The end

 

dans

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

dans

Postpar Samantha » 05 Mar 2003, 22:16

des site, il disent qu'ils va y avoir un 4, et dans d'autre , ils disent qu'il ne va po y avoir un 4. Que croire?
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Avatar de l’utilisateur
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 176
Inscription: 05 Mar 2003, 10:37
Localisation: belgique-liege

Postpar Nights » 05 Mar 2003, 22:26

les deux :a12:
on sait absolument rien de ce fameux rvlf 4 :a33:
mais moi j'aimerai bien qu'il se fasse :a13:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Re: dans

Postpar Damien » 05 Mar 2003, 22:35

Samantha a écrit:des site, il disent qu'ils va y avoir un 4, et dans d'autre , ils disent qu'il ne va po y avoir un 4. Que croire?


personne ! , lol

personne n'est en mesure à ce jour de dire si il va y avoir un BTTF4 ou pas, et les infos des sites sont juste des rumeurs infondées.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Spin » 05 Mar 2003, 22:43

Je ne pense pas kil y en aura. Et je ne l'espere pas! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Samantha » 06 Mar 2003, 10:08

Angelwar a écrit:les deux :a12:
on sait absolument rien de ce fameux rvlf 4 :a33:
mais moi j'aimerai bien qu'il se fasse :a13:


moi aussi! :a33:
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Avatar de l’utilisateur
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 176
Inscription: 05 Mar 2003, 10:37
Localisation: belgique-liege

Re: dans

Postpar kw13 » 06 Mar 2003, 13:58

footis a écrit:
Samantha a écrit:des site, il disent qu'ils va y avoir un 4, et dans d'autre , ils disent qu'il ne va po y avoir un 4. Que croire?


personne ! , lol

personne n'est en mesure à ce jour de dire si il va y avoir un BTTF4 ou pas, et les infos des sites sont juste des rumeurs infondées.


Image

Je crois que les choses sont claires !

Certain ont encore un sombre espoir, mais il faut voir la réalité en face...
Image

- Mais c’est Mc Fly ! Mais qu’est-c’tu fous ici ?
- …
- C’est à toi qu’je parle, t’es sourd McFlan. Espèce de crème anglaise.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kw13
Visiteur du Futur
 
Posts: 104
Inscription: 21 Fév 2003, 13:32
Localisation: Trop curieux toi...

Postpar bttf number one fan » 06 Mar 2003, 16:17

mais il faut voir la réalité en face


biff est mon chef de bureau,et je n'est jamais su affronter les relations,conflitctuelles. :mrgreen:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
Avatar de l’utilisateur
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 502
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:33
Localisation: montréal

Re: dans

Postpar Damien » 06 Mar 2003, 18:01

kw13 a écrit:
footis a écrit:personne ! , lol

personne n'est en mesure à ce jour de dire si il va y avoir un BTTF4 ou pas, et les infos des sites sont juste des rumeurs infondées.


Image

Je crois que les choses sont claires !

Certain ont encore un sombre espoir, mais il faut voir la réalité en face...


Attention, j'ai jamais dit que j'avais un espoir au contraire :a38: je n'ai pas envie d'un autre BTTF.

Mais il faut bien l'avouer, n'importe qui (pas zemeckis, gale, ect.. qui sont contre) est capable d'en faire un. dans 10 ans dans 20 ans... ou carrément pas forcément une suite mais un remake.. "on ne peut jamais savoir de quoi le futur est fait" .

En tout cas moi je préfere garder la trilogie originale.

D'autre part, c'est vrai aussi que cette photo "NO BTTF4" date de très longtemp (la sortie de BTTF3) , mais regardez ce qu'il y à dans la FAQ du DVD zone 1, ecrite par ceux qui sont sur la photo, Bob Zemeckis et Bob Gale :

<center>Image</center>

leurs avis reste donc le même en 2002 ...

(pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, en gros : Bob gale et Robert Zemeckis ne veulent pas d'un BTTF4, ils ont explorés toutes les histoires de la famille de Marty et celle de Doc, et que la trilogie se termine par un avenir très bon pour tout les 2. ... Et nous préféront terminer la serie sur une note positive.)
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Erreur footis !

Postpar Matt McFly » 06 Mar 2003, 18:42

footis a écrit:leurs avis reste donc le même en 2002 ...


Heu, désolé footis mais la FAQ des DVDs Z1 est la même que celle de BTTF.com :a08: ! Si, si, compare, c'est les mêmes propos :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Erreur footis !

Postpar Damien » 06 Mar 2003, 18:46

Matt McFly a écrit:
footis a écrit:leurs avis reste donc le même en 2002 ...


Heu, désolé footis mais la FAQ des DVDs Z1 est la même que celle de BTTF.com :a08: ! Si, si, compare, c'est les mêmes propos :mrgreen: !

Matt McFly


dsl, j'ai pas trop lu la FAQ bttf.com :roll:

Mais tu crois qu'ils laisserait sortir un DVD en 2002 sans avoir changé leurs avis dans la FAQ ?, :roll: :a38: Ils le pensent encore, ils n'ont pas envie de rechanger la formulation de la réponse c'est tout..
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Anakin McFly » 06 Mar 2003, 19:14

je n'ai pas envie d'un autre BTTF.

Mais il faut bien l'avouer, n'importe qui (pas zemeckis, gale, ect.. qui sont contre) est capable d'en faire un.


ça je ne crois pas. Tu crois que c'est donné à tout le monde d'être un assez brillant scénariste comme Bob Gale, et réalisateur comme Bob Zemeckis ? Si c'était le cas, alors des films aussi parfaits que les BTTF on en aurait tous les jours, on aurait même laissé tomber les BTTF tellement les autres films seraient meilleurs !
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Anakin McFly » 07 Mar 2003, 00:24

Image
Image
Image

Je crois que le message de BTTF3 est clair ! :roll:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Manu R. McFly » 07 Mar 2003, 09:29

Anakin McFly a écrit:Je crois que le message de BTTF3 est clair ! :roll:


Tiens c'est marrant, j'avais pas interprété les 2 premières images comme un "appui" au logo THE END .... mais c'est une possibilité en effet, bien vu !! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Anakin McFly » 07 Mar 2003, 10:55

c'est une théorie... Je ne sais pas si c volontaire, mais c'est symboliquement assez éloquent...
Donc revoyez BTTF3 et lorsque vous appercevrez l'éolienne, dites-vous que ça y est, c'est fini, plus de retour possible ! :a38:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar Damien » 07 Mar 2003, 15:53

Anakin McFly a écrit:
je n'ai pas envie d'un autre BTTF.

Mais il faut bien l'avouer, n'importe qui (pas zemeckis, gale, ect.. qui sont contre) est capable d'en faire un.


ça je ne crois pas. Tu crois que c'est donné à tout le monde d'être un assez brillant scénariste comme Bob Gale, et réalisateur comme Bob Zemeckis ? Si c'était le cas, alors des films aussi parfaits que les BTTF on en aurait tous les jours, on aurait même laissé tomber les BTTF tellement les autres films seraient meilleurs !


Tu as peut-etre mal compris ce que j'ai voulu dire :a38:

C'est clair que je pense que personne n'est capable à part Zemeckis ou Gale de faire un bon BTTF4, c'est pas donné à tout le monde.

Ce que je veux dire c'est que n'importe qui est capable de faire un BTTF4 sur un coup de tête. La trilogie n'est pas la propriété exclusive de Bob Z, malheuresement.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 07 Mar 2003, 16:19

footis a écrit:Ce que je veux dire c'est que n'importe qui est capable de faire un BTTF4 sur un coup de tête. La trilogie n'est pas la propriété exclusive de Bob Z, malheuresement.


Euh ça j'suis pas sûr ... Universal a des droits c'est sûr, mais j'pense que les 2 Bob aussi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Damien » 07 Mar 2003, 19:28

Manu R. McFly a écrit:
footis a écrit:Ce que je veux dire c'est que n'importe qui est capable de faire un BTTF4 sur un coup de tête. La trilogie n'est pas la propriété exclusive de Bob Z, malheuresement.


Euh ça j'suis pas sûr ... Universal a des droits c'est sûr, mais j'pense que les 2 Bob aussi ...


Dans ce cas, alors on est sur d'une chose, y'aura jamais de BTTF4, vu que les 2 bob n'en veulent absolument pas...
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 07 Mar 2003, 20:54

footis a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
footis a écrit:Ce que je veux dire c'est que n'importe qui est capable de faire un BTTF4 sur un coup de tête. La trilogie n'est pas la propriété exclusive de Bob Z, malheuresement.


Euh ça j'suis pas sûr ... Universal a des droits c'est sûr, mais j'pense que les 2 Bob aussi ...


Dans ce cas, alors on est sur d'une chose, y'aura jamais de BTTF4, vu que les 2 bob n'en veulent absolument pas...


Y'a que les c** qui ne changent pas d'avis, et je pense pas que les 2 Bob le soient ... :mrgreen:

Ok raisonnement nul à ch***.... :d04: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 07 Mar 2003, 21:37

Ok raisonnement nul à ch***....


mdr Manu!!!! :a12: c kler ke c pas top comme raisonnement :a38:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Pitetcho » 09 Mar 2003, 16:45

Moi je pense que tant que kkn comme Zemeckis ou Gale ou kkn d'autres de sérieux n'a rien annoncé faut croire personne !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar Toutoun09 » 10 Mar 2003, 00:30

voilà une exellente critique de Bob Z., suivi d'une interview de 1999, ou on lui pose la question de bttf4 (dont je vous laisse deviner la reponsse:mrgreen: lol).


http://www.ecrannoir.fr/real/us/zemeckis.htm

(PS : je savais pas qu'il y avait u tant denominations pour le scenario de bttf !!!!! :a13: )
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 107
Inscription: 25 Oct 2002, 21:50
Localisation: Paris

Postpar Anakin McFly » 10 Mar 2003, 01:44

Je dirais que la critique est un peu simpliste. On survole chaque film comme s'ils étaient de simples prétextes à aborder des thèmes précis, sans aucune autre substance propre. Connaissant bien la filmo et la thématique de Zemeckis, je sais que c infiniment plus complexe et plus passionnant que ce qui est présenté ici. Mais il y a du vrai...
Par contre il y a de sacrées bêtises : Forrest Gump une erreur grammaticale kitchissime ! pouaaff ! :a12: :roll: Et ce n'est pas, comme il le prétend, un "contre-sens" par rapport à Zemeckis pour moi. Forrest Gump est finalement une sorte de Marty McFly intemporel qui remonte le temps, grâce à la caméra de Zemeckis, pour poser un regard neuf sur l’Histoire, et se l’approprier à l’occasion. On va dire que Bob a troqué son horloge contre une plume, symbole de l'écriture, pour réécrire le temps, mais l'esprit est le même...

J'aimerais bien qu'il étaye tout ça devant moi, tiens ! Fallait bien qu'il trouve qq chose à redire, alors tant qu'à faire autant prendre le film qui a eu le plus de succès ! :a38:
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar kw13 » 10 Mar 2003, 05:01

Anakin McFly a écrit:Je dirais que la critique est un peu simpliste.


Pas étonnant de la part d'EN ! :roll:
Image

- Mais c’est Mc Fly ! Mais qu’est-c’tu fous ici ?
- …
- C’est à toi qu’je parle, t’es sourd McFlan. Espèce de crème anglaise.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kw13
Visiteur du Futur
 
Posts: 104
Inscription: 21 Fév 2003, 13:32
Localisation: Trop curieux toi...

Postpar Pitetcho » 10 Mar 2003, 07:43

En tout cas c'est clair que la réponse de Zemeckis est clair et a voir sa phrase de réponse il a l'air d'en avoir marre qu'on lui pose cette question !
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

C'est beau c'que t'écris !

Postpar Matt McFly » 10 Mar 2003, 19:42

Anakin McFly a écrit:Forrest Gump est finalement une sorte de Marty McFly intemporel qui remonte le temps, grâce à la caméra de Zemeckis, pour poser un regard neuf sur l’Histoire, et se l’approprier à l’occasion. On va dire que Bob a troqué son horloge contre une plume, symbole de l'écriture, pour réécrire le temps, mais l'esprit est le même...


Ah, alors là Anakin, belle analyse :mrgreen: ! Pourrait-on dire la même chose avec "Seul au monde" ?

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Anakin McFly » 10 Mar 2003, 20:44

Merci ! :mrgreen:

Mais tout-à-fait on peut dire la même chose de SEUL AU MONDE : pour Chuck, obsédé par le temps qui passe, le temps s'arrête (la montre de kelly ne fonctionne plus suite au naufrage).
Puis il remonte également le temps, ici jusqu'aux origines de l'humanité, en réapprenant à tailler la pierre, fabriquer du feu, apprendre à se nourir, à construire,... Son retour vers le passé de l'homme et de sa maîtrise de la nature lui permettra alors de jeter un regard neuf sur son temps présent, dans la dernière partie du film. on peut dire que Chuck Noland est un voyageur du temps traumatisé par son voyage dans le passé. :roll:

A un moment dans le film, sur l'île, Tom Hanks se livre d'ailleurs à un passionnant monologue sur la notion de temps. et c'est bien la notion clé de tout le film à mon avis... :a38:
Dernière édition par Anakin McFly le 10 Mar 2003, 20:58, édité 2 fois.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Sur le chat: les avocats des 2 Bob???

Postpar Michel L Brown » 11 Mar 2003, 03:14

:roll: Bob Gale a dit sur le chat que leurs avocats(en parlant de lui et Zemeckis!) leurs avaient recommandé de ne pas lire les différents
scénarios BTTF4 envoyés.

Ma question est donc celle-ci, en rapport avec ce que Zemeckis avait
pourtant déclaré en 1999 au sujet d'une suite possible à la Trilogie:

Pourquoi leurs avocats(ceux des 2 Bob!) leurs interdiraient-ils de lire d'éventuels scénarios BTTF4 alors que Zemeckis avait pourtant dit clairement en 1999 qu'il n'y aurait pas de suite???... parce que s'il n'y a pas de suite on n'a plus à se casser la tête avec une telle question il me semble??? :shock:

Bizarre non... :d04:

Parce qu'entre vous et moi on interdit pas une chose quand on sait qu'il n'y en aura pas???... à moins que la démangeaison de faire un BTTF4
vous ai pris subitement... et que là, il faut faire attention de ne pas prendre
les idées de d'autres non???... :mrgreen:

Enfin on saura peut-être bientôt!?!?... dans un futur proche!?!?:a38:

@
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

M.....!!! /#%&* :((((((

Postpar Michel L Brown » 11 Mar 2003, 03:57

Si c'PC m'fait encor ch*** :b07:

j'le... %/&*#?<)<!!!

:roll: Bon ok là j'crois qu'c passer... :a12
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Seamous 1885 » 11 Mar 2003, 11:16

Un problème, Michel ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Re: Sur le chat: les avocats des 2 Bob???

Postpar Manu R. McFly » 11 Mar 2003, 11:51

Michel L Brown a écrit:Pourquoi leurs avocats(ceux des 2 Bob!) leurs interdiraient-ils de lire d'éventuels scénarios BTTF4 alors que Zemeckis avait pourtant dit clairement en 1999 qu'il n'y aurait pas de suite???... parce que s'il n'y a pas de suite on n'a plus à se casser la tête avec une telle question il me semble??? :shock:


Ca s'tiens c'que tu dis là Michel !! :a38:
Mais doit sûrement y avoir d'autres raisons .... :d04: :d07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Anakin McFly » 11 Mar 2003, 15:54

Peut-être que Bob Gale a dit cela pour qu'on évite de leur envoyer des scénarios de BTTF4, parce que de toutes façons ils ne veulent pas les lire. Il a peut-être parlé d'avocats pour dissuader les scénaristes potentiels de BTTF4.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar YanStofurst » 18 Mar 2003, 02:29

Alors, si c une prod de film amateur qui fais un Bttf 4, ca dérangerait personne vu que c pas officiel? Parce que j'ai ma prod, j'adore Bttf, et qu'un vrai Bttf 4 me ferais sans doute vomir(c une trilogie! Trouvé un mot pour 4 film, huh!). Pour l'instant g d'autre projet, mais Bttf 4 c dans ma tête. Juste une question: Comment je fais sans Delorean? Si j'en aurais une je collerais un moulin a café derrière et foutrait un néo bleu devant, mais g pas de Delorean! La seule idée de scénar que g eu c ca:
Un jeune scientifique aurais créé a partir d'une Renaud 11, deviné koi, une machine a voyagé dans le temps. Il avais découvert le principe il y a longtemps mais n'arrivais a faire fonctionné la voiture. En visionnant pour la première fois les 3 bttfs il eu l'idée d'installé son système sur une voiture et ca a marché! Il invitas son ami, fan de bttf, voir sa voiture. La voiture a en fait été volé a un terrorist(sans le savoir). Pendant la présentation, ce terrorist tua le scientifique, l'ami du s'enfuir avec la Renaud 11 et se retrouveras en 1955. Le reste du film serais une espèce de parodie du premié Bttf, c pas mal l'idée non? J'accepte toute les propositions mais faudrais que ce soit le plus simple possible pour la réalisation.

Bah c tout!
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Postpar Pitetcho » 18 Mar 2003, 13:19

Oui c'est une bonne idée mais j'aime pas le fait qu'il retourne encore en 1955...
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar YanStofurst » 18 Mar 2003, 15:07

On peut trouvé autre chose! Bon, alors, il serais coincé en l'an... bah je sais pas moi! Aidé moi donc un peu, si c le public qui choisi c sur que le public va aimé!

Mici
(au fait, regardé ma signature, ya kekun ki fais plus que ca?)
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Postpar Damien » 18 Mar 2003, 15:51

YanStofurst a écrit:(au fait, regardé ma signature, ya kekun ki fais plus que ca?)


tu regarde bttf1 seulement 1 fois tout les 2 mois? :roll:
et bttf3 1 fois tout les 5 mois seulement? :d01:

je pourrai pas tenir moi :a13:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar YanStofurst » 18 Mar 2003, 16:31

Ca c la moyenne, des fois plus, des fois moins. Mais moi j'adore BTTF2, ensuite j'aime bien BTTF1, et pour terminé ya BTTF3 qui est agréable. En fait, c dans l'ordre que je les ais connu que je les aimes. Bon, comme mon projet ressemble plus a une parodies de bttf que de bttf4, ca pourrais donc être ''Faudrais pensé a Retourné Vers Le Futur''? Et je parodirais chacun des épisodes! Mais c pas pour tout suite.

Alors... ehm... j'adore les Deloreans(belle phrase de fin de post)!
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Postpar Samantha » 18 Mar 2003, 16:54

moi je regarde le 3 tout les jour , le 2 , 2 foi ssur 1 semaine et le 1 une fois par semaine. :roll:
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Avatar de l’utilisateur
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 176
Inscription: 05 Mar 2003, 10:37
Localisation: belgique-liege

Postpar YanStofurst » 24 Mar 2003, 15:05

Moi qui croyais être le plus mega-maniaco de BTTF au monde, j'en trouve des nouveau bien plus maniaco que moi... lol!

A chaque fois que regarde la trilogie et que ya kekun ki passe y me dise:
''T'écoute encore retour vers le futur? Lequel?''
''bah, le 2!''
''encore?? Pas capable de regardé le premié?''
''J'ai scrapé la cassette et j'aime mieux le 2!''
''et le 3?''
''Je l'ai vu hier!''
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Postpar F-9000 » 26 Mar 2003, 11:51

Moi, je les ai tellement vus depuis 1985 que je n'ai même plus besoin de les revisionner : je localise chacune de vos séquences évoquées grâce à mes souvenirs.

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde