The end

 

présentation Thex

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

présentation Thex

Postpar thex » 11 Déc 2018, 14:45

bonjour à tous , je me nomme thibaut, je vis en bourgogne, j'ai 46 ans, marié, 3 enfants, j'aime beaucoup le cinéma en tout genre mais surtout la sf et le fantastique, j'ai une passion pour les films de nos années 80 mais surtout pour retour vers le futur, Indiana jones, Star wars etc... Membre Fondateur de quelques mal de groupes costumés en france( je collectionne et réalise pas mal de repros de st french garrison, Rebel legion, SG4F ...) props ou accessoires de ces films. Heureux de partager des moments de plaisir sur ce forum .
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
thex
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 11 Fév 2015, 22:25

Re: présentation Thex

Postpar Visiteur » 11 Déc 2018, 14:49

Salut Thex ! Bienvenue à toi sur ce forum, c'est toujours un gros plaisir d'accueillir de nouveaux membres ! :)
En tant que fan de BTTF, je pense que tu trouveras ton bonheur ici, il y a des nouveaux sujets ainsi que des réactions quasi tous les jours ! :mrgreen:
Visiteur
 

Re: présentation Thex

Postpar Mic's Mcfly » 11 Déc 2018, 15:43

Salut Thex et bienvenue à toi parmis les backers ! :a38:

Au plaisir d’échanger avec toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: présentation Thex

Postpar Pastounet » 11 Déc 2018, 18:40

Bienvenue à toi, Thex, et bonne lecture du forum !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde