The end

 

Blouson de Mcfly

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Blouson de Mcfly

Postpar thanoss127 » 24 Nov 2020, 22:15

Bonjour tout le monde. jai fais une recherche et je n'ai pas vu de poste semblable. je m'excuse d'avance si je fais un doublon.
Voila je cherche a acheter une replique du blouson rouge du futur de Marty mais il y en a plein plein mais pas chère et la qualité a l'air mediocre car ce n'est pas pour une collection mais pour le porter en hiver. donc je recherche quelquechose de bonne qualité et relativement chaud.
est-ce que l'un dentre vous aurait un revendeur a me conseiller?
merci d'avance.
thanoss127
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 24 Nov 2020, 21:58

Re: Blouson de Mcfly

Postpar Manu R. McFly » 26 Nov 2020, 11:32

Salut, tu peux regarder du côté des magasins Kiabi, il y a souvent des doudounes sans manche qui ressemblent ! Si c'est pour porter exactement la même, faut compter au minimum dans les 100 euros, il y en a régulièrement sur ebay.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Blouson de Mcfly

Postpar Flavien21 » 26 Nov 2020, 11:43

Non, Manu.
Thanoss recherche le blouson autoséchant au manche réglable de 2015, enfin une réplique, pas la doudoune.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Blouson de Mcfly

Postpar thanoss127 » 26 Nov 2020, 22:42

Oui c'est bien l'autosechant.
bon..moi je le secherais moi meme hein.
mais j'avoue que pour une raison qui m'échappe jai regardé sur ali et amazon et encore dautre mais pas ebay.
je vais voir si je trouve mieu.
merci
thanoss127
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 24 Nov 2020, 21:58

Re: Blouson de Mcfly

Postpar Manu R. McFly » 02 Déc 2020, 12:50

Flavien21 a écrit:Non, Manu.
Thanoss recherche le blouson autoséchant au manche réglable de 2015, enfin une réplique, pas la doudoune.


Oups, j'avais pas vu le mot "futur"... :mrgreen: Trop habitué à voir ce mot, je le zappe inconsciemment maintenant, apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Blouson de Mcfly

Postpar Marty1985 » 04 Fév 2021, 12:32

thanoss127 a écrit:est-ce que l'un dentre vous aurait un revendeur a me conseiller?
merci d'avance.


Hello, as tu regardé halloweencostumes? Petite vidéo en dessous, le costume est bien fait je trouve.
Le seul truc qui m'empêche de me lancer dans l'achat de cette veste, est le fait que je vais être trop tenté de m'acheter une réplique de hoverboard et des Mag replica V3 magnoliclothiersoit plumagnoliclothiers de 450 euros en tout ^^,
Pour l'instant de me contente de la casquette de chez magnoliclothiers marty2015

https://youtu.be/Tx85yct1Uxs
Oh là là
Avatar de l’utilisateur
Marty1985
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 16
Inscription: 19 Jan 2021, 20:11


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde