The end

 

POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4"

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

En supposant que tous les acteurs soient partants pour recommencer l'aventure, seriez-vous POUR ou CONTRE un "Retour vers le futur 4" ?

POUR
146
61%
CONTRE
95
39%
 
Nombre total de votes : 241

Postpar Taz » 02 Mar 2007, 13:44

Je ne comprends pas, veuillez m'en excuser ! :d04:

Modo, t'efface desuite s'il te plait :a33:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 964
Inscription: 25 Aoû 2002, 19:24
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Postpar joEy » 03 Avr 2007, 03:24

Bien sur que se serai bien un Retour Vers le Futur 4 :a38: mes bon quand on voit a la fin de RVLF 3 la Voiture qui est détruite et remplacé par un train sa l'aise envisagé une drole de suite :d07: je pense moi que sa aurai été bien si la Dolorean n'aurai pas fini comme cela. :d03: du faite qu'on aurai pu la retrouver dans RVLF IV si il y en a un un jour pour notre plus grand plaisir.

HTTP://JOEY203.SKYBLOG.COM/
2.21 Gigowatts !!!! Mon dieu..
Avatar de l’utilisateur
joEy
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 03 Avr 2007, 02:59
Localisation: Belgique

Postpar Continuum » 03 Avr 2007, 15:12


C'est exactement ce que je pensais...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Mc Fly » 05 Avr 2007, 00:45

joEy a écrit: la Voiture qui est détruite et remplacé par un train sa l'aise envisagé une drole de suite :d07: je pense moi que sa aurai été bien si la Dolorean n'aurai pas fini comme cela. ]

Tu oublies qu'un savant comme Doc a plus d'un tour dans son sac :a12:


Amicalement Mc Fly
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Manu_Marty » 15 Avr 2007, 16:23

Pour ma part j'ai voté "pour"... mais y a du bon et du mauvais...
Le bon c'est qu'on est tellement fan de RVLF qu'une suite ce serait génial... mais après faudrait que ça reste dans le même esprit que les 3 premiers films, le problème est que les acteurs n'ont plus le même âge. :d02:
Il ne faut pas faire une suite qui casserait tout il faut que ça reste fidèle aux trois premiers films.
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Docteur Brown » 10 Juin 2007, 19:42

Il pourrait y avoirs une suite ! Réfléchissez !

Le the end de la fin peut marquer la fin d'une trilogie mais une possible deuxième.

La dolorean a été détruite mais a la fin le doc brown s'enva avec son train ! Et oui vous l'avez oublier le train !

La deuxième trilogie pourait êtres porter a la descendance des deux roles principale (Jules et verne) ou que le doc brown reviennent encore une fois dans le passé ou le futur pour reparer un erreur.

Voila mon point de vue ! Des films comme sa on en voit pas tout les jours alors vaux mieux qu'il continu ! :a33:
Avatar de l’utilisateur
Docteur Brown
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 10 Juin 2007, 19:29

Postpar Bibou » 11 Juin 2007, 20:08

Docteur Brown a écrit:Et oui vous l'avez oublier le train !


Je pense pas non ! :a12:
M'enfin moi j'ai pas vraiment d'avis sinon. Je dirais plutôt non, pour rester sur une bonne note.
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibou
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 290
Inscription: 02 Mar 2005, 14:50
Localisation: salon

Postpar Pitetcho » 11 Juin 2007, 20:52

Docteur Brown a écrit:Il pourrait y avoirs une suite ! Réfléchissez !

Le the end de la fin peut marquer la fin d'une trilogie mais une possible deuxième.

La dolorean a été détruite mais a la fin le doc brown s'enva avec son train ! Et oui vous l'avez oublier le train !

La deuxième trilogie pourait êtres porter a la descendance des deux roles principale (Jules et verne) ou que le doc brown reviennent encore une fois dans le passé ou le futur pour reparer un erreur.

Voila mon point de vue ! Des films comme sa on en voit pas tout les jours alors vaux mieux qu'il continu ! :a33:


Tu m'en apprend des choses :d01: :a38: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar marty macfly » 01 Déc 2007, 01:54

Moi j'ai mis pour !!
ca serai trop cool ^^
Marty macfly
Avatar de l’utilisateur
marty macfly
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 01 Déc 2007, 01:15

Postpar kite » 16 Déc 2007, 17:35

Moi , je suis Pour avoir une suite parce que ça serai sympa d'avoir une suite et de faire connaitre à la nouvelle géneration Les films retour vers le futur
Avatar de l’utilisateur
kite
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 16 Déc 2007, 15:37
Localisation: toulouse

Postpar Manu R. McFly » 18 Déc 2007, 20:18

kite a écrit:et de faire connaitre à la nouvelle géneration Les films retour vers le futur


Voilà un argument auquel j'adhère à 100 % :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar DaMinou62 » 18 Déc 2007, 20:40

En même temps avec un dvd de la trilogie originale on peux la faire découvrir au générations suivantes ! :a33:

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée quand même ! :a38:
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar kite » 19 Déc 2007, 18:37

comme Moi je suis née en 1987 c'est mon frere qui ma fait connaitre ce film quand j'etais jeunes à 6 ans et surtout comme je rencontre souvent des japonais il ne connais pas du tout mais une fois vus le film il sont bien aimé
Avatar de l’utilisateur
kite
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 16 Déc 2007, 15:37
Localisation: toulouse

Moi je suis pour

Postpar Emmet Latroph Brown » 17 Fév 2008, 02:51

Pour car je trouve que :
A la fin de BTTF 3 ont voit la DeLorean se faire détruire ! OK ... la ca aurait pu finir comme ca ! Mais la c'est plus pareil ont voit le Time Train de Doc qui se pointe et fait devant nous un beau ptit voyage temporel !
Je dit non !!! :a13: Ca ne peut pas terminé comme ca comprenez moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Emmet Latroph Brown
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 422
Inscription: 27 Déc 2007, 23:43
Localisation: Là , Ici , Là Bas , Enfin ça depend

Postpar yoshis » 20 Fév 2008, 02:23

bonjour moi je suis nouveau et je viens de me taper 2 nuit complètes a lire tous les méssages lol "le ouf" boucoup sont tres partagés et pour certain tres intéressant !! moi je suis a la fois pour et contre je m explique :

je suis CONTRE un BTTF 4 avec m.j FOX et c.Loyd
m.j Fox trop vieux , malade et pas motivé pour rempiler
sans michael pas de cristopher sans cristopher pas de dolo tout est indissociable !!
et en plus ca fais 18 ans maintenant !! c est injouable !!

je suis POUR une nouvelle trilogie mais alors la on change TOUT !!
les acteurs ; les lieux , la machine a voyager dans le temps plus de dolo plus de train !! on change mème le nom du film (a voir) ,mais on gardes uniquement la patte de ZEMECIK et l on accorde encore plus d importance au voyages dans le temps , on se creuse encore plus la tète quoi !! :d04:

IMAGINER le casting de rèves !! Ewan MC GREGGOR en perso principal , Scarlette JOHNSON " mon fantasm :a13: " et AL PACINO en savant fou !! haha ca parais dingue mais je suis sure qu avec l aura qui la ca donnerais une dimension au film et en plus il est cappable de TOUT jouer !!

ou encore une idée encore plus folle !! une Grosse comédie déluré avec 2 ado attardé qui font gaf sur gaf genre " Dumb and Dumber " et un savant fou encore plus fou qui ne réspecte rien au continum espace temps et qui changerais l histoire comme de chemise !! une sorte de Scary movie 5 dédier uniquement a BTTF mais avec en réalisation des maitres du genre !! WHY NOT ??

bon voila sur ce je vous souhaite un beau FUTUR ^^ :a38:
tu veus dire que tu vas .. heu .. lui toucher les ..

non biff !! tu vas la laisser tranquille !!

88 MILES A L HEURE !!!!!!!!
yoshis
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 27
Inscription: 20 Fév 2008, 00:21
Localisation: Le Mans

Postpar Poutchi » 12 Mar 2008, 16:41

yoshis a écrit:
ou encore une idée encore plus folle !! une Grosse comédie déluré avec 2 ado attardé qui font gaf sur gaf genre " Dumb and Dumber " et un savant fou encore plus fou qui ne réspecte rien au continum espace temps et qui changerais l histoire comme de chemise !! une sorte de Scary movie 5 dédier uniquement a BTTF mais avec en réalisation des maitres du genre !! WHY NOT ??

AH NON pitié il ne faut pas faire n'importe quoi non plus :d07:

C'est surtout ta référence à Dumb et Dumber qui me fait peur..c'est un des films les plus débiles que l'industrie cinématographique ait jamais produit (parmis tant d'autres je te l'accorde..)
Poutchi
Balayeur chez Lou
 
Posts: 14
Inscription: 12 Mar 2008, 02:07

Postpar docgouv » 18 Mar 2008, 17:40

salu jsui nouveau, merci pour ton site ki est formidable.je suis fan depuis 1990 et je nen démord pas.
mais après tou ce temp,lépisode 4,je ne le souhaite pas,jsais pas sans michael j fox?!
sinon faut il ecrire avec un dictionnaire sous la main car je me suis fait disputé par zorg sur le forum. jvoulais juste donner mon avis depuis le temps ke jatendais davoir internet.
bravo encore! et au futur
Avatar de l’utilisateur
docgouv
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 51
Inscription: 17 Mar 2008, 20:41
Localisation: bethoncourt (25)

Postpar Manu R. McFly » 18 Mar 2008, 19:24

docgouv a écrit:sinon faut il ecrire avec un dictionnaire sous la main car je me suis fait disputé par zorg sur le forum.


Non, mais essayer de faire attention un minimum. Pense à ceux qui te lisent, c'est plus agréable :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar docgouv » 18 Mar 2008, 20:00

MERCI DE TA REPONSE ET POUR MON OPINION C'ETAIT NUL?
Avatar de l’utilisateur
docgouv
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 51
Inscription: 17 Mar 2008, 20:41
Localisation: bethoncourt (25)

Postpar Namakemono » 18 Mar 2008, 20:24

Evite d'écrire en majuscule ^^.
Avatar de l’utilisateur
Namakemono
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 52
Inscription: 24 Fév 2008, 20:37

Postpar DEB » 18 Mar 2008, 21:13

docgouv a écrit:MERCI DE TA REPONSE ET POUR MON OPINION C'ETAIT NUL?
Pour ton opinion je suis assez daccord sur le fait que rajouter un quatrième épisode enleverait de la magie à notre trilogie. Mais si il devait y avoir un quatroème opus je ne suis pas contre mais à condition qu'il soit parfait. Voilà.

[HS] Ne t'énerve pas si vite ^^ Ca ne ménerait à rien. [/HS]
Avatar de l’utilisateur
DEB
Employé chez Burger King
 
Posts: 754
Inscription: 12 Aoû 2005, 16:48

Postpar johnzgrosjean » 24 Mai 2008, 23:37

a voté... contre. Malgré le fait que je meurs d' envie, d' en voir encore plus, plus loin,... mais peur de voir nos magnifiques souvenirs émoussés par un nouvel opus insatisfaisant, vieillissant, au risque de voir autre chose qu'une Delorean comme time machine... etc , etc,....
Bien entendu que je me ruerais au cinéma pour voir un autre volet.
... avec la peur de casser quelque chose... :roll:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar Babs » 27 Mai 2008, 17:56

J'avais toujours l'idee d'esperer un 4eme film, mais depuis que j'ai vu hier indiana jones 4...je commence à avoir de sérieux doutes..
Avatar de l’utilisateur
Babs
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 243
Inscription: 11 Fév 2007, 14:38
Localisation: Lille

Postpar defrom13 » 14 Juin 2008, 14:36

D'un coté on veut un 4eme et d'un autre on veut pas car ca rique de bousiller la trilogie
Avatar de l’utilisateur
defrom13
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 28
Inscription: 10 Juin 2008, 20:38
Localisation: De Retour Vers Le Futur !

Postpar Mc P. Manu » 14 Juin 2008, 15:17

"T'es qui toi, t'as pas de tête?" "Si chef, ici chef!!!" :mrgreen:

Hop! -> http://www.retourverslefutur.com/forumb ... start=1035
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Contre

Postpar boogie-cowboy » 15 Juin 2008, 18:23

Je suis contre un nouvelle épisode meme si cela peut paraitre alléchant, j'ai tellement eu ate au nouveau indiana jones, et j'ai été trés décu, le dernier indiana jones n'est meme pas moyen, pour moi il est mauvais.

Aprés voir J fox en Dock oui pouquoi pas, mais quel acteur pour Marty, difficile de trouver...

J'aimerais personnellement les meme acteur chacun dans leur role
avec un peu une sorte dépilogue a la trilogie , mais où se passerais, quel époque : le jurasic ....nan trop jurasic park, dans le futur ( on y a deja été) , je ne vois pas un scénario possible.

peur d'etre decu, trés decu... la j'ai mon pti coffret 3 épisode super, des pti bijoux, j'aimerais pas voir un coffret 3 bijoux et un navet ( coffret superman 3 et 4 ... pas teribe du tout ).


donc contre contre contre contre
.
boogie-cowboy
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 15 Juin 2008, 18:14

Postpar Mc P. Manu » 15 Juin 2008, 18:50

Et ta présentation alors? Comme pour Defrom13 :a38:
Je partage un peu ton idée sur le sujet :roll:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

suite ou pas

Postpar Marty mc fly segnor » 02 Juil 2008, 13:46

je suis nouveau dans le forum, et j'ai lu une idée qui ne me parait pas tres judicieuse, ( faire BTTF4 en image de synthese) je cite " comme l'age de glace". ceci donnerait un résultat tout simplement navrant. Je donne une comparaison plutot pourri mais c pas grave je me lance , les tortues ninja, récemment en image de synthese est tout simplement un épisode passé inapêrçu et sans grand interet. Sans vouloir mélanger la soupe et les croutons, les torchons et les serviettes.

Je suis un tres grand Fan de retour vers le futur, moi aussi, l'annonce d'un BTTF4 me fait un peu peur car être déçu je n'ai pas envie de l'être. jespere que si il font un bttf 4 il garderont cet esprit comique, les comiques de situation, la mise en valeur certaine de la dolorean qui fait une partie de la force de cette trilogie, presque une fascination et divination de ce bolide.

Les acteurs principaux restent Michael J.Fox et Christopher Lloyd, faire le film sans eux serait impossible. il faudrat directement tirer une croix dessus. Les états de santés peuvent paraitre préoccupant, mais le film sans eux c'est pas du retour vers le futur, ceci serait une transposition minable ou un pastiche foireux de cette fabuleuse histoire qu'est BTTF.

les idées ne manquent pas dans nos esprit. Je pense ne pas être le seul à le penser mais nous espérons que spielberg ne fera pas une suite comme le dernier indiana jones ( avec des E.T en force) car des éléments incongru ne doivent pas apparaitre dans BTTF4) a+++ :a38:
le convecteur temporel
Avatar de l’utilisateur
Marty mc fly segnor
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 02 Juil 2008, 13:12
Localisation: lyon

Re: suite ou pas

Postpar Michel L Brown » 02 Juil 2008, 16:19

Marty mc fly segnor a écrit:je suis nouveau dans le forum, et j'ai lu une idée qui ne me parait pas tres judicieuse, ( faire BTTF4 en image de synthese) je cite " comme l'age de glace". ceci donnerait un résultat tout simplement navrant. Je donne une comparaison plutot pourri mais c pas grave je me lance , les tortues ninja, récemment en image de synthese est tout simplement un épisode passé inapêrçu et sans grand interet. Sans vouloir mélanger la soupe et les croutons, les torchons et les serviettes.

Je suis un tres grand Fan de retour vers le futur, moi aussi, l'annonce d'un BTTF4 me fait un peu peur car être déçu je n'ai pas envie de l'être. jespere que si il font un bttf 4 il garderont cet esprit comique, les comiques de situation, la mise en valeur certaine de la dolorean qui fait une partie de la force de cette trilogie, presque une fascination et divination de ce bolide.

Les acteurs principaux restent Michael J.Fox et Christopher Lloyd, faire le film sans eux serait impossible. il faudrat directement tirer une croix dessus. Les états de santés peuvent paraitre préoccupant, mais le film sans eux c'est pas du retour vers le futur, ceci serait une transposition minable ou un pastiche foireux de cette fabuleuse histoire qu'est BTTF.

les idées ne manquent pas dans nos esprit. Je pense ne pas être le seul à le penser mais nous espérons que spielberg ne fera pas une suite comme le dernier indiana jones ( avec des E.T en force) car des éléments incongru ne doivent pas apparaitre dans BTTF4) a+++ :a38:


Dis-moi... comment tu expliques que les dessins animés BTTF de Speilberg repasse pratiquement en continu sur le câble ici au QC, et que les fans s'arrachent encore les K7??? Pourtant, si tu veux mon avis, ces petits DA ne respectent pas vraiment "l'esprit pur BTTF" puisque la DeLorean, la voiture mystique de cette merveilleuse trilogie, voyage bien au-delà de Hill Valley. Non, un BTTF Part IV(V et VI même) en image de synthèse avec un grand souci de qualité de film, tout comme "Polar Express", pourrait même être carrément "SUBLIME!". :c19: Et puis forcément, ça ferait découvrir la trilogie originale BTTF à la nouvelle génération qui deviendrait indubitablement de grand fans BTTF. :cool: :a33:

J'ai toujours souhaité un BTTF Part IV avec les acteurs originaux, mais pas au point de refuser comme alternative le 3D ou l'image de synthèse. :a07:

See you in the future. :delo:

m.l.b. (Del Gato mine - 1955) :chapeau:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar sky mcfly » 03 Juil 2008, 14:54

Les gars, vous êtes de grands malades! mais putain, qu'est-ce que c'est bon!! Moi même fan inconditionnelle de bttf depuis des années, je découvre en ce moment même je ne suis plus seule à philosopher sur les vraies questions cinématographiques du film le plus culte de ces 20 dernières années!!
dsl pr ce monologue inutile, falait que je fasse exploser un trop plein d'ondes spatio-temporelles!
en bref... Contre un bttf 4...mes arguments? est-ce nécessaire? peur de moins rêver peut-être!! ce film, c'est un autre monde...c'est d'abord des acteurs...aujourd'hui dépassés...doc n'est plus tout jeune, marty est rongé par la maladie,einstein doit ronger des os au paradis,et Biff au faite?
UNE voiture...une putain de voiture!!!...mais détruite... et un scénar de fou!!
Mais malgrè mes rétissences, je ne demande qu'à rêver de nouveau... trouvez moi une malette de plutonium, un convecteur spatio-temporel, et je vous ramène tous ce petit monde!! et de quoi vous replonger dans la passé!!
god save bttf!!
sky mcfly
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 03 Juil 2008, 14:18

Postpar sky mcfly » 03 Juil 2008, 15:25

petite note à Michel...si jsui fan d'autre choses que de bttf, c'est de toi, de tes réponses pertinentes, de ta passion!! si t'édite bttf 4 en livre, je l'achète, je fais ta promo, et me prosterne à tes pieds... chapeau l'artiste!!
god save bttf!!
sky mcfly
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 03 Juil 2008, 14:18

Postpar rémy Mc fly » 03 Juil 2008, 21:34

Je pense que je suis comme la plupart d'entre vous : partager entre le rêve profond et presque irréaliste d'en avoir un 4ème et la volonté cette fois réaliste de préserver cette trilogie et de ne pas la gacher avec un épisode supplémentaire.
Mais il faut avouer que le recent teaser donne envie même si c'est surement un fake.
Avatar de l’utilisateur
rémy Mc fly
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 03 Juil 2008, 20:29
Localisation: 1640 avenue Riverside

Postpar Pascal » 29 Juil 2008, 17:46

Je suis plutôt contre :

Je ne pense pas que ça apporterait quelque chose de neuf.

Voir les mêmes acteurs ayant vieilli refaire la même chose nuirait à la qualité de ce chef-d'oeuvre qu'est la trilogie.

Une histoire différente avec de nouveaux personnages comme les fils de Doc par exemple n'aurait plus le même charme (nostalgie quand tu nous tiens ...).
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 157
Inscription: 28 Juil 2008, 23:09
Localisation: Châtelet (Belgique)

Postpar Mathieu » 30 Juil 2008, 12:55

Je suis pour, même si cela me parait très peu probable. Christopher Lloyd a déjà 70 ans, Michael J. Fox a la parkinson, et bien qu'il fasse bientôt son come back sur le petit écran, je doute qu'il puisse jouer dans un 4ème opus.

Et il est vrai que cela pourrait un peu "gâcher" la trilogie, beaucoup de gens pensent qu'une suite n'est sans doute pas nécessaire, mais personnellement, j'aime le nouveau! J'aime ce qui est nouveau, donc ça me plairait bien! Mais si un 4ème opus sort réellement, j'ai peur qu'il soit totalement différent...
http://cinema-planet.forumactif.com

Forum cinéma tout neuf !
Mathieu
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 30 Juil 2008, 12:48
Localisation: La question à se poser n'est pas "où sommes nous ?", mais plutôt "quand sommes nous ?"

...

Postpar Mil3y » 13 Aoû 2008, 00:33

Contre!
Pour les mêmes raisons des gens qui sont également contre : la boucle est bouclée, à quoi servirait un 4ème épisode sûrement Moins bon que les premiers?, sans les acteurs originaux ça enlèverait une partie de l'âme de BTTF...
Avatar de l’utilisateur
Mil3y
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 21
Inscription: 28 Mai 2008, 13:57

BTTF4

Postpar Angus » 03 Oct 2008, 12:28

Pour ma part, il est vrai que je suis un fan absolu de la trilogie, mais je suis sur que l'imagination fertile des cinéastes, surtout Robert Zemeckis, pourrait nous gratifier d'un excellent "Retour vers le futur 4", ce qui donnerait aussi l'impression aux fans de la première heure comme moi, de faire un bond dans le passé, lors de la sortie du premier opus de la série. Ok si le résultat n'est pas à la hauteur, ils auront au moins essayé, mais si je me souviens bien, déjà à l'époque on espèrait, tout en redoutant, une suite à BTTF1, et nous avons tous été comblés par les 2 magnifiques réalisations qui suivirent ce chef d'oeuvre.
Je m'amuse moi même à imaginer ce que pourrait être ce 4ème volet avec un Marty et un Doc qui auraient naturellement vieillis, et je ne pense pas être le seul, alors M. Zemeckis au travail!! A moins que le scénario ne soit déjà écrit... :cool: :a08:
Angus
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 03 Oct 2008, 11:48

Postpar sMARTYs » 04 Oct 2008, 12:52

Biff a écrit:j'ai mis contre et je vais te dire pourquoi.
Je suis fan de Retour vers le futur depuis le debut et j'adore ces films et je ne veux pas que l'on fasse une suite. pourquoi?

je compare tout simplement a Star Wars. les fans attendaient tellement de l'episode 1 qu'au final ils en attendaient TROP. et conclusion, 3/4 etaient decus .. et ca peut paraitre logique.
Et puis on est en 2002, on fait plus des films dans le meme esprit. y a que la thune qui compte...

en fait, je suis contre car je veux preserver ce que je connais et qui est genial, et je ne veux pas que cette sublime trilogie soit gachee par un nouvel episode.. de meme pour Indiana Jones.


Désolé pour Indy...
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!"
Avatar de l’utilisateur
sMARTYs
Gérant du cinéma porno Essex
 
Posts: 360
Inscription: 02 Fév 2008, 18:39
Localisation: Thionv' Hill

Postpar Kiv » 04 Oct 2008, 16:39

pourquoi ne pas resortir la trilogie au cinema comme ils ont fait pour Star Wars avec une remasterisation des effet speciaux et ajouté les scenes manquante ??

ce n'est qu'une idee
Suivez les aventures de Alex dans
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiv
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 145
Inscription: 21 Mai 2008, 15:40
Localisation: Montreal, Quebec, Canada

Postpar HiLo » 06 Oct 2008, 03:09

Tout d abord je trouve votre site génial.Ensuite sur un BTTF4 j ai voté pour car je suis un vrai fan et si je pouvais aller voir BTTF sur grand ecran comme je les fais pour IJones je serais le plus heureux de tous.Biensur il faut confier ce volet a ceux qui ont travaillé sur la trilogie et convaincre les acteurs de reprendre du service.Certains disent qu ils sont vieux et que cela perturberait le scénario.Je ne suis pas d accord.Il y a de formidables scénaristes qui pourrait régler sa. Biensur il faut garder le charme de la trilogie et pourquoi pas aussi garder la delorean. Je suis certain que tout cela est possible. Et j ai l intime conviction que cela se fera. Pour notre plus grand bonheur.
Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
HiLo
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 06 Oct 2008, 02:32
Localisation: Lannion

Postpar Pascal » 06 Oct 2008, 07:55

Garder la Delorean ?

Tu veux dire les morceaux éparpillés de chaque côté de la voie ferrée à la fin du 3ème film ?

:a12:
Le futur n'est rien d'autre que du passé en préparation ...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 157
Inscription: 28 Juil 2008, 23:09
Localisation: Châtelet (Belgique)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde