Elwë a écrit:Enfin, c'est mon avis. Et dire qu'à une époque j'essayais d'imaginer une suite

D'ailleurs ton scénario est tjs sur le site (pseudo ONeill) ! lol
Sinon pr revenir à l'éternel débat "Pour ou Contre" un Retour vers le futur 4, je suis tjs POUR. Mais mon avis change un peu au fil du temps : plusieurs possibilités pourraient ne pas gacher l'actuel trilogie :
- Une nouvelle trilogie (comme Star Wars) : mm si la nouvelle trilogie Star Wars n'est pas top, tlm sera d'accord pr dire que la premiere trilogie n'en a pas vraiment été entaché. Faire une nouvelle trilogie BTTF pourrait réellement apporter des éléments nouveaux. Les voyages dans le temps et les histoires inventées par Bob Gale et Zemeckis peuvent, j'en suis sur, etre plus qu'originales encore.
- Un seul épisode : une "prequel" BTTF. Seulement ca induirait de nouveaux acteurs, vu que nos héros serait plus jeunes. Donc il n'y aurait pas de delo encore inventée => Bon en fait aucun intéret à une "prequel"
- Une "vraie" suite. Pourquoi pas. Seulement les acteurs ont vieillis, donc il faudrait faire intervenir une histoire commencant en 2015. Imaginez un 2015 recréé par les producteurs, ca ne vous referez pas vibrer ca????????

Les acteurs pourraient etre Marty senior, et un vieux Doc. Les deux Bob (Gale et Zemeckis) sont capables de faire une suite qui tiennent la route j'en suis convaincu. Seulement il faut que ce soit EUX qui décident de faire une suite, et non les producteurs. Si ce n'est pas eux, ils ne s'investiront pas à 100 %, et effectivement on aurait peut-etre une daube...
De toute facon, malgré nos espoirs (pour certains), il y a relativement peu de chance de voir un RVLF4. Ce qui est bien dommage.