The end

 

Une Delorean... EN LEGO ? MOC par Teraok

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Une Delorean... EN LEGO ? MOC par Teraok

Postpar Teraok » 06 Jan 2019, 01:32

Bonjour, ou bonsoir à tous et à toutes,
J'ai toujours été un grand fan de la saga retour vers le futur. En effet j'ai adoré le scénario, les personnages sont fantastiques, mais ce qui me fait le plus baver, et je pense que je ne suis pas le seul, c'est la Delorean. Non mais vraiment, ils auraient pas pu faire mieux, la Delorean est tellement classe comme bagnole que j'ai décidé de la reproduire en lego. Je possède déjà la version de lego cuusoo (lego ideas), mais je trouve qu'elle n'est pas tellement fidèle. C'est pour cela que je me suis lancé dans ce projet il y a quelques mois. Je tiens à dire que je me suis pas mal inspiré d'une création vue sur youtube pour réaliser la mienne. Il manque pas mal de parties, telles que la portière conducteur, l'arrière avec le pare-chocs, les feux et les time circuits. Les portières s'ouvrent, le volant fait tourner les roues avant, et elle possède même un V6 fonctionnel.
Hé, attendez un peu, Teraok. Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir de LEGO ?
20190106_004402[1].jpg
20190106_004402[1].jpg (85.13 Kio) Vu 415 fois

D'autres images arriveront au fur et à mesure, c'est une question de TEMPS ! emmett1985 :delo2:
Avatar de l’utilisateur
Teraok
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 04 Jan 2019, 18:12

Re: Une Delorean... EN LEGO ? MOC par Teraok

Postpar Manu R. McFly » 06 Jan 2019, 01:40

Elle est... vachement réussie ! (oui, pour de vrai !) :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Une Delorean... EN LEGO ? MOC par Teraok

Postpar Teraok » 06 Jan 2019, 01:41

Merci ça fait plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Teraok
Expert en fumier
 
Posts: 6
Inscription: 04 Jan 2019, 18:12


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde