The end

 

Passion retrouvée après 10 ans

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Passion retrouvée après 10 ans

Postpar Docsam » 17 Avr 2018, 09:54

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Eric, j'ai 37 ans et j'habite à Saint-Herblain juste à côté de Nantes. Je me suis refait la trilogie sur Netflix le week-end dernier, ça devait bien faire 10 ans que je ne les avais pas vus. Comme à mon habitude, lorsque je regarde un film, j'aime bien aller sur le net pour lire les avis et voir des infos qui auraient pu m'échapper. Du coup, c'est ce qui m'a permis de trouver ce forum et de m'y inscrire. J'aime beaucoup les films, séries et mangas qui traitent des voyages dans le temps. Je prévois de visionner à nouveau l'effet papillon que je n'ai pas vu depuis sa sortie cinéma. Je trouve quand même que c'est Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball qui traite le mieux l'histoire dans les voyages dans le temps. Voili voila, au plaisir de vous lire.
Docsam
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 17 Avr 2018, 09:37

Re: Passion retrouvée après 10 ans

Postpar Pastounet » 17 Avr 2018, 13:52

Bienvenue à toi Docsam !

Il n'est jamais trop tard pour se replonger dans la trilogie. Il y a tellement de détails et de choses à voir et à comprendre qu'on pourrait encore en parler dans 100 ans.

A plus
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Passion retrouvée après 10 ans

Postpar Spencer » 18 Avr 2018, 17:56

Bienvenue Eric, je sais pas si tu suis Dragon Ball Super mais il y a encore une histoire avec le voyage dans le temps :a38:
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Passion retrouvée après 10 ans

Postpar Mc P. Manu » 20 Juin 2018, 11:39

Bienvenue parmis nous ;) Tu viens de rejoindre une belle communauté ;)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Passion retrouvée après 10 ans

Postpar Visiteur » 01 Sep 2018, 16:16

Bienvenue à toi Docsam ! Une chose est sûre : Tu ne vas pas t'ennuyer ici. :mrgreen:
Visiteur
 


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde