rotrevrep a écrit:"sidérant! tout simplement sidérant !"
![]()
Ce doit être la clara de 1905 qui n'a pas vu son mari depuis 20 ans !
*Bifco a écrit:c'est renversant
du coup ya aussi les retrouvaille de jule alors si j'ai bien compris...
Emmet Latroph Brown a écrit:bobrazosky287 a écrit:En fait si tu relit bien, le titre change juste apres l'accident, il se transforme en " inauguration de la bibliotheque" mais juste durant le laps de temps que Needles met pour avoir l'accident a la scierie. Une fois l'accident lieu, le titre change a nouveau.
Ce que j'essAye de te dire c'est que dans ton scénario , Marty a survécu ... Mais donc ? pourquoi le journal mentionnait deux morts ?
Je n'essaye pas de casser ton scenario , (je le trouve super ! ) j'essaye juste de t'aider
(Des Ford T sont un peu partout, les hommes portent des costumes borsalino, enfin vous voyez le genre. C’est typique années 20. ) Un peu comme dans Charlie Chaplin sauf que c'est dans hill valley quoi ?^^
vivement la suite !
bobrazosky287 a écrit:2° Doc intervient, Needles provoque l'accident mais la voiture de doc "empeche" un choc trop violent. 1 mort ( jennifer)
Manu R. McFly a écrit:bobrazosky287 a écrit:2° Doc intervient, Needles provoque l'accident mais la voiture de doc "empeche" un choc trop violent. 1 mort ( jennifer)
Y'a pas plutôt 2 morts ??Doc aussi non ?
Maxime Mc Fly a écrit:J'adore ! J'ai leu le tout hier et c'est vrai que cela est digne d'un vrai RVLF 4 ! Tout y est (à pars Verne mais le scénar' n'est pas encore fini) !
En tout cas bravo pour cette histoire malgré les quelques petites bizarreries (ex : en 2007, Needles a toujours un 4x4 rouge. Biff cours après sa delorean alors qu'il a dans les 70 ans...).
J'ai hate de lire la suite !
PS : L'histoire de l'accident de voiture ne serait elle pas inspiré du film Chasseurs de Frissons ?
bobrazosky287 a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:J'adore ! J'ai leu le tout hier et c'est vrai que cela est digne d'un vrai RVLF 4 ! Tout y est (à pars Verne mais le scénar' n'est pas encore fini) !
En tout cas bravo pour cette histoire malgré les quelques petites bizarreries (ex : en 2007, Needles a toujours un 4x4 rouge. Biff cours après sa delorean alors qu'il a dans les 70 ans...).
J'ai hate de lire la suite !
PS : L'histoire de l'accident de voiture ne serait elle pas inspiré du film Chasseurs de Frissons ?
je ne connait pas ce film
Emmet Latroph Brown a écrit:Ok !!! ^^
excuse moi ...
Vivement la suite !
( Manu comment tu fais des accents sur les E majuscules ? mercilol)
Emmet Latroph Brown a écrit:( Manu comment tu fais des accents sur les E majuscules ? mercilol)
Olwë a écrit:Ou faîtes: "alt + 144" avec le pavé numérique.
É voilà ^^
Manu R. McFly a écrit:Emmet Latroph Brown a écrit:( Manu comment tu fais des accents sur les E majuscules ? mercilol)
Je me prends la tête quand l'envie me prend. Je tape "é majuscule" sur google, je le trouve, et je le copie-colle. Oui je sais... ^^
Pascal a écrit:Pourquoi pas "Cliff" ?
Emmet Latroph Brown a écrit:COOL !
Mais Kiff Tannen , scuse moi , ça craint un peu ^^
Pourquoi pas Bill Tannen ?
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |