The end

 

Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Costumes

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Emmett Gigowatts » 27 Juil 2015, 12:03

oui l'hoverboard est pas mal fait. pas le petit boitard sur le dessous mais juste les inscriptions BTTF. pour le prix on peut pas se plaindre.

Pour la veste, comme toi je me tâte encore.. A moins de retoucher les manches au minimum, mais y a du boulot...
Avatar de l’utilisateur
Emmett Gigowatts
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 02 Jan 2015, 13:09

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Manu R. McFly » 27 Juil 2015, 13:37

Flash54 a écrit:A moins de retoucher les manches au minimum, mais y a du boulot...


Je me suis posé la même question : n'est-il pas possible de prendre comme base cette veste d'Halloween Costumes, et de la customiser ensuite... Mais finalement je pense qu'on perdrait plus de temps qu'autre chose. Il faut TOUT refaire sur cette veste ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde