The end

 

[BTTF] Vente sur Ebay !!

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Damien » 05 Mai 2005, 23:41

non ca ne vaut pas le coup...


je my suis laissé tenté y'a 2 ans, et je me suis fait avoir.
si cher pour des photocopies, ca fait mal :d04:
donc je te conseille de pas prendre.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar ZeKE » 06 Mai 2005, 11:07

Damien a écrit:non ca ne vaut pas le coup...


je my suis laissé tenté y'a 2 ans, et je me suis fait avoir.
si cher pour des photocopies, ca fait mal :d04:
donc je te conseille de pas prendre.


Oui pareil, ca vaut pas le coup, autant les imprimer vous même, ou bien il doit y en avoir des moins cher que ça !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar héRoX » 06 Mai 2005, 14:25

Elle sont disponible sur le net les photos?
Car j'ai chercher mais rien, ou bien je suis un manche se qui est fort probable!! :mrgreen:

Si quelqun aurai pitié de moi et pourrai me les donner j'en serai on ne peut plus reconnaissant. :a33:
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar ZeKE » 07 Mai 2005, 01:08

Y'en a quelques un ici : http://www.retourverslefutur.com/reproductions.html

Apres la qualité, faut voir ce que ça rend à m'impression ...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar bilbon » 07 Mai 2005, 09:34

Y'a ce site si ça peut aider :

http://www.jhallman.com/bttfprops/
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Berny » 07 Mai 2005, 14:24

Le voilà arrivé aujourd'hui:

Image
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar zOrg » 07 Mai 2005, 14:59

Joli Berny :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 07 Mai 2005, 15:04

C'est pas l'arnaque, j'ai déjà été tenté mais j'ai toujours peur d'être déçu
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Berny » 07 Mai 2005, 16:16

ZoRg a écrit:Joli Berny :a13:


Et c'est pas une photocopie (enfin si, mais c'est plastifié sur un support rigide, c'est correct pour le prix payé).
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar zOrg » 07 Mai 2005, 21:17

Berny a écrit:
ZoRg a écrit:Joli Berny :a13:


Et c'est pas une photocopie (enfin si, mais c'est plastifié sur un support rigide, c'est correct pour le prix payé).


C'est le même que celui-ci?
Tu l'as eu à combien ? Si tu me dis qu'il est ok je suis intéressé :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Berny » 07 Mai 2005, 21:28

C'est bien le même!

Je l'ai eu pour 6€ (+ quelques € pour les frais de port). La license est donc plastifié, avec le verso qui est totalement vierge (Il n'y a qu'une seule face).

Mais pour le prix, j'ai trouvé ça réglo.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar Nights » 07 Mai 2005, 21:58

C'est l'hallu ! Le gars vend que des props BTTF !!! :a13: :a19:
Sinon sympa la plaque Berny :marty:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Berny » 09 Mai 2005, 23:51

Aujourd'hui je me suis jeté sur ça:

Image

Pour 7$,50.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar ZeKE » 10 Mai 2005, 08:02

Sympa Berny, tu nous diras quand tu l'aura reçu si la qualité est pas mal ? Pi aussi une question, j'ai vu qu'il y a plusieurs billets "Biff", tu pourras me dire les valeurs des billets ?

;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Berny » 10 Mai 2005, 11:21

Pas de problème :a38: !
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar Berny » 11 Mai 2005, 17:24

Je ne m'arrête plus:

Image

Version US pour la collection, et surtout pour les bonus.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Postpar Pastounet » 11 Mai 2005, 21:08

Tiens ! Vous voyez la petite photo, à droite des 2 tombes sur le lot que Berny a acheté, eh bien c'est ni plus ni plus que la photo de la famille de William McFly, que j'avais piquée du film et que j'avais manipulé et déformé pour la remettre droite. Vous pouvez la trouver sur mon site ici :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... amily.html

De même, vous trouverez souvent (pas ici apparemment) dans les lots vendus sur eBay le "mini poster" de la féérie dansante des sirènes que j'avais entièrement redessinée et qui se trouve également sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... oster.html

(vous passez un coup de flou (dans un logiciel de dessin ou de retouche photo) dessus pour atténuer les effets escalier et l'affiche est prête à être imprimée)

Ca me fait toujours halluciner que des gens fassent de l'argent en vendant une partie de mes créations sur eBay !!
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Nights » 11 Mai 2005, 21:18

Pastounet a écrit:De même, vous trouverez souvent (pas ici apparemment) dans les lots vendus sur eBay le "mini poster" de la féérie dansante des sirènes que j'avais entièrement redessinée et qui se trouve également sur mon site :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... oster.html

(vous passez un coup de flou (dans un logiciel de dessin ou de retouche photo) dessus pour atténuer les effets escalier et l'affiche est prête à être imprimée)

Ca me fait toujours halluciner que des gens fassent de l'argent en vendant une partie de mes créations sur eBay !!


T'as raison, c'est désolant... :d02:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Pastounet » 11 Mai 2005, 22:45

Wow ! J'avais pas vu ca ! :d01: Vendre un lot complet d'images imprimées, je peux encore admettre : au moins le gars a fait l'effort de rassembler tout ça, mais là, vendre juste mon poster !!! C'est un peu abuser :d02:

M'enfin, au moins, je connais la valeur de mes créations maintenant lol :mrgreen: 2 euros minimum !

N'empêche, ça me donnerait presque envie de me faire de l'argent de poche comme ça. C'est tentant ! Bien sûr je ne vendrais que mes créations originales.
J'avais même pensé à vendre des maquettes des bâtiments de Hill Valley. D'ailleurs, j'ai déjà un modèle de prêt :

Image

La version définitive serait bien sûr en couleurs !

Quelqu'un serait-il acheteur ? (Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il s'agit du cinéma Essex de 1955)

:a33:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Damien » 11 Mai 2005, 22:57

Pastounet a écrit:Wow ! J'avais pas vu ca ! :d01: Vendre un lot complet d'images imprimées, je peux encore admettre : au moins le gars a fait l'effort de rassembler tout ça, mais là, vendre juste mon poster !!! C'est un peu abuser :d02:

M'enfin, au moins, je connais la valeur de mes créations maintenant lol :mrgreen: 2 euros minimum !

N'empêche, ça me donnerait presque envie de me faire de l'argent de poche comme ça. C'est tentant ! Bien sûr je ne vendrais que mes créations originales.
J'avais même pensé à vendre des maquettes des bâtiments de Hill Valley. D'ailleurs, j'ai déjà un modèle de prêt :

http://img.photobucket.com/albums/v93/p ... ex_maq.jpg

La version définitive serait bien sûr en couleurs !

Quelqu'un serait-il acheteur ? (Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il s'agit du cinéma Essex de 1955)

:a33:


est ce que c'est légal au moins? je veux dire n'y à t-il pas moyen que tu demande à eBay de supprimer ce genre d'annonce?
Je sais pas, moi ca me frustrerait que quelqu'un se fasse de l'argent sur mon dos avec mes créations :d07:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Pastounet » 11 Mai 2005, 23:27

J'ai déjà regardé le site d'Ebay à ce sujet. Il y a des moyens de leur faire part de ventes illicites. Il existe des formulaires pour ça sur leur site.

Il faut démontrer que l'on dispose d'un droit sur les objets ou reproductions vendues. En l'espèce, je pourrais essayer de démontrer que je suis l'auteur de cette reproduction. Je serais alors protégé par le droit d'auteur.
Le droit d'auteur protège l'auteur d'une oeuvre quelle qu'elle soit du seul fait de la création, à condition que celle-ci soit suffisamment originale.

Dans le cas du poster, je peux pas vraiment affirmer que j'ai un droit dessus. Mon poster n'est pas une véritable création. Le véritable auteur est celui qui a dessiné pour la première fois cette affiche, vers 1984, aux Etats-Unis.

Je doute qu'on puisse retrouver facilement l'identité de cette personne aujourd'hui (peut-être un des décorateurs cités dans les credits à la fin du film, mais lequel ?)
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Damien » 11 Mai 2005, 23:55

Pastounet a écrit:J'ai déjà regardé le site d'Ebay à ce sujet. Il y a des moyens de leur faire part de ventes illicites. Il existe des formulaires pour ça sur leur site.

Il faut démontrer que l'on dispose d'un droit sur les objets ou reproductions vendues. En l'espèce, je pourrais essayer de démontrer que je suis l'auteur de cette reproduction. Je serais alors protégé par le droit d'auteur.
Le droit d'auteur protège l'auteur d'une oeuvre quelle qu'elle soit du seul fait de la création, à condition que celle-ci soit suffisamment originale.

Dans le cas du poster, je peux pas vraiment affirmer que j'ai un droit dessus. Mon poster n'est pas une véritable création. Le véritable auteur est celui qui a dessiné pour la première fois cette affiche, vers 1984, aux Etats-Unis.

Je doute qu'on puisse retrouver facilement l'identité de cette personne aujourd'hui (peut-être un des décorateurs cités dans les credits à la fin du film, mais lequel ?)


oui c'est clair que tu peut pas faire grand chose.

Et a part poser un grand copyright sur tes création, je vois pas... :d04: mais ca detruirait complètement l'objet.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Continuum » 12 Mai 2005, 07:25

Damien a écrit:
Pastounet a écrit:J'ai déjà regardé le site d'Ebay à ce sujet. Il y a des moyens de leur faire part de ventes illicites. Il existe des formulaires pour ça sur leur site.

Il faut démontrer que l'on dispose d'un droit sur les objets ou reproductions vendues. En l'espèce, je pourrais essayer de démontrer que je suis l'auteur de cette reproduction. Je serais alors protégé par le droit d'auteur.
Le droit d'auteur protège l'auteur d'une oeuvre quelle qu'elle soit du seul fait de la création, à condition que celle-ci soit suffisamment originale.

Dans le cas du poster, je peux pas vraiment affirmer que j'ai un droit dessus. Mon poster n'est pas une véritable création. Le véritable auteur est celui qui a dessiné pour la première fois cette affiche, vers 1984, aux Etats-Unis.

Je doute qu'on puisse retrouver facilement l'identité de cette personne aujourd'hui (peut-être un des décorateurs cités dans les credits à la fin du film, mais lequel ?)


oui c'est clair que tu peut pas faire grand chose.

Et a part poser un grand copyright sur tes création, je vois pas... :d04: mais ca detruirait complètement l'objet.

Mettre un watermark peut être, ou mettre un léger filigrane sur les images
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Manu R. McFly » 12 Mai 2005, 12:30

Pastounet a écrit:Image

La version définitive serait bien sûr en couleurs !

Quelqu'un serait-il acheteur ? (Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il s'agit du cinéma Essex de 1955)

:a33:


Oui, perso je serai intéressé ! :a33: Apres tout dépend le prix... :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Pastounet » 12 Mai 2005, 13:08

Manu R. McFly a écrit:Oui, perso je serai intéressé ! :a33: Apres tout dépend le prix... :a12:


Ben en fait, si tu as le courage de découper et monter la maquette toi-même, je peux t'envoyer les feuilles imprimées. Le coût sera alors à peine plus que le papier, l'encre et les frais d'envoi (donc pas grand-chose).

Si tu veux que je te fasse le montage complet avant envoi il faudra compter le temps que je passe dessus. Faut que je calcule ça (si je calcule au smic horaire, faudra compter au moins 8 euros de plus vu que ca doit prendre plus d'une heure à faire...)
De plus, faut que je modifie quelque peu mes plans pour faciliter le montage au niveau de la tourelle en particulier.
Il faudra également compter des frais d'envoi plus important. Si je veux pas que le modèle s'abime pendant le voyage, faudra pas mal rembourrer le colis j'imagine...
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 12 Mai 2005, 13:53

Ah oui ok je vois.

Et du coup j'ai 2 questions qui me viennent :

- Si je le monte moi même, est-ce dur à monter ? (je n'ai jamais fait de maquette...)

- y-a-t-il moyen de le mettre sur du papier cartonné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar héRoX » 31 Mai 2005, 16:01

On fait vraiment tout est n'importe quoi!

Image

Mais c'est vrai qu'elle colle bien au film avec les nombres et les aiguilles qui fonctionnent a l'envers!!

Peut être pour remonter le temps qui sait!! :a19:

-->Pour ceux que sa intéresse.
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Manu R. McFly » 31 Mai 2005, 16:06

Tu n'aurais pas dit que les chiffres étaient à l'envers, je n'y aurais même pas fait gaffe ! :a20:

Effectivement, ca doit etre pour remonter le temps ! Pour ceux qui arriveront en retard au bac, vous pourrez dire "bah regardez, c'est ma montre, elle a un probleme temporel !" :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar zOrg » 31 Mai 2005, 18:31

Dommage qu'il y ai écrit LU dessus :d07:
Sinon j'avais pas vu non plus que les heures étaient inversées...
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar bilbon » 31 Mai 2005, 18:40

moi c'est le contraire, j'avais vu les chiffres inversés mais pas "LU" :a12: Rien que pour ça j'en veut pas ! :a08:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Flavien21 » 31 Mai 2005, 18:57

C'est une montre Belge ? lol

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Wow !

Postpar Matt McFly » 01 Juin 2005, 07:36

Excellente la montre :a13: ! Bien vu :a38: !

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Pastounet » 01 Juin 2005, 11:31

Manu R. McFly a écrit:Ah oui ok je vois.

Et du coup j'ai 2 questions qui me viennent :

- Si je le monte moi même, est-ce dur à monter ? (je n'ai jamais fait de maquette...)

Non c'est pas très dur à monter. C'est surtout un peu long. Le modèle dont j'ai posté l'image était un test pour vérifier que ca ne posait pas de gros problèmes de montages. En fait, il faut que je corrige quelques languettes (surtout au niveau de la tourelle pour faciliter le collage).

- y-a-t-il moyen de le mettre sur du papier cartonné ?

Bien sûr, j'ai récupéré du papier beaucoup plus épais. Je pense que ca tiendra mieux (faut que je fasse le test). Actuellement, le modèle que j'ai fait s'est un peu écroulé : il ne tient plus très droit à cause du papier qui est trop léger. Ca devrait tenir nickel avec du papier cartonné.

Je m'y remet dès que j'ai le temps.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Sam Mc Fly » 01 Juin 2005, 15:38

Quelqu'un pourrait t il m'expliquer en quelques lignes le fonctionnement d'ebay? genre si il faut s'inscrire, comment ca se passe pour acheter, pour vendre etc, est ce qu'il faut payer pour vendre qqch .... ?

Merci :a33:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1044
Inscription: 25 Fév 2003, 21:17
Localisation: Nancy

Postpar jclodusse » 01 Juin 2005, 21:34

Pastounet, j'ai qu'un mot à dire:

BRAVO !!

C'est du sacré boulot tout ce que tu fais...

:amour:
Fonce, sur un malentendu ça peut toujours marcher!
Avatar de l’utilisateur
jclodusse
Tocard comme George McFly
 
Posts: 582
Inscription: 26 Avr 2005, 11:42
Localisation: Landes

Postpar ZeKE » 03 Juin 2005, 19:43

J'sais pas si vous avez vu, mais en ce moment il y a un prop de Retour vers le futur 2 : une Bouteille de Pepsi perfect : ici

Image

Mais attention, car (à priori) c'est un véritable prop (mais à vérifier tout de même), mais pas de Retour vers le futur 2, mais de Back to the future : The Ride !!!
Alors si y'avais des intéressé, faites attention qd même ;)

Les bouteille de pepsi perfect de retour vers le futur 2 sont transparante, et l'autocollant (Pepsi perfect) est plus haut que celle de l'image, et encore d'autres petites différences ...

Ici une du 2 :
http://www.ketzer.com/backtothefuture/bttf2_pepsi_perfect.html
http://www.ketzer.com/backtothefuture/bttf2_3bottles.html

Et la bouteille ressemble tout de même fort aux copies que l'on trouve sur ebay donc méfiance... Car j'ai envoyé un mail au vendeur, et il m'a dit qu'il a eu cette bouteille car il a travaillé sur le tournage de Retour vers le futur 2, donc c'est très louche vu qu'à priori elle provient de Back to the future The ride !!

Enfin voila, faites attention quand même :martyjr:
Dernière édition par ZeKE le 03 Juin 2005, 19:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar ZeKE » 03 Juin 2005, 19:49

ZeKE a écrit:J'sais pas si vous avez vu, mais en ce moment il y a un prop de Retour vers le futur 2 : une Bouteille de Pepsi perfect : ici

Image

Mais attention, car (à priori) c'est un véritable prop (mais à vérifier tout de même), mais pas de Retour vers le futur 2, mais de Back to the future : The Ride !!!
Alors si y'avais des intéressé, faites attention qd même ;)

Les bouteille de pepsi perfect de retour vers le futur 2 sont transparante, et l'autocollant (Pepsi perfect) est plus haut que celle de l'image, et encore d'autres petites différences ...

Ici une du 2 :
http://www.ketzer.com/backtothefuture/bttf2_pepsi_perfect.html
http://www.ketzer.com/backtothefuture/bttf2_3bottles.html

Et la bouteille ressemble tout de même fort aux copies que l'on trouve sur ebay donc méfiance... Car j'ai envoyé un mail au vendeur, et il m'a dit qu'il a eu cette bouteille car il a travaillé sur le tournage de Retour vers le futur 2, donc c'est très louche vu qu'à priori elle provient de Back to the future The ride !!

Enfin voila, faites attention quand même :martyjr:


(Les copies sont quand même moins belle que celle la, donc c'est fort possible que ce soit tout de même un véritable prop de Back to the future The ride, mais que le gars dit qu'elle provient du 2 pour mieux la vendre ... A voir...)


Edit : Oups, j'ai fait citer au lieu d'éditer ^^
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Pastounet » 13 Juin 2005, 23:15

J'ai passé toute la soirée sur mon modèle du cinéma Essex.

Compter 3 heures pour les retouches des plans avant impression pour faciliter le montage. Puis 2 heures de découpage, de pliage et de collage , et j'estime en être à la moitié seulement ! J'avais oublié que c'était si long.

Sinon, le papier épais est vraiment idéal, ca tient déjà debout ! (j'ai fait 2 murs et la tourelle).

Enfin, c'est beaucoup plus beau en couleurs !

Manu, j'abandonne l'idée de le monter pour toi, c'est vraiment trop long.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar angelseyth » 14 Juin 2005, 00:29

pour la bouteille, je pense qu'elle doit etre pleins d'un liquide colorisé tout simplement !!
à savoir aussi qu'il n'y a pas eu qu'une bouteille sur le tournage mais plusieurs afin de prévoir le remplacement d'une pièce abimée !! donc possible..
Avatar de l’utilisateur
angelseyth
Serveur au Café 80
 
Posts: 757
Inscription: 09 Déc 2003, 14:43
Localisation: Lyon

Postpar ZeKE » 14 Juin 2005, 01:04

J'me suis un peu renseigné, en fait à priori la bouteille n'est pas pleine elle est de cette couleur.
Les props de Back to the future the ride ont étés fait pas une autre société que ceux pour Back to the future. Et ceux fait pour Back to the future sont transparent, ils s'ouvrent par le haut (à un endroit) ont un paille transparente qui traverse toute la bouteille. (Et que ce soit les véritable screen used ou les backup dans tous les cas se sont les même).
Et les bouteilles faites pour Back to the future the ride sont de couleur ambré, n'ont pas de paille qui traverse la bouteille et sont completement bouché (contrairement à ceux de Back to the future II), et l'autocollant pepsi perfect est un peu plus bas.
Voila, donc y'a qd même plus de chance qu'elles proviennent de Back to the future The ride ... A moins qu'il y ait eu des exception, je ne suis pas expert la dedans, et il est fort possible que je me trompe ... Ce qui fait douter, c'est que le gars qui la vendu dit qu'il a travaillé sur le tournage de Back to the future II, et c'est la qu'il l'a obtenu... Donc voila, rien de sûr :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde