Manu McFly a écrit:Je persiste (et signe !), je suis sûr qu'un nouveau projet BTTF verra le jour avant 2037 : remake, suite, spin-off... Wait & see !
#StopFacebookComeBackToTheForum
Visiteur a écrit:Si ce que tu dis est vrai, alors Zemeckis moura avant 2037.
Mic's Mcfly a écrit:Inutile de se mentir, on a tous eu a un moment où un autre envie d'un BTTF4 pas forcément pour avoir une suite mais juste pour retrouver cette magie et ces sensations qu'on a tous ressenti en découvrant la trilogie, juste pour ce dire encore encore encore !
Ce qui prédomine à mon avis de nos jours ? La peur, peur de ce que des financiers feraient d'un tel projet et pourtant il y a matière. Les sources d'inspiration sont nombreuses...
Une suite ? Moi je dis non, sauf si Marty, Doc, Jennifer, Biff et tout le casting est de la partie dans un contexte qui collerait avec leurs âges actuels.
Un remake ? Un Spin off ? Why not !
Que risquons nous ? De la déception ? Quoi qu'il arrive, et ce n'est que mon avis, rien de suffisamment important pour entacher ce qu'est devenu la trilogie
Visiteur a écrit:Déjà, je suis de ceux qui pense ceci : Un Retour Vers le Futur = Une Delorean. Elle a été détruite à la fin du 3ème film et Doc a sa propre machine à voyager dans le temps. Quel intérêt d'en construire une nouvelle ?
Jon 16VT a écrit:La plupart des vrais fans, ne veulent ni de suite, ni de remake.
Manu R. McFly a écrit:Jon 16VT a écrit:La plupart des vrais fans, ne veulent ni de suite, ni de remake.
Je pense qu'on doit être les seuls sur ce forum, Michel L. Brown et moi, à toujours espérer une suite... Haha ! Ou... une prequelle ! Voire même une suite avec Jules et Verne !
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |