The end

 

Voilà l'aperçu de mon script BTTF4

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Voilà l'aperçu de mon script BTTF4

Postpar FAB » 30 Mar 2003, 00:18

http://perso.wanadoo.fr/slacker2000/BTTF4.pdf

Voilà bonne lecture, et dites moi ce que vous en pensez !
:a13: :a19: (il y a des endroits où y avait des photos mais je les ai enlevé -> gain de place)

++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Kouby » 30 Mar 2003, 00:59

Le début est très prometteur je trouve. y'a des endroits où il y a quelques erreurs (par exemple, les noms de Jules et Verne qui sont inversés deux ou trois fois)...
mais c'est pas mal je trouve :a38:
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 196
Inscription: 29 Sep 2002, 04:41

Postpar Biff » 30 Mar 2003, 09:29

c'est pas mal . Felicitations pour ton boulot ! mais personnellement je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec les episodes precedants. Trop de cliches... dommage.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar FAB » 30 Mar 2003, 10:59

Kouby a écrit:Le début est très prometteur je trouve. y'a des endroits où il y a quelques erreurs (par exemple, les noms de Jules et Verne qui sont inversés deux ou trois fois)...
mais c'est pas mal je trouve :a38:


ah ouais bien vu j'ai inversé les noms... merci ! y a que là ?

Image

Sinon les clichés... ben tu sais BTTF c très cyclique, il y a souvent les même choses qui se reproduisent, des scènes récurrentes :
- marty est renversé pas un aieul puis est dans un lit assisté par une femme qu'il croit être sa mère
- un tannen crie "eh mcfly" dans chaque épisode
- y a une course poursuite dans chaque épisode (même dans bttf3 c marty a pied et biff et sa bande à cheval)
- etc etc...


++
FAB
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Azata » 01 Avr 2003, 16:29

:mrgreen: ou sa va me faire de la lecture pour ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar Olivier le petit nordiste » 10 Avr 2003, 23:09

tiens une autre grosse erreur qui fait perdre la crédibilité de ton histoire...

Tu dis dans l'histoire que le garage de Doc n'existe plus et jennifer ne se rappelle plus de Doc hors, quand Doc et Marty parte avec la deloreann y'a biff qui dis "alors comme ça, Doc Brown a inventé une machine a voyager dans le temps..." Comment ça se fait que seul lui connaisse l'existence de Doc?

Ensuite, je doute que Doc laisserais sa locomotive comme ça dans l'espace, je pense qu'il la dissimulerais...
Olivier le petit nordiste
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 10 Avr 2003, 23:06

Postpar Olivier le petit nordiste » 10 Avr 2003, 23:29

a part cette erreur cité au dessus, le reste est vraiment bien, j'espère que la suite de ton récit arrivera très vite
Olivier le petit nordiste
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 10 Avr 2003, 23:06

Postpar FAB » 10 Avr 2003, 23:37

c pas une erreur biff écoute ce que disent marty et doc alors il sait l'identité de doc... et puis... on s'en balance lol
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar FAB » 10 Avr 2003, 23:40

FAB a écrit:c pas une erreur biff écoute ce que disent marty et doc alors il sait l'identité de doc... et puis... on s'en balance lol
++
fab


à la limite je pourrais changer la phrase en "alors comme ça marty mcfly a inventé une machine..." :a19: ça serais sympa :mrgreen:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Seamous 1885 » 11 Avr 2003, 00:03

mdr :a12:
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar Olivier le petit nordiste » 11 Avr 2003, 00:30

lol :cool:
Olivier le petit nordiste
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 10 Avr 2003, 23:06


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde