The end

 

Delorean Eaglemoss & derniers numéros manquants

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Delorean Eaglemoss & derniers numéros manquants

Postpar cedschmurz » 27 Fév 2021, 12:46

:a27:

Mieux vaut tard que jamais : je me lance ds le montage de la Delorean Eaglemoss. Bon en vrai c'est mon oncle, beaucoup plus bricoleur que moi, qui va s'y lancer, il a récupérer les exemplaires que j'avais dans la cave :a25:

Par contre je vois que je n'ai que jusqu'au numéro 131, hors la collection complète s'arrête après.
Le plus dur va être de récupérer les derniers, à bon prix.

Si vous les avez (non ouvert), je suis preneur marty2015
(malgré tout je vais prospecté leboncoin, Ebay & Co...)
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

Re: Delorean Eaglemoss & derniers numéros manquants

Postpar Manu R. McFly » 27 Fév 2021, 14:15

Hello !

Le plus dur va surtout être de les trouver en numéros vendus séparément. Je suppose que celles et ceux qui ont abandonné revendent le lot complet du premier au dernier numéro.

N'est-ce pas possible de les commander directement chez Eagle Moss en leur expliquant ton souci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Delorean Eaglemoss & derniers numéros manquants

Postpar cedschmurz » 27 Fév 2021, 18:53

Manu R. McFly a écrit:Hello !

N'est-ce pas possible de les commander directement chez Eagle Moss en leur expliquant ton souci ?


Ça aurait été trop facile (ou bien j'ai mal cherché :d07: )
Avatar de l’utilisateur
cedschmurz
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 126
Inscription: 26 Juil 2009, 12:15

Re: Delorean Eaglemoss & derniers numéros manquants

Postpar OrganaSolo23 » 20 Juin 2023, 16:02

Dommage que Eaglemoss est rendu l'âme, ma collection a été un peu chaotique, j'ai reçu certains numéro (100.101.102.135.152.158 et 159) alors qu'en fait j'en étais au 69.
Eaglemoss a donné le flambeau à Fanhome qui, comme par hasard, ne livre pas en France.
Alors j'attends que Altaya prenne la collection pour la France et je verrai avec eux.
OrganaSolo23
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 20 Juin 2023, 15:53

Re: Delorean Eaglemoss & derniers numéros manquants

Postpar Manu R. McFly » 20 Juin 2023, 19:07

OrganaSolo23 a écrit:Dommage que Eaglemoss est rendu l'âme, ma collection a été un peu chaotique, j'ai reçu certains numéro (100.101.102.135.152.158 et 159) alors qu'en fait j'en étais au 69.
Eaglemoss a donné le flambeau à Fanhome qui, comme par hasard, ne livre pas en France.
Alors j'attends que Altaya prenne la collection pour la France et je verrai avec eux.


Hello et bienvenue !

J'y pense, il existe normalement des sociétés qui fournissent des adresses postales temporaires qu'on peut prendre dans certains pays, qui font une redirection vers notre "vraie" adresse postale. Ca pourrait être LA solution pour récupérer les numéros manquants ? (en plus je crois que le prix n'est pas excessif, tout au plus 20/30 euros pour un mois)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Delorean Eaglemoss & derniers numéros manquants

Postpar seb60 » 08 Sep 2023, 10:01

Pour suivre!!
seb60
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 17 Juin 2019, 08:43


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde