POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: La série animée

29 Oct 2015, 08:12

Pour l'instant, c'est pas mal ! Bien sûr c'est pour les enfants, donc les méchants (toujours un Tannen) sont caricaturaux, et les histoires parfois tirées par les cheveux, mais globalement, c'est pas mal : c'est une sorte de "suite" aux films, pas bête, dans le sens où la famille Verne vit en 1985 mais part régulièrement dans le passé ou le futur, et vit donc avec des tas d'objets de toutes les époques. Ils sont habillés comme en 1895, mais jouent aux jeux vidéo, regardent des hologrammes... s'il y avait eu un 4, c'est probablement ce qu'on aurait vu.

Pour les gosses, c'est une bonne série, je pense. Et pour les fans + âgés de la trilogie, c'est un bon moyen de continuer à vivre les aventures de Doc et Marty. D'ailleurs ce que j'aime beaucoup, c'est le début de chaque épisode, où on voit Christopher Lloyd le temps d'un gag. (on le revoit à la fin de chaque épisode aussi)

Re: La série animée

29 Oct 2015, 09:34

Rémi L. Brown a écrit:Encore le MacFly, ça passe, j'imagine que, même si on préfères l'écrire McFly, les deux graphies sont correctes : la vraie faute, c'est qu'il manque un "m" à Emmett Brown :a38: :mrgreen:


Moi aussi c'est le "m" manquant de Emmett qui m'avait choqué en 1er

Re: La série animée

03 Sep 2018, 22:39

À part un ou deux épisodes, je pense avoir fait le tour complet de la série. Plutôt cool. Bien la petite politique "À chaque destination : Un Tannen". Ça permet de joindre presque tous les personnages à chaque épisodes.

Après, je rejoins l'avis de Fab, le scénario de certains épisodes est vraiment tiré par les cheveux. Mais bon, ça reste un dessin animé et non des Retour vers le Futur 4, 5, 6.. et c'est fait pour les enfants. On peut se permettre beaucoup de chose dans cette série. :)

Je conseille, aussi bien pour les petits que pour les grands !
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.