The end

 

Retour vers le futur 4 : une suite nécessaire ou une idée r

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Retour vers le futur 4 : une suite nécessaire ou une idée r

Postpar emorie » 20 Mar 2023, 02:18

Bonjour à tous,

Je voulais ouvrir cette discussion pour discuter d'un éventuel quatrième épisode de la célèbre saga "Retour vers le futur". Depuis la sortie du dernier volet en 1990, les fans de la série ont toujours espéré un retour de Marty McFly et Doc Brown sur grand écran.

Bien sûr, il y a eu des rumeurs et des spéculations au fil des ans, mais rien d'officiel n'a jamais été annoncé. Mais avec l'industrie du cinéma en constante évolution et les retours en force des franchises nostalgiques, il est possible que nous voyions un jour un "Retour vers le futur 4".

Cependant, certains pourraient dire que la fin du troisième volet était une fin satisfaisante pour la série. Alors, est-il vraiment nécessaire de faire un autre film? Et si oui, quelle serait l'histoire? Retourneraient-ils à Hill Valley dans les années 80 ou iraient-ils encore plus loin dans le temps ou dans le futur?

Personnellement, je suis partagé sur l'idée d'un quatrième épisode. D'une part, j'adore la franchise et j'aimerais voir plus d'aventures avec les personnages bien-aimés. D'un autre côté, je crains que cela ne gâche la fin de la série ou que le film ne soit pas à la hauteur des attentes.

Qu'en pensez-vous? Souhaitez-vous voir un quatrième "Retour vers le futur"? Quelles seraient vos attentes et vos craintes pour un nouveau film?

Je suis curieux de connaître votre avis sur la question!
emorie
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 20 Mar 2023, 02:14

Re: Retour vers le futur 4 : une suite nécessaire ou une idé

Postpar Manu R. McFly » 26 Mar 2023, 20:12

Bonjour, et bienvenue !

Je ne suis pas sûr que tu auras une réponse, car le sujet a été maintes fois débattus ces 20 dernières années sur le forum ! :a12: Ce qui en ressort, c'est que la majorité des fans ne veulent ni d'une suite, ni d'un remake. Les avis sont un peu moins tranchés pour une préquelle.

Perso, je suis ouvert à une suite (en mode deep fake par exemple), ouvert également à une préquelle. Mais bien fermé à un remake.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Retour vers le futur 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde