25 Fév 2003, 03:06
25 Fév 2003, 10:45
25 Fév 2003, 11:17
Michel L Brown a écrit:Car si Gale fait dire ici encore à DOC 1985 ces paroles:
« Je pourrais... assister à la Naissance du Christ! »
25 Fév 2003, 12:47
25 Fév 2003, 13:37
25 Fév 2003, 13:54
25 Fév 2003, 17:28
25 Fév 2003, 17:45
25 Fév 2003, 17:51
FAB a écrit:veut bien dire qu'un bttf4 comme celui de Michel où on arrive comme par magie en Australie ou en Ecosse serait pour les enfants qui ne se posent pas de questions, surtout celle là : "comment ils ont fait pour se retrouver sur un autre continent ?"
25 Fév 2003, 17:59
25 Fév 2003, 18:06
26 Fév 2003, 02:28
26 Fév 2003, 10:21
FAB a écrit:Tiens c pareil avec le train et le ravin clayton... shonash je veut dire !
Doc dit à marty qu'il lui faut penser en 4 dimensions et qu'ils auront des rails sous leur roues et arriverons en douceur de l'autre coté du ravin... Si on s'accorde à dire comme Michel que la delorean peut arriver n'importe où n'importe quand, au lieu de risquer de tomber dans le ravin, la delorean aurait pu partir du bord du ravin et arriver en 1985 en plein centre ville ou n'importe où ! Or elle arrive exactement à l'endroit où elle devrait arriver si elle n'avait pas fais le voyage dans le temps, sauf que ce n'est pas la même époque.
Ce qui prouve bien que si la delorean devait arriver sur les côtes Ecossaises en 1015, Doc devrait partir en cargo avec la delorean jusqu'en Ecosse et atteindre les 88 mph dans les Higlands, et non partir de Hill Valley et se retrouver instantanément en Ecosse !
++
FAB
26 Fév 2003, 11:35
Michel L Brown a écrit:Ce n'est pas parce que Doc est un scientifique de la relativité qu'il ne croit pas en Dieu. Au conraire!... s'il manifeste d'assister à la naissance du Christ c'est qu'il ne veut pas manquer ça justement et qu'il y croit plutôt!...
De plus il est un GRAND ADMIRATEUR d'Albert Einstein(Nom qu'il a donné à son chien d'ailleurs!) qui disait ceci lui:
« La religion sans la science est aveugle; MAIS LA SCIENCE SANS LA RELIGION EST INSENSÉ! »(Albert Einstein)
De plus, je te ferai remarquer Fab que je ne considère pas les films
qu'Hollywood a fait tels, "LE PREMIER CHEVALIER" mettant en vedette principalement Richard Gere et Sean Connery; "COEUR VAILLANT" avec
Mel Gibson et bien d'autres... comme des "fiasco magistral".![]()
Et encore moins, "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX" de Tolken (Un véritable chef d'oeuvre lol!) qui n'a pas fini de tapisser les salles de Ciné et les Centres de location video!![]()
Ma constation est qu'un FORT VENT DU MOYEN ÂGE souffle sur Hollywood
ainsi que sur l'Amérique toute entière ET QU'IL N'EST PRÊT DE FINIR NON PLUS TU SAURAS!...
Dans mon patelin(Ma ville!) il y a même un café net, et retiens bien le nom, " LES ANNEAUX DU TEMPS" où tout est axé lad'dans sur les films en rapport avec le Moyen âge!
Tu ne veux rien savoir du Christ et du Moyen Âge... c'est ton choix!
PAS LE MIEN ET CELUI DE BEAUCOUP DE FANS!!!... QUI PARLENT DÉJÀ ICI
DANS LES LYCÉES(Celui de ma fille JENNY LP entr'autre!) d'un "possible
RVLF part IV.
DONC JE MAINTIENS LE CAP DE MON SCÉNARIO AU MOYEN ÂGE EN 1015 EN ÉCOSSE C SÛR!... VU!![]()
Dernières paroles sur lesquelles MARTY et DOC se sont laissés à la fin de BTTF3 QUI MONTRENT BIEN ENCORE ICI QUE TOUT N'ÉTAIT PAS FINI:
MARTY: « Vous allez où maintenant Doc... vers le futur? »
DOC: « NON!... J'Y SUIS DÉJÀ ALLÉ. »
DOC NE DIT DONC PAS ICI(Un ex. seulement!):
« Bofff... le futur...! tout ça est du passé. J'crois qu'j'ai droit à une bonne retraite à présent. »
C pas parce qu'un film fini par THE END que tout est bien fini Fab.
Un scénariste comme Gale ne MET PAS DES PAROLES QUI NE VEULENT
RIEN DIRE. Il a su très probablement avant nous que MJF était atteint de la maladie du Parkinson et a voulu se garder une OPPORTUNITÉ
AU CAS OÙ???... ON VERRA???... (TO BE CONTUNUED DANS SA TÊTE
MÊME!?!?...)
Pour moi c clair depuis'l début que j'écris mon scénar! BTTF part IV!
26 Fév 2003, 13:15
01 Mar 2003, 16:21
02 Mar 2003, 11:11
29 Avr 2003, 18:21
06 Mai 2003, 12:17
06 Mai 2003, 20:31
En parlant de déplacement temporel et tout pouvez-vous m'expliquer comment Doc et Marty parviennent à se retrouver au même endroit (Hil Valley) et ce malgré la rotation de la Terre ? Entre novembre 1955 et octobre 1985 la Terre et quand même pas tout à fait au même endroit comment se fait-il qu'ils n'arrivent pas au beau milieu de l'espace ???
===>>
Sens de déplacement
du bateau ===>>
O O
/-o /-o
/\ ) /\ |
--/ -- |
|/ || |
/| || |
/|| || |
/ || || |
x__||__ __||_x
1 2
07 Mai 2003, 09:19
06 Juin 2008, 20:56
07 Juin 2008, 09:45
07 Juin 2008, 11:53
07 Juin 2008, 14:59
Poutchi a écrit:Je remonte ce vieux topic (oui très vieux je sais)
Mais juste pour rappeller que Retour vers le futur, C'EST UN FILM, pas la réalité. Le "assister à la naissance du christ" de Doc, c'était juste une blague des scénaristes pour pouvoir entrer la date 25 Dec 0000 (date qui n'a absolument aucun sens par ailleurs...)
Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il raconte comme argent comptant, BTTF4 ne verra jamais le jour. Oui c'est dur, oui c'est triste mais c'est ainsi. Retour vers le futur restera à jamais une trilogie et il faut vous y faire...
Ah et ils ne feront jamais une DeLoreanne qui se déplace dans l'espace également puis qu'il a été dis dans le commentaire audio de Retour vers le futur premier du nom qu'ils ont fait ca justement parce que il était illogique dans les films précédents la trilogie et parlant de voyages temporels que les voyageurs voyagent dans l'espace également, et ils cherchaient à faire quelque chose de plus logique pour le spectateur.
Seulement souvenez vous également que la DeLoreanne ELLE VOLE! va savoir combien ca consomme un véhicule aéroglisseur, peut-être peut on traverser l'océan atlantique avec?![]()
11 Juin 2008, 22:58
21 Juin 2008, 14:27
21 Juin 2008, 14:30
21 Juin 2008, 15:45
bobrazosky287 a écrit:bonjour a tous je suis alex, l'un de ceux qui a ecrit un scenar il y a quelque années, déja !
Je veux aps etre désobligeant mais franchement? L 'ecosse? 1015? un Aeroglisseur? RIEN A VOIR AVEC L ESPRIT DU FILM !
Il faut pas oublier que le film doit faire des entrées !
Tu a pas écrit ce scenar pour toi plutot que pour tout le monde?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |