POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Salut

10 Sep 2019, 00:53

Salut tout le monde, je suis Mathilde, je vis a Bordeaux et j'ai découvert récemment votre site internet.  Je suis un fan de Retour vers le futur, donc je m'inscrit à votre forum !
A bientôt !

Re: Salut

10 Sep 2019, 01:48

Bienvenue à toi, Mathilde ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi la communauté de Backers. :)

Re: Salut

10 Sep 2019, 10:25

Salut Mathilde et bienvenue ! N'hésite pas à nous partager en photos quelques-uns de tes objets BTTF si tu en as :a38:

Re: Salut

09 Déc 2019, 12:21

mathilde a écrit:Salut tout le monde, je suis Mathilde, je vis a Bordeaux et j'ai découvert récemment votre site internet.  Je suis un fan de Retour vers le futur, donc je m'inscrit à votre forum !
A bientôt !


Salut Mathilde et Bienvenue ! J'ai quelques mois de retard :d07: je sais, mais comme je t'ai récemment vu connectée, me voilà ! :a16:

Au plaisir de partager avec toi :a38:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.