POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Présentation de ma borne d'arcade RVLF

18 Fév 2021, 14:58

Salut !
Je vous présente cette borne construite avec ma fille dont le thème est celui de ma trilogie préférée :

Re: Présentation de ma borne d'arcade RVLF

18 Fév 2021, 19:45

Super boulot ! J'espère que tu as des gens à challenger pour jouer dessus.

Re: Présentation de ma borne d'arcade RVLF

19 Fév 2021, 08:31

Il faut encore que je trouve des jeunes de 40-50 ans...

Re: Présentation de ma borne d'arcade RVLF

19 Fév 2021, 09:15

Oswego a écrit:Il faut encore que je trouve des jeunes de 40-50 ans...


Je corresponds donc parfaitement aux critères :a38:

Re: Présentation de ma borne d'arcade RVLF

19 Fév 2021, 23:02

Bravo pour cette réalisation ! :a23:

J'adore les petits détails en bas de la borne ! :a19:

Re: Présentation de ma borne d'arcade RVLF

18 Mai 2021, 09:29

Excellent ! J'ai moi aussi construit ma borne mais les finitions de la tienne sont excellentes. Comment tu as fait pour toutes les impressions sur la borne ?

Re: Présentation de ma borne d'arcade RVLF

23 Mai 2021, 20:37

Olwë a écrit:Excellent ! J'ai moi aussi construit ma borne mais les finitions de la tienne sont excellentes. Comment tu as fait pour toutes les impressions sur la borne ?


En passant, je ne me rappelle pas que tu aies déjà posté des photos de ta borne, tu nous en repartagerais ? :a07: :a33:

Re: Présentation de ma borne d'arcade RVLF

25 Mai 2021, 08:46

J'avais fais un poste avec une vidéo de la réalisation (en accéléré) malheureusement elle n'est plus sur YouTube. Je vais essayer de retrouver la vidéo marty2015
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.