The end

 

Delorean à monter

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Delorean à monter

Postpar Omagua » 15 Sep 2016, 20:02

Vu ça sur le Web :
http://www.build-the-delorean.com

Ça sort en Angleterre, mais trop hâte que ça arrive en France !! :a16:
Elle va être aussi belle que la Hot Toys, mais en un peu plus chère... Souvent les collections Atlas coûte dans les 1000/1200 €, mais c'est comme un petit prêt : 50€ par mois, pendant 2 ans...
Je pense (et j'espère très sincèrement) que Altaya ou Hachette récupère les droits de diffusion et nous la vende en France...
Souvent, les collection sortent en Angleterre et 3 à 6 mois plus tard, diffusion en France/Belgique !

Moi, je suis partant pour faire la collection, et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Omagua
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 06 Juil 2014, 19:16

Re: Delorean à monter

Postpar Jon 16VT » 16 Sep 2016, 09:28

J'ai jamais été fan de ce type de collection : acheter tous les mois un bout de l'objet en question...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Delorean à monter

Postpar Manu R. McFly » 16 Sep 2016, 10:29

Pas fan non plus de ce genre de concept (bien que l'idée, au fond, est plutôt bonne). Là, ça revient hors de prix ! Mieux vaut tout fabriquer soi-même, ça reviendra bien moins cher, ce sera plus rapide, et vous en serez d'autant plus fier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Delorean à monter

Postpar Jon 16VT » 16 Sep 2016, 10:56

De plus me connaissant, j'aurais pas la patience d'attendre plusieurs mois, voir plusieurs années!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Delorean à monter

Postpar ZeKE » 19 Sep 2016, 11:02

C'est Eaglemoss qui lance ça, ils l'ont pour l'instant lancé en Angleterre et Japon. Ils avaient lancé en début d'année une phase de test en France (avec le numéro 1 sortie dans 3 villes). Ils ont aussi lancé un site web (le même que celui que tu donnes, mais en Français. Mais le projet n'a pas pris et il a été abandonné (le site n'existe plus et l'adresse renvoie sur la page d'accueil d'Eaglemoss : http://construire-delorean.fr/).
Mais il est possible que le projet soit relancé d'ici quelques mois ou année, croisons les doigts, malgré un prix élevé, c'est toujours sympa de voir ce genre de choses ! Il devait y avoir 140 numéros au prix de 11€, je vous laisse faire le calcul :), et ils devaient en principe sortir chaque numéro toutes les 2 semaines.
Ne pas hésiter à envoyer un mail à Eaglemoss : webmaster@eaglemoss.com
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Delorean à monter

Postpar Manu R. McFly » 19 Sep 2016, 11:15

ZeKE a écrit:Il devait y avoir 140 numéros au prix de 11€, je vous laisse faire le calcul :), et ils devaient en principe sortir chaque numéro toutes les 2 semaines.


Plus de 5 ans à attendre avant d'avoir sa De Lorean finie ! Nom... de... Zeus... Tu m'étonnes que ça n'ait pas pris ! :a20: (pour un prix de 1540 euros en plus)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Delorean à monter

Postpar ZeKE » 19 Sep 2016, 11:56

Pour le délais, ce n'était pour l'instant qu'à l'étude, pour la version UK, je crois qu'ils sont passés à 1 numéro toutes les semaines.. Je pense que c'est plus raisonnable et réaliste...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Delorean à monter

Postpar Omagua » 19 Sep 2016, 16:46

Et ce que j'adorerai, c'est avoir l'impression d'être le Doc en train de transformer la Delorean : ajout des câbles et divers accessoires. emmett1985
On verra bien si ça sort chez nous...

Pour info, j'ai regardé les côtes : la Hot Toys est plus grande (20 cm de plus)et moins chère (environ 800€). A comparer avec les détails intérieurs/extérieurs !
Avatar de l’utilisateur
Omagua
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 06 Juil 2014, 19:16

Re: Delorean à monter

Postpar Emma-in-Candyland » 20 Sep 2016, 13:34

Ouép, je pense pas que ca vaille le coup non plus x)
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde