POP Doc Retour vers le futur

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

19 Juin 2007, 16:31

Ah oui. On en avait parlé sur ton forum Jey. C'est un type qui effacer des K7 vidéo par erreur si je me trompe pas. :d01: :a38:

19 Juin 2007, 18:21

Yaouh je viens de voir cette info et je suis aux anges! :a13:
Si c'est le cas alors là c'est trop trop beau!!! :cool: En plus en ce moment j'arrête pas de penser à RVLF je sais pas pourquoi!!! :cool:

19 Juin 2007, 19:29

J'espère que la Delorean manquante c'est pas simplement lié au fait qu'ils arrêtent l'attraction "the ride". Je voudrais tellement qu'il y ait un RVLF 4, ce serait trop génial.

Au fait je viens de signer la pétition sur www.petitiononline.com/bttf4/petition.html
On ne sait jamais, il faut tout tenter!

20 Juin 2007, 19:27

ça à l'air bien. Un film tourné dans les studios Universal mais... il me semblait que ceux-ci étaient occupés par l'équipe de la série Ghost Whisperer (Melinda, entre deux mondes).

La série est-elle encore en cours de tournage ?

20 Juin 2007, 19:58

Cette semaine débutait le tournage de Indy 4. Faut pas oublier. Enfin ce qui est sûr pour le moment c'est qu'il y a qque chose là-dedans dont le titre selon toute vraisemblance ce terminera par le chiffre 4...!? :a08:

Faut dire qu'il y en a beaucoup de ce temps-là aussi. :d02: :a13:

P'tre une "private joke" où l'on verra la Delorean passer au-dessus de la tête du célèbre archéologue ou des nazis dans ce nouvel épisode? :a33: :cool:

MLB :a38:

21 Juin 2007, 14:40

un tres bon contacte a moi m'a dit qu'il ne tourne pas un film mais un serie tv

21 Juin 2007, 14:45

windows5232 a écrit:un tres bon contacte a moi m'a dit qu'il ne tourne pas un film mais un serie tv

:d04:
Après le dessin animé, la série :roll:

21 Juin 2007, 14:48

:d04:
Après le dessin animé, la série :roll:[/quote]

j'ai un doute là :???:

21 Juin 2007, 14:52

On n'est que 1964 à avoir signé la pétition, c'est peu!
L'avez-vous signée? :a33:

21 Juin 2007, 14:56

tientien! j'ai trouvé ça sur le net!!!!

Image

Image

21 Juin 2007, 14:59

Par pitié pas une Toyota pour remplacer la DeLorean :d04:
Le 4 devant est une coincidence :roll:

21 Juin 2007, 15:12

Bon, les gars, je ne sais pas si je vais continuer à poster, parce qu'on ne me répond quasiment jamais et je commence à trouver ça pas très agréable d'être totalement ignorée, peut-être est-ce parce que je ne suis pas un homme! J'avoue quand même que ça me fait de la peine car en me mettant sur ce forum, j'espérais pouvoir partager ma passion avec vous, mais j'ai plutôt l'impression d'être mise à l'écart. Alors peut-être à plus tard mais je ne suis pas sûre.

21 Juin 2007, 15:24

Clara a écrit:Bon, les gars, je ne sais pas si je vais continuer à poster, parce qu'on ne me répond quasiment jamais et je commence à trouver ça pas très agréable d'être totalement ignorée, peut-être est-ce parce que je ne suis pas un homme! J'avoue quand même que ça me fait de la peine car en me mettant sur ce forum, j'espérais pouvoir partager ma passion avec vous, mais j'ai plutôt l'impression d'être mise à l'écart. Alors peut-être à plus tard mais je ne suis pas sûre.

Non, pas de différence chez moi! :mrgreen:
De quelle pétition tu parle? :roll:

21 Juin 2007, 15:29

Clara a écrit:Bon, les gars, je ne sais pas si je vais continuer à poster, parce qu'on ne me répond quasiment jamais et je commence à trouver ça pas très agréable d'être totalement ignorée, peut-être est-ce parce que je ne suis pas un homme! J'avoue quand même que ça me fait de la peine car en me mettant sur ce forum, j'espérais pouvoir partager ma passion avec vous, mais j'ai plutôt l'impression d'être mise à l'écart. Alors peut-être à plus tard mais je ne suis pas sûre.

Ben Clara? ne dit pas ça hier nous avons parlé moi aussi des fois je passe par là mais y a pas de problème ne fait pas la tète pour ça ok? :a37:

21 Juin 2007, 15:33

Clara a écrit:Bon, les gars, je ne sais pas si je vais continuer à poster, parce qu'on ne me répond quasiment jamais....

Sur quel autre sujet n'as tu pas eu de réponse ?
Bien souvent plusieurs question apparaissent dans un même topic, et je ne pense pas que ce soit volontaire du tout si tu n'as pas eu de réponse :a38:

21 Juin 2007, 15:38

truc de fou!!!! :a13:

Image

21 Juin 2007, 15:40

Ca n'a plus le même charme :roll:

21 Juin 2007, 15:41

Perso, je préfère largement le DMC-12, le mythe est cassé avec une Celica...

21 Juin 2007, 15:44

mais non c'était de la pub pour leur nouvelle voiture du calme les mai(e)s pas de panique :a12: :a12: :a13: :a18:

21 Juin 2007, 15:46

Je n'étais pas là excusez-moi (chercher ma fille à l'école), vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur que vous m'ayez répondu, merci de tout coeur. La pétition est sur www.petitiononline.com/bttf4/petition.html . Pour l'instant on est seulement 1964, mais de tous pays ça fait plaisir de voir que tant de gens de partout veulent un RVLF4.
L'autre question que j'avais posée c'était sur le fait que la Delorean ait disparu des studios, et le fait qu'ils arrêtent l'attraction dédiée à RVLF.
Merci encore de m'avoir remonté le moral.
Bisous. :a38: :c03: :c03:

21 Juin 2007, 15:48

1966 sigantures pour le moment.

21 Juin 2007, 15:50

Clara a écrit:Je n'étais pas là excusez-moi (chercher ma fille à l'école), vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur que vous m'ayez répondu, merci de tout coeur. La pétition est sur www.petitiononline.com/bttf4/petition.html . Pour l'instant on est seulement 1964, mais de tous pays ça fait plaisir de voir que tant de gens de partout veulent un RVLF4.
L'autre question que j'avais posée c'était sur le fait que la Delorean ait disparu des studios, et le fait qu'ils arrêtent l'attraction dédiée à RVLF.
Merci encore de m'avoir remonté le moral.
Bisous. :a38: :c03: :c03:

Cette pétition je ne l'ai pas signé... Car mes idées sont mitigées.
Je pense également que la Delorean a disparu parceque l'attraction ferme...
Sinon, j'ai vu quelque part qu'elle a été confiée à des restaurateurs pour lui redonner une nouvelle vie :mrgreen:

21 Juin 2007, 15:52

et moi personne ne me dit rien Adieu!!!

21 Juin 2007, 15:54

Clara a écrit:La pétition est sur www.petitiononline.com/bttf4/petition.html .

Merci pour le lien sur la petition :a38:
Quand à la disparition de l'auto du parc, c'est plus un hasard, les voitures en expo vont et viennent...

21 Juin 2007, 15:54

T'as rien posté aussi... :roll:

21 Juin 2007, 15:55

windows5232 a écrit:et moi personne ne me dit rien Adieu!!!

Mais si, mais si, tu nous as fait bien peur :mrgreen: :d01:

21 Juin 2007, 15:56

:flingues:

21 Juin 2007, 16:00

je sais je sais ma ptite dame!!!!! :a13:

21 Juin 2007, 16:22

Bon, je ferme mon ordi, maintenant j'accorde mon temps à l'amour de ma vie, ma fille! :c03: :c03: :c03:
Merci encore de m'avoir répondu, bonne soirée à tous, faîtes de beaux rêves de Deloréans cette nuit, personnellement je préfère rêver de qui vous savez!
Bisous à tous et merci d'avoir rajouté des signatures à la pétition. :a38:

21 Juin 2007, 16:24

Merci à toi de nous avoir donné le lien :a38:

21 Juin 2007, 16:59

Alors là Clara,c'est pas le genre de la maison ^^ (sauf avec les boulets :mrgreen:) Et pas de sexisme ici :a38:

21 Juin 2007, 17:08

C'est super cool que tu soit fan !! C'est vrai que la plupart des fans sont des mecs, va savoir pourquoi ...
Alors, justement, tu es particulièrement la bienvenue, car n'oubli pas que tu represente l'autre grand mystère de l'univers :a38:

21 Juin 2007, 20:24

Clara a écrit:On n'est que 1964 à avoir signé la pétition, c'est peu!

Je te reponds ma chère Clara! Il y a tellement de pétions sur le net pour un BTTf 4, je n'ai pas signé celle que tu cites, mais je vais le faire :a38:
PS: j'en ai signé une, il y a un sur un site US!

NB: Le fait de prendre une Toyota est un clin d'oeil à la 4X4 de Marty!
Le mythe de BBTF est toujours vivant :a38:

Bien à toi, M NNc Fly

22 Juin 2007, 08:33

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, ça me fait super plaisir :a33: , c'est vraiment gentil de votre part, vous m'avez remonté le moral. :a38:
Au fait, Mc Fly, si tu me donnes les coordonnées de la pétition que tu as signée, je la signerai aussi.
Gros bisous à vous tous :c03: , il faut que j'aille au boulot, :d02:

22 Juin 2007, 10:36

Vous pensez vraiment que ce genre de petitions peut avoir un impact?
Que deviennent les signatures; elles sont transmises au fur et à mesure à la prod, vont etre centralisées et envoyées ensuite, dans ce cas quand???

Voilà je me demandait...

22 Juin 2007, 11:32

Je pense que tout est regroupé puis ensuite envoyé :a38:

22 Juin 2007, 12:58

Clara a écrit:On n'est que 1964 à avoir signé la pétition, c'est peu!

Clairement peu ! Ce n'est pas 2000 signatures qui vont changer grand chose... :d04:

22 Juin 2007, 16:21

En même temps si on les forces à écrire un quatrième volet alors qu'ils n'ont en pas envie, je ne pense pas que le film soit alors génial :d07:

22 Juin 2007, 18:22

Manu R. McFly a écrit:Clairement peu ! Ce n'est pas 2000 signatures qui vont changer grand chose... :d04:

« Les petits ruisseaux font les grandes rivières. » :a38:

Docteur Emmet Brown a écrit:En même temps si on les forces à écrire un quatrième volet alors qu'ils n'ont en pas envie, je ne pense pas que le film soit alors génial :d07:

Je ne pense pas que nous les forcerons, nous pouvons juste leur faire savoir que nous aimerions bien revoir Nos Amis dans de nouvelles aventures ! Quand à la qualité du film, il n’y a pas beaucoup de monde à Hollywood qui serait près à investir de l’argent si le scénario n’est pas de qualité ! Car actuellement C. Lloyd et M.J. Fox ne sont pas de personnes dis « Bancable » comme G. Cloney, B. Pitt, … ( cf : Ocean 13 qui est au point de vue scénario nul, il aurait du sortir en DVD directement)

Clara a écrit:Au fait, Mc Fly, si tu me donnes les coordonnées de la pétition que tu as signée, je la signerai aussi.

http://www.petitiononline.com/bttf4/petition.html

Votre ami dans le temps, Mc Fly

22 Juin 2007, 19:38

Hollywood et Universal Studios savent très bien qu'il y a un fort courant Retour vers le Futur présentement pour une Partie IV. Croire qu'ils ignorent cette réalité relèverait de la pure naïveté de notre part. À mon avis, comme je l'ai déjà dit, ils ont sous-estimé l'ampleur des suites de films. Et ça, c'est la vérité. :mrgreen:

À l'époque, en 1996, une chronique sérieuse du cinéma et des films à venir que je suivais à la radio le matin annonçait la nouvelle tendance conservatrice hollywoodienne des suites de films qui iraient en s'accentuant de plus en plus et qui se maintiendrait pendant fort longtemps dans le futur. :d01: Ce qui m'avait encouragé à écrire mon scénario original BTTF 4. :roll:

Jamais de la part de Ron Meyer de Universal Studios et de leur succursale de projets créatifs Creative Artist Agency de L.O. avec qui j'ai eu des contacts il a été confirmé de manière sans équivoque qu'un BTTF Part IV était irrévocablement exclus. Même son de cloche du côté de Dreamwork de Steven Spielberg.

Pour moi faire un BTTF Part IV présentement est un "must" et un succès au Box Office assurément. Il y a un tel "momentum" en ce moment pour cette suite qui ne demande qu'à se faire prendre par la main comme une future mariée, que tout'l monde finalement se demande "qu'est-ce qu'on attend pour le faire lol". :a08: :c03: :a13:

Pour moi, je le répète, un BTTF 4 est inévitable. :d02:

See you in the future.

Votre ami dans le temps,

MLB :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.