The end

 

Livre RVLF Version collector

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Livre RVLF Version collector

Postpar Omagua » 09 Mar 2017, 21:12

Je ne sais plus où est le sujet, mais ils ressortent (En version originale) le guide visuel de la trilogie en version collector !
3 livrets supplémentaires et une statue 3D.
Je me tâte, mais vu le prix...

https://www.sideshowtoy.com/collectible ... es-902605/
Avatar de l’utilisateur
Omagua
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 06 Juil 2014, 19:16

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Manu R. McFly » 10 Mar 2017, 01:37

Çà fait un peu cher l'objet collector, en effet !!! :d01:

#StopFacebookComeBackToTheForum
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Mc Fly » 11 Mar 2017, 20:11

Tout comme Manu, je trouve cela vraiment un peu cher.

Je pense que les" 2 Bob" devraient nous pondre une suite avec des nouveaux personnages ( film ou série TV) que de surfer sur la nostalgie de la trilogie.
Marre qu'ils nous vendent une dernière ultime version collector DVD, Blu-ray, livre ... et autre merchandising juste pour du fric :b08:
Il ne manque plus qu'à sortir une version Blu-ray Ultra 4K 3D :a21:
Ils devraient passer à autre chose et arrêter de nous vendre ces produits marketing :b07:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Manu R. McFly » 11 Mar 2017, 20:16

Mc Fly a écrit:Je pense que les" 2 Bob" devraient nous pondre une suite avec des nouveaux personnages ( film ou série TV) que de surfer sur la nostalgie de la trilogie.


Je vais me faire taper dessus par la majorité des fans, mais je suis plutôt d'accord avec toi ! :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Visiteur » 02 Sep 2018, 17:43

261 euros.. Il faut arrêter à un moment. La moitié du prix serait déjà limite..
Visiteur
 

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Pastounet » 03 Sep 2018, 19:29

Je l'ai acheté et n'ai aucun regret :a13: ça les vaut étant donné le nombre d'images inédites qu'on y trouve !!!

Mais par contre, si quelqu'un veut juste la sculpture poster 3D, je suis prêt à la vendre :a38:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Visiteur » 03 Sep 2018, 19:31

Quelque chose me dit que tu ne tarderas pas à trouver un acheteur, Pastounet. :a38:
Visiteur
 

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Mic's Mcfly » 04 Sep 2018, 08:18

Bel objet, mais en effet le prix rebute :d02:

Pastounet a écrit:Je l'ai acheté et n'ai aucun regret :a13: ça les vaut étant donné le nombre d'images inédites qu'on y trouve !!!

Mais par contre, si quelqu'un veut juste la sculpture poster 3D, je suis prêt à la vendre :a38:


La qualité est au rendez vous ? quel serait le prix juste par curiosité ? c'est lui qui fait le prix du coffret ou plutôt le reste du contenu ?
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Livre RVLF Version collector

Postpar Pastounet » 04 Sep 2018, 17:47

Mic's Mcfly a écrit:La qualité est au rendez vous ? quel serait le prix juste par curiosité ? c'est lui qui fait le prix du coffret ou plutôt le reste du contenu ?


Ben je dirais qu'une bonne partie du coût vient de la sculpture, mais le livre et les livrets ont fait l'objet d'une attention particulière, avec encore plus de bonus collés à l'intérieur. Après, si tu es un collectionneur archiviste comme moi, tu trouveras que les ouvrages ont plus de valeur. Sinon, si tu es plutôt un collectionneur d'objets à mettre en vitrine, ce sera la sculpture soignée et très rare qui aura la plus grande valeur à tes yeux.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde