The end

 

Présentation

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Présentation

Postpar Visiteur » 16 Sep 2018, 12:05

Fab m'a fait remarqué quelque chose d'assez important : Depuis le temps que je suis sur ce forum, je n'ai jamais pris la peine de me présenter ! Beaucoup d'entre vous savent très peu de choses sur moi, je vais donc remédier à ça dès maintenant pour rattraper mon retard. :a38:

Je suis inscrit sur ce forum depuis bientôt 2 ans. Je suis actuellement un bachelier d'études supérieures en tourisme et voyages. Mes passions sont, bien sûr, la trilogie Retour Vers Le Futur mais aussi voyager (mon objectif est de mettre les pieds dans le plus de pays possible dans ma vie), Nirvana et manger chez Pizza Hut. :mrgreen:

Les petites anecdotes sur moi pour bien approfondir l'histoire : Je suis végétarien et je joue de la basse dans un groupe cover de Nirvana (le seul de Belgique avec un chant lead féminin).

Voilà, j'espère que vous arrivez mieux à me cerner maintenant. :a23: :a33:
Visiteur
 

Re: Présentation

Postpar Pastounet » 16 Sep 2018, 13:32

Merci pour cette petite présentation. Effectivement, ça manquait :)

Mieux vaut tard que jamais.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Présentation

Postpar Visiteur » 16 Sep 2018, 13:34

Comme tu dis, Pastounet !
Visiteur
 

Re: Présentation

Postpar Mic's Mcfly » 17 Sep 2018, 21:40

C'est toujours sympa d'en savoir plus sur les membres.
On se fait une idée inconsciemment de qui peut être derrière le pseudo et finalement il en est tout autre
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Présentation

Postpar FAB » 23 Sep 2018, 18:37

Ah mais j'avais pas vu ! Content d'en apprendre plus sur toi ! Cool pour Nirvana, j'adore aussi perso ! Et tu as déjà visité les lieux de tournage de BTTF ou c'est dans tes projets ?

Je me rends compte que je devrais p être aussi le présenter un de ces jours, car il y a eu un turn over et bcp ne me connaissent pas du coup lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Présentation

Postpar Visiteur » 23 Sep 2018, 20:55

Je répondrais à ta question très prochainement, tu comprendras pourquoi. :)
Visiteur
 

Re: Présentation

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 17:40

Ah ! Enfin une présentation ! J'espère qu'on se croisera un jour futur sur de prochains évènement BTTF ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Présentation

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 18:09

J'suis le premier à le souhaiter, depuis le temps !
Visiteur
 


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde