Anakin McFly a écrit:Michael J.Fox ne peut malheureusement plus prétendre avoir 17 ans, à l'âge de 41 ans. Donc si suite il y a, elle sera soit sans Marty, soit avec un Marty plus âgé. Donc cela ne pourrait être une suite dans l'esprit BTTF, c'est à dire une suite qui suit directement la 3ème partie. Ce serait donc un vulgaire spin off, aussi excellent soit le scénario.
j'aimerai bien connaitre la tienne, celle d'un Backer/jedi !!!! LOL
Anakin McFly a écrit:C'est vrai que cette solution est l'idéale. Elle ne casserait pas la trilogie pré-existante, parce qu'elle ne serait qu'un effet mirroir. Mais ça ferait peut-être réchauffé par rapport à l’autre trilogie, je ne vois pas ce que ça apporterait de plus au niveau du fond, si ce n’est de nouvelles aventures.
Manu R. McFly a écrit:En fait, je suis assez surpris de voir qu'il y a de moins en moins de partisans à un RVLF 4, et vous n'avez peut-être pas tord, mais je suis sûr que si RVLF 4 voyait le jour, vous iriez quand même le voir au ciné, vous acheteriez le DVD, et vous essayeriez de le dénigrer le MOINS possible s'il était vraiment nul !!!
Je me trompe ?
Jenny LP a écrit:JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD POUR QU'IL Y EST UNE BTTF 4!!!
VOUS QUI CROYEZ ÊTRE DES FANS DE CETTE TRILOGIE ALORS, POURQUOI EST-CE QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS SONT CONTRES? VOUS-VOULEZ VOIR LA MAGIE DE CE FILM S'ÉTEINDRE? UNE SUITE SERAIT LA CHANCE DE MONTRER LA VRAIE VALEUR DE CE FILM ET CELA LUI PERMETRAIT DE COUVRIR UNE AUTRE GÉNÉRATION DE FANS! SI VOUS ÊTES CONTRE, ET BIEN ALLEZ-Y ET TUEZ LE RÊVE DE BIENS DES GENS!!!
Jenny LP
Jenny LP a écrit:VOUS QUI CROYEZ ÊTRE DES FANS DE CETTE TRILOGIE ALORS, POURQUOI EST-CE QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS SONT CONTRES?
Jenny LP a écrit:si une personne qui est puéril est une personne [...]alors, OUI, JE SUIS PUÉRIL!
Jenny LP a écrit:Si vous voulez rester des fans de trois films seulement et bien, allez-y, mais sachez qu'avec quatre films vos petites discussions techniques seraient plus diversifiées.
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |