POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

A Reflechir

03 Avr 2007, 03:20

Bien sur que se serai bien un Retour Vers le Futur 4 :a38: mes bon quand on voit a la fin de RVLF 3 la Voiture qui est détruite et remplacé par un train sa l'aise envisagé une drole de suite :d07: je pense moi que sa aurai été bien si la Dolorean n'aurai pas fini comme cela. :d03: du faite qu'on aurai pu la retrouver dans RVLF IV si il y en a un un jour pour notre plus grand plaisir.

HTTP://JOEY203.SKYBLOG.COM/

03 Avr 2007, 09:22

C'est pas parceque la Deloren est détruite à la fin du III qu'elle ne peut pas être présente dans un éventuel IV, il faut raisonner en quatre dimensions! :mrgreen:

03 Avr 2007, 17:34

Mc P. Manu a écrit:C'est pas parceque la Deloren est détruite à la fin du III qu'elle ne peut pas être présente dans un éventuel IV, il faut raisonner en quatre dimensions! :mrgreen:

Voilà! :a38:

m.l.b. (Del Gato mines - 1955)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.