The end

 

The Grasslers

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

The Grasslers

Postpar Johnny West » 30 Mai 2017, 21:19

Salut les Backers
emmett1885
Je m'en viens vers vous pour vous présenter le projet de vidéoclip de The Grasslers !
Tout d'abord il est en rapport avec l'univers de RVLF puisque, pour ne pas vous le cacher, il se déroulera en 1885 !

Je vous laisse découvrir le teaser de présentation (à la sauce du 3ème volet de la saga) que nous avons réalisé pour son financement sur Ulule.com et si jamais vous souhaitez y participer, nous vous en serons intemporellement reconnaissants !

Mais pour qu'il ait vraiment de la gueule ce clip, nous aimerions pouvoir tourner la scène finale avec une DeLorean ! Nous avons trouvé celle de passion-delorean, mais la faire venir de Paris risque de faire exploser le budget du tournage :a20: . Nous sommes donc à la recherche d'une autre DMC12 (customisée BTTF si possible) plus proche de chez nous, dans le sud de la France. seamous1885

Je vous remercie de votre attention et vous dit à plus tard dans le futur.
Intemporellement
Johnny West

Fichiers joints
Photo de Groupe (Copier).jpg
Johnny West
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 30 Mai 2017, 21:14

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde