The end

 

flipper bttf restauration pour modele unique

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar Emma-in-Candyland » 02 Nov 2016, 12:51

Belle trouvaille alors !
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar ZeKE » 02 Nov 2016, 16:40

Tu pars de loin ! La caisse n'était même pas celle d'origine !
C'est clair que tes premières images donnent envies d'en voir plus :)

Hâte donc de découvrir les prochaines évolutions/transformations !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar Hack-Tarus » 12 Nov 2016, 08:56

salut,

j'ai confié la tache pour refaire la deco extérieur du flipper à un ami qui connait photoshop et pour l instant je ne suis pas convaincu des ébauches réalisé.
vous en pensez quoi?
en retravaillant le 2em cela pourrait peut etre donner un truc sympa?

01.png
(238.68 Kio) Téléchargé 2830 fois


02.png
(335.86 Kio) Téléchargé 2830 fois


03.png
(232.91 Kio) Téléchargé 2830 fois


04.png
(48.59 Kio) Téléchargé 5376 fois


05.png
(110.25 Kio) Téléchargé 5376 fois
Ça consomme de l'essence ordinaire ou du super ?
Avatar de l’utilisateur
Hack-Tarus
Balayeur chez Lou
 
Posts: 11
Inscription: 09 Oct 2016, 15:18

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar Manu R. McFly » 12 Nov 2016, 13:51

C'est propre au niveau découpe, rien à redire là-dessus, mais ça fait un peu "je pose ça là, je pose ça ici"... Le fond noir fait un peu vide, il faudrait un autre fond, mais je ne sais pas exactement quoi... Si CyrilusOne passe par là, il saura te dire ! :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar Pastounet » 12 Nov 2016, 19:44

C'est clair que c'est très perfectible. Sur la première photo, les éclairs, on dirait des toiles d'araignées...
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar Manu R. McFly » 13 Nov 2016, 15:16

Réponse de CyrilusOne :

Ce qu'il a fait n'est pas si mal. Il faudrait voir s'il y a pas des fonds qui vont bien avec la Trilogie, ou même reprendre le fond de ciel et du paysage des affiches du film ?

S'il a besoin de faire du detourage je peux lui donner un coup de main, j'aime bien faire ça :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar ZeKE » 14 Nov 2016, 15:41

Pour ma part, pas super fan des design non plus, enfin je serai incapable de faire ça ! Mais je pense qu'on peut faire un truc mieux.
Pour ma part, mais ça ne concerne que moi, je partirai sur un truc simple, avec la même couleur de fond que l'original. J'aime bien la 3ème version de la caisse, mais limite sans le time circuit dans le fond (ou disposé autrement). Ou une autre idée pourquoi pas le titre en gros sur le côté (avec le "The pinball" il est déjà fait sur cette version) et dans le bas les 4 versions de la Delorean en essayant de simuler une continuité entre chaque version, une sorte de passage d'une époque à une autre... Enfin je ne sais pas si ça peut rendre quelque chose... Je suis loin d'être designer :D, et serais incapable de faire ça :D.
Pour le fronton j'aime bien la deuxième version. Mais pareil, pas vraiment convaincu non plus... L'idée de l'horloge en haut est cool avec l'éclair, je partirai là dessus en la mettant plus en avant, mais à trouver quoi mettre sur la bas.
Cette déco est super importante, car c'est ce qu'on voit en premier donc vaut mieux passer du temps et pas mal y travailler !
Hâte de voir la suite !

Et n'hésite pas à demander à CyrilusOne, il travaille super bien, et la trilogie c'est son domaine, tu aura forcément quelque chose de top :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: flipper bttf restauration pour modele unique

Postpar Hack-Tarus » 21 Nov 2016, 07:49

Salut à tous,

Bon c'est toujours au point mort pour la deco extérieur du flipp, du coup cela n avance pas vite.

dernier test en date ( juste mis, non finalisé afin d enlevé les effets copier/coller )

07.png
(375.58 Kio) Téléchargé 2804 fois


Si parmi vous il y a des pro de photoshop qui veulent me donner un coup de main pour refaire la deco du fliper ( plateau ), ils sont les bienvenus.

Le but serait de refaire le tout avec des images du film

j ai une base photo du plateau a la bonne dimension afin d'aider.
miniature :
plateau bttf2.jpg


c'est un sacré boulot
Ça consomme de l'essence ordinaire ou du super ?
Avatar de l’utilisateur
Hack-Tarus
Balayeur chez Lou
 
Posts: 11
Inscription: 09 Oct 2016, 15:18


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde