MartinMcFly a écrit:Y a plus de POUR, ça se comprends, un RVLF4 ne toucherait pas à la trilogie initiale.
Par contre, le même sondage pour un remake, j'imagine même pas tous les CONTRE qu'il y aurait. Personne ne fera mieux que MJF et CL.
Damien a écrit:MartinMcFly a écrit:Y a plus de POUR, ça se comprends, un RVLF4 ne toucherait pas à la trilogie initiale.
Par contre, le même sondage pour un remake, j'imagine même pas tous les CONTRE qu'il y aurait. Personne ne fera mieux que MJF et CL.
Le sondage date de 2002. Je ne suis pas sur qu'on aurait le même résultat en recommençant maintenant
Damien a écrit:MartinMcFly a écrit:Y a plus de POUR, ça se comprends, un RVLF4 ne toucherait pas à la trilogie initiale.
Le sondage date de 2002. Je ne suis pas sur qu'on aurait le même résultat en recommençant maintenant
j'ai mis contre et je vais te dire pourquoi.
Je suis fan de Retour vers le futur depuis le debut et j'adore ces films et je ne veux pas que l'on fasse une suite. pourquoi?
je compare tout simplement a Star Wars assurance chat. les fans attendaient tellement de l'episode 1 qu'au final ils en attendaient TROP. et conclusion, 3/4 etaient decus .. et ca peut paraitre logique.
Et puis on est en 2002, on fait plus des films dans le meme esprit. y a que la thune qui compte...
en fait, je suis contre car je veux preserver ce que je connais et qui est genial, et je ne veux pas que cette sublime trilogie soit gachee par un nouvel episode.. de meme pour Indiana Jones.
cordelia002 a écrit:Je suis aussi fan mais je ne suis pas contre, cela me ramènerais loin vers mon enfance mais en plus moderne.
J'imagine déjà les scénarios. Je suis pour!
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:MartinMcFly a écrit:Y a plus de POUR, ça se comprends, un RVLF4 ne toucherait pas à la trilogie initiale.
Je te prends au mot, et vais de suite créer un nouveau sondage TEMPORAIRE, pour voir
Michel L Brown a écrit:Le temps file, et le plus souvent à 88 mph, et je comprends que tu veuilles l’arrêter et prendre le temps de vivre, cher Manu. Ce fut un bonheur pour moi de découvrir ton site et partager mes espoirs et mes rêves d’un RVLF IV. Je te remercie de m’avoir permis de l’exprimer et surtout d’y avoir accordé une place sur ton forum. Néanmoins, et bien que cela puisse paraître « paradoxal », il demeure que mon scénario RVLF IV publié sous forme de ebook est parmi les livres de S-F les plus téléchargés sur Amazon, lol ! https://www.amazon.ca/s?k=michel+labb%C ... D%C3%95%C3 J’ai été heureux de te connaître et j’en garde un souvenir indélébile. Tu t’es effectivement beaucoup investi pour ce site consacré à trilogie, et le fait qu’il soit le plus complet et beau se juge par lui-même. Félicitations pour tout ce travail et à présent, prend du « bon temps », tu le mérites bien !
À un de ces jours peut-être… dans le temps,
Michel (MLB)
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |