Kiv a écrit:monde parallele, c'est exactement ce que c'est BTTF. Chaque voyage dans le temps avec la Delorean crée un autre monde parallele. Donc Marty et sa famille nasse existe toujours quelque part
Pascal a écrit:Kiv a écrit:monde parallele, c'est exactement ce que c'est BTTF. Chaque voyage dans le temps avec la Delorean crée un autre monde parallele. Donc Marty et sa famille nasse existe toujours quelque part
Chacun son opinion à ce sujet, ce n'est pas la mienne ...
Manu R. McFly a écrit:Tiens d'ailleurs ça serait une question pas mal à poser aux deux Bob, si l'un d'entre nous a la chance de recroiser l'un des deux (comme Damien) : au lieu de poser l'éternelle question "Va-t-il y avoir un RVLF 4", ce serait intéressant de leur poser une question alternative qui ne les engage à rien :
"Avez-vous (eu) une idée de scénario pour RVLF 4, même si ça ne verra jamais le jour ?"
Mc Fly a écrit:Hello
Je suis sûr que les 2 Bob ont une suite dans les cartons. Mais ils doivent trouver le moyen de mettre en musique avec ou sans LLoyd et J.Fox
Il ne faut jamais dire jamais et je connais un rayon sur le futur![]()
Amiclement, Mc Fly
PS je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y aura un INDIANA JONES 5, Georgez Lucas est en train de voir comment. Il a rapporté plus de 800 millions de dollars pour un instissement de 200 millions
pas mal non
Marty 007 a écrit:On se heurterait à un petit (plus gros que ça en fait) problème en faisant un BTTF IV :
>>> S'il sort vers 2015, alors on sera censé voir un monde comme le Hill Valley 2015 de BTTF II... alors qu'avec tout le bon sens requis, nous savons que dans le vrai 2015, il n'y aura pas ça...
![]()
Alors comment on fait là ????
Manu R. McFly a écrit:Marty 007 a écrit:On se heurterait à un petit (plus gros que ça en fait) problème en faisant un BTTF IV :
>>> S'il sort vers 2015, alors on sera censé voir un monde comme le Hill Valley 2015 de BTTF II... alors qu'avec tout le bon sens requis, nous savons que dans le vrai 2015, il n'y aura pas ça...
![]()
Un 2015 Alternatif, comme le 1985 Alternatif de Retour vers le futur 2 !
Manu R. McFly a écrit:Marty 007 a écrit:On se heurterait à un petit (plus gros que ça en fait) problème en faisant un BTTF IV :
![]()
Un 2015 Alternatif, comme le 1985 Alternatif de Retour vers le futur 2 !
Michel L Brown a écrit:Tout à fait. Le retour d'un Biff Tannen Co. qui en raison de son appétit insatiable du pouvoir, de la richesse et de l'argent... aurait précipité avec ses trust de l'immobilier et les banques l'Amérique et le monde dans la pire crise financière jamais vu! Insurmontable! Sans lendemain! Déclenchant une véritable réaction en chaîne d'une régression systématique de la haute technologie dans l'informatique et la robotique liés à la fabrication des auto-volantes par exemple... le chaos total où Biff grâce à un puissant réseau de gangs de rues à qui il apporte le pain quotidien(la nourriture) est confronté à un nouveau général des forces armées constitué par le président des États-Unis pour mettre fin à ce désordre sans précédent, le général Strickland!
Marty 007 a écrit:Lisez le 3° paragraphe de cette page d'Allociné :
http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... 29289.html
Leoprydze a écrit:Pas de "Retour vers le futur IV" !
Pourtant espéré depuis de nombreuses années par les fans, un quatrième épisode estampillé Retour vers le futur ne verra finalement pas le jour. C'est Steven Spielberg lui-même qui a mis un point final à ce débat.
On peut encore peut etre espere ... snif :(
Michel L Brown a écrit:Marty 007 a écrit:Lisez le 3° paragraphe de cette page d'Allociné :
http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... 29289.html
Que cet article révèle que Spielberg ait pour sa part mis un point final à un quatrième volet ne veut pas dire que tout est bel et bien fini. Universal peut très bien décider de le faire en confiant le projet à un autre producteur tout aussi qualifié que lui comme Zemeckis ou Peter Jackson. Et tu sauras me dire, quand la chose arrivera, qu'un certain Spielberg se montre tout à coup intéressé à le faire, voyant un autre se pointer à l'horizon.![]()
![]()
Je pense même que de plus en plus on penchera davantage vers quelque chose de plus grandiose du côté d'Hollywood qui aime bien les projets à grande amplitude voire, une seconde trilogie BTTF Part IV, V, VI.![]()
m.l.b.
Michel L Brown a écrit:Leoprydze a écrit:Pas de "Retour vers le futur IV" !
Pourtant espéré depuis de nombreuses années par les fans, un quatrième épisode estampillé Retour vers le futur ne verra finalement pas le jour. C'est Steven Spielberg lui-même qui a mis un point final à ce débat.
On peut encore peut etre espere ... snif :(
On a eu la même pensée au même moment. Vois mon message précédant le tien, lol!![]()
m.l.b.
BrendanAdams a écrit:Probablement l'un de mes plus grands dilemmes, lol. Comme il s'agit de ma trilogie favorite j'aurais tendance à dire oui, mais j'ai voté "contre", pour plusieurs raisons :1) trop de temps a passé ;2) la trilogie en elle-même me semble parfaite ;3) la fin du 3ème opus est nickelle ;4) la maladie et l'âge de MJF posent problème, forcément ...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |