’utilisateur
Brief
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 20 Mai 2009, 20:10

Postpar BrendanAdams » 11 Aoû 2009, 14:50

Probablement l'un de mes plus grands dilemmes, lol. Comme il s'agit de ma trilogie favorite j'aurais tendance à dire oui, mais j'ai voté "contre", pour plusieurs raisons :

1) trop de temps a passé ;

2) la trilogie en elle-même me semble parfaite ;

3) la fin du 3ème opus est nickelle ;

4) la maladie et l'âge de MJF posent problème, forcément ...
Image
Avatar de l’utilisateur
BrendanAdams
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 21
Inscription: 10 Aoû 2009, 18:04

Postpar Jordan-Guieu » 27 Sep 2009, 21:10

Alors, ma réponse c'est"Oui" !

Avant de vous expliqué, je me suis demander quoi répondre entre "Oui ou NON". Car, j'aurai pu bien dire NON.

Faire une suite pour "Retour vers le futur" cela me parait possible mais, il faut aussi se demander pourquoi en faire une et comment le faire.
Car, pour certaines raisons on peu se dire Non il serait pas possible vu l'age des acteurs etc...
Mais, pourquoi pas remplacer Mickael J fox et Christopher Loyd par d'autres acteurs leurs ressemblent.
Où pourquoi pas carrément mettre d'autres personnages qui auront les rôles principales mais qui ne vont pas forcément à ce que ces personnages remplaces les rôles principaux de la saga "Retour vers le futur".

Par exemple ça peut être des liens familiaux et/ou autres..
Avatar de l’utilisateur
Jordan-Guieu
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 27 Sep 2009, 18:39
Localisation: France

Postpar Mc Fly » 28 Sep 2009, 22:20

Je suis d'accord avec les arguments de ceux qui sont contre
mais pourquoi faire une franchise comme Smallville( Superman), Stargate SG-1, Atlantis et maintenant Univers( Stargate), ..... :a38:
Personne ne dénature l'original, sauf qu'il y aura de nouveau protagonistes :cool:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Jordan-Guieu » 29 Sep 2009, 02:49

Ou alors faire une nouvelle "Trillogie" de Retour vers le futur avec comme je l'est dit avec des acteurs ressemblent a Mickael J fox et Christopher Loyd.

Comme ça, cela serait bien !

Moi faire une suite, ne me dérange pas!
Avatar de l’utilisateur
Jordan-Guieu
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 27 Sep 2009, 18:39
Localisation: France

Postpar johnzgrosjean » 25 Oct 2009, 10:40

BrendanAdams a écrit:Probablement l'un de mes plus grands dilemmes, lol. Comme il s'agit de ma trilogie favorite j'aurais tendance à dire oui, mais j'ai voté "contre", pour plusieurs raisons :1) trop de temps a passé ;2) la trilogie en elle-même me semble parfaite ;3) la fin du 3ème opus est nickelle ;4) la maladie et l'âge de MJF posent problème, forcément ...


+ 1 .

( génial ton avatar, la classe Mc Fly.. :cool: )
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar Jennifer » 02 Déc 2009, 14:52

Et une suite avec comme héros Jules et Verne et/ou les enfants de Marty et Jennifer... why not ?
J'ai voté OUI mais il est vrai que j'ai failli voter NON :roll: car trop peur d'être décue par une suite qui ne serait pas à la hauteur de notre trilogie préférée. :c03:
Avatar de l’utilisateur
Jennifer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 245
Inscription: 13 Nov 2009, 14:52
Localisation: Blois(41)

Postpar Gianni » 23 Déc 2009, 16:23

Moi, mon avis personnel, (pour ce qu'il vaut) :a13:
C'est qu'une suite "pourrait" me plaire.
L'unique raison n'est rien d'autre que quand doc ce pointe a la fin du 3
avec sa chouette locomotive, :a12:
je me suis dis c'est le début d'autre chose,
résultat des courses,
je n'estime pas que LA trilogie a été clôturée parfaitement.
d'autre part,
je suis aussi fan de la saga maman j'ai raté l'avion,
pour être honnête je ne sait pas combien de flop ont suivi ses 2 classiques mais cela n'as rien tacher sur l'amour que je porte aux 2 épisodes.

Pour ce qui est de déblatéré indiana jones 4 (je suis 100% pour),
car il n'est pas dans l'ambiance des premiers et j'ai failli pleuré en le voyant, ce qui n'était pas le cas de mon petit cousin qui a viré fan a cause de cet opus, les suite servent aussi a faire découvrir de vieux film aux nouvelles générations ...

Pare contre, dire que les épisodes 1.2.3 de star wars
(qui ne sont d'ailleurs pas des suites mais le fondement de l'histoire)
sont des daubes, je suis 100% contre et je ne pense pas être le seul!

Enfin je stop mon Hors sujet :a19:

Un retour vers le futur IV, pourquoi pas....
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 38
Inscription: 23 Déc 2009, 15:39

contre

Postpar ClaraBrown » 02 Jan 2010, 11:00

Je suis absolument contre une suite. ça ne pourrait qu'âtre mauvais ou très decevant... Genre le quatrième IJ^^
En plus de ça on arrive presque au 2015 de l'épisode 2, je vous raconte pas les problèmes pour faire coincider les années 2000 telles qu'on les connait avec les années 2000 telles qu'ils les imaginaient en 1985...
"Mais, la première édition date d'il y a dix ans!"
Avatar de l’utilisateur
ClaraBrown
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 138
Inscription: 10 Nov 2009, 22:59

Postpar Mc Fly » 02 Jan 2010, 12:35

Hi
Juste une parenthèse
Avez-vous remarqué un certain Wild Gunman qui met sa pub comme réponse à nos post :griff:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Mc P. Manu » 03 Jan 2010, 00:24

Oui mais seulement si tu n'es pas connecté...
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Mc Fly » 03 Jan 2010, 01:34

Mc P. Manu a écrit:Oui mais seulement si tu n'es pas connecté...

Merci :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar docgold » 20 Jan 2010, 17:02

Car comme dit spielberg les SF sont fait pour nous faire rêver.Il aura donc plusieurs RVLF 4 Car fan films (donc plusieurs dizaines,voir centaines rvlf4).
Avatar de l’utilisateur
docgold
Gérant du cinéma porno Essex
 
Posts: 378
Inscription: 20 Jan 2010, 15:44
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde