The end

 

Un court métrage réaliser avec le JVC GRC1

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Un court métrage réaliser avec le JVC GRC1

Postpar blacklodgemaking » 01 Juil 2020, 16:18

Bonjour à vous les passionnés du voyage dans le continuum espace temps :)

Je me suis procuré il y a maintenant 2 ans un JVC GRC1 par le plus grand des hasards sur le bon coin,en cherchant du matériel audiovisuel d'occaz,un ancien qui le vendait pour un prix dérisoire (il n'avait pas du voir le film je pense pour le vendre 25€),après avoir fait du tri dans son grenier.Du coup c'est la première pièce de ma collection :)

J'avais fait des test avec et vu qu'il est parfaitement fonctionnel je voulais réaliser un film avec mais c'est chaud de se lancer sur un projet avec une équipe et ce type de matériel vu le risque de panne.

Avec le confinement et histoire de m'occuper j'en ai profité pour le faire.

Si ça vous dit de voir ce que donne le JVC en action voici le lien du film sur ma page YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4iKIeOmlDkY

Au passage si ça vous à plu n’hésiter pas a vous abonnez à ma chaîne et jeter un œil au contenu,je ne suis pas YouTubeur,je partage plutôt du contenu cinématographique (court métrage,making of,des clips et cie) et je pense bien à l'avenir refaire tourner le JVC :)

Si vous avez fait des images avec le votre je serais intéresser de les voir,histoire de comparer si le rendu est le même.
blacklodgemaking
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 15:40

Re: Un court métrage réaliser avec le JVC GRC1

Postpar Mic's Mcfly » 18 Aoû 2020, 10:38

blacklodgemaking a écrit:Bonjour à vous les passionnés du voyage dans le continuum espace temps :)

Je me suis procuré il y a maintenant 2 ans un JVC GRC1 par le plus grand des hasards sur le bon coin,en cherchant du matériel audiovisuel d'occaz,un ancien qui le vendait pour un prix dérisoire (il n'avait pas du voir le film je pense pour le vendre 25€),après avoir fait du tri dans son grenier.Du coup c'est la première pièce de ma collection :)

J'avais fait des test avec et vu qu'il est parfaitement fonctionnel je voulais réaliser un film avec mais c'est chaud de se lancer sur un projet avec une équipe et ce type de matériel vu le risque de panne.

Avec le confinement et histoire de m'occuper j'en ai profité pour le faire.

Si ça vous dit de voir ce que donne le JVC en action voici le lien du film sur ma page YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4iKIeOmlDkY

Au passage si ça vous à plu n’hésiter pas a vous abonnez à ma chaîne et jeter un œil au contenu,je ne suis pas YouTubeur,je partage plutôt du contenu cinématographique (court métrage,making of,des clips et cie) et je pense bien à l'avenir refaire tourner le JVC :)

Si vous avez fait des images avec le votre je serais intéresser de les voir,histoire de comparer si le rendu est le même.


Salut à toi blacklodgemaking !

Chapeau pour le boulot :a38:

J'en ai moi même une qui s'allume mais je n'ai jamais fait de tests pour vérifier le rendu en filmant.

Techniquement comment tu recupère la vidéo ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde