The end

 

Salut

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Salut

Postpar mathilde » 10 Sep 2019, 00:53

Salut tout le monde, je suis Mathilde, je vis a Bordeaux et j'ai découvert récemment votre site internet.  Je suis un fan de Retour vers le futur, donc je m'inscrit à votre forum !
A bientôt !
I love you Retour vers le futur. Mon sitemeilleures chaises pour gamer, multicuiseur philips
Avatar de l’utilisateur
mathilde
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 05 Sep 2019, 23:46
Localisation: Bordeaux

Re: Salut

Postpar Visiteur » 10 Sep 2019, 01:48

Bienvenue à toi, Mathilde ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi parmi la communauté de Backers. :)
Visiteur
 

Re: Salut

Postpar Manu R. McFly » 10 Sep 2019, 10:25

Salut Mathilde et bienvenue ! N'hésite pas à nous partager en photos quelques-uns de tes objets BTTF si tu en as :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Salut

Postpar Mic's Mcfly » 09 Déc 2019, 12:21

mathilde a écrit:Salut tout le monde, je suis Mathilde, je vis a Bordeaux et j'ai découvert récemment votre site internet.  Je suis un fan de Retour vers le futur, donc je m'inscrit à votre forum !
A bientôt !


Salut Mathilde et Bienvenue ! J'ai quelques mois de retard :d07: je sais, mais comme je t'ai récemment vu connectée, me voilà ! :a16:

Au plaisir de partager avec toi :a38:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde