07 Juin 2010, 22:48
bonjour sa fait longtemps que je regarde vos forum mais je ne voulais pas m'inscrire et puis faut continuer ton scénar il est super
08 Juin 2010, 15:46
Salut à toi et bienvenus, de quel scénario de qui parle-tu? ça n'a rien avoir avec le topic que tu as crée?
15 Juin 2010, 19:20
Bienvenue totonini61, tu t'es surement trompé en créant ce topic. Pour répondre à un topic clique bien sur "répondre" à partir du topic en question et pour en créer un nouveau, clique sur "nouveau" dans la catégorie voulu. C'est pas sorcier.
Fais attention à ton orthographe aussi, c'est pas agréable à lire. Pareil pour toi gab.
16 Juin 2010, 20:49
Pourtant j'ai utilisé le correcteur d'orthographe et il me montrait que j'avais pas fait de fautes

fichu correcteur
16 Juin 2010, 23:00
Eh oui, le problème du correcteur, c'est que si le mot mal orthographié, ou mal accordé, existe, bah il ne corrigera pas
17 Juin 2010, 12:42
Et c'est bien la dernière fois que je l'utilise le

correcteur
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|