The end

 

Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Costumes

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Costumes

Postpar Manu R. McFly » 24 Juil 2015, 23:42

Je m'adresse aux fans qui ont l'habitude de faire des cosplays marty1985 Connaissez-vous des liens ebay pour acheter des accessoires qui serviraient à customiser le Hoverboard et les Nike MAG du site Halloween Costumes ?

ZeKE m'avait communiqué un lien il y a déjà fort longtemps, mais ni lui ni moi n'arrivons à remettre la main dessus...

Voici ce que j'aimerais faire :

- Pour le Hoverboard, j'aimerais ajouter le sticker MATTEL. A défaut de trouver un sticker, quelqu'un a-t-il le visuel en bonne qualité, pour faire une impression laser autocollante dans une imprimerie ? Egalement, comment faire un trou dans la planche pour y mettre "l'encoche" rose qui sert normalement au manche ?

- Pour les Nike MAG, comment ajouter le logo NIKE sur les côtés ? Comment ajouter le NIKE lumineux (lien ?) Comment ajouter l'inscription Nike MAG derrière (lien ?)

Merci d'avance ! :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Jon 16VT » 24 Juil 2015, 23:53

J'ai vu le titre du sujet et comme un débile, sans lire le reste, je pensais que tu voulais customiser des cosplays de la trilogie pour en faire des versions d' Halloween :mrgreen: :mrgreen:
Sinon je pense que Emma va etre demandée sur ce topic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar F-9000 » 25 Juil 2015, 07:14

:mrgreen: Oui, tous les regards se tournent vers "l'Ecossaise".

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Flavien21 » 25 Juil 2015, 09:35

Ça sent le Marty 2015 pour le 1er août !
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Emma-in-Candyland » 25 Juil 2015, 11:58

Pour ce qui est des autocollants de l'hoverboard, Roland avait partagé un fichier sur le RPF, cela pourrait t'être utile :

http://www.zubcic.com/pdf/Mattel_Hoverb ... cic_A1.pdf

Pour ce qui concerne les Nike, Markpoon vend tout ce qu'il faut pour celles d'halloween costume, tu peux le trouver sur ebay:

http://www.ebay.com/itm/Back-to-the-Fut ... 25a93a2af6
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Manu R. McFly » 25 Juil 2015, 20:21

Merci beaucoup Emma ! :a33: Je vais regarder tout ça de plus près la semaine prochaine.

@Flavien : Non, pas pour le 1er août, plutôt pour WereGoingBack en octobre ! :a19: (je m'y prends plus tôt cette fois-ci...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Emmett Gigowatts » 27 Juil 2015, 10:31

En effet, tu trouveras tout ce qu'il te faut (même si c'est pas donné) sur eBay sous le pseudo swindyfan pour tes Nike Mag. c'est le lien posté par Emma plus haut.

Pour le Hoverboard, il y a ça, sous le pseudo worthcreativeuk :
http://www.ebay.fr/itm/221725903556?_tr ... EBIDX%3AIT

Bonne préparation pour ton cosplay! marty2015
Avatar de l’utilisateur
Emmett Gigowatts
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 02 Jan 2015, 13:09

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Manu R. McFly » 27 Juil 2015, 11:00

Flash54 a écrit:En effet, tu trouveras tout ce qu'il te faut (même si c'est pas donné) sur eBay sous le pseudo swindyfan pour tes Nike Mag. c'est le lien posté par Emma plus haut.

Pour le Hoverboard, il y a ça, sous le pseudo worthcreativeuk :
http://www.ebay.fr/itm/221725903556?_tr ... EBIDX%3AIT

Bonne préparation pour ton cosplay! marty2015


Merci ! J'avais effectivement repéré son pseudo sur ebay... mais pfiouuuu c'est pas donné. 1000 dollars la veste :d04:
Pour le hoverboard, je vais simplement imprimer sur sticker autocollant le logo Mattel, ça me coutera 1,50 euros. Finalement, le hoverboard de worthcreativeuk revient plus cher que le hoverboard de Halloween Costume + sticket Mattel.

(en passant, le hoverboard de Halloween Costumes est vraiment pas mal foutu, comparé à leur veste bien pourrie...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Emmett Gigowatts » 27 Juil 2015, 12:03

oui l'hoverboard est pas mal fait. pas le petit boitard sur le dessous mais juste les inscriptions BTTF. pour le prix on peut pas se plaindre.

Pour la veste, comme toi je me tâte encore.. A moins de retoucher les manches au minimum, mais y a du boulot...
Avatar de l’utilisateur
Emmett Gigowatts
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 02 Jan 2015, 13:09

Re: Comment customiser ses accessoires BTTF d'Halloween Cost

Postpar Manu R. McFly » 27 Juil 2015, 13:37

Flash54 a écrit:A moins de retoucher les manches au minimum, mais y a du boulot...


Je me suis posé la même question : n'est-il pas possible de prendre comme base cette veste d'Halloween Costumes, et de la customiser ensuite... Mais finalement je pense qu'on perdrait plus de temps qu'autre chose. Il faut TOUT refaire sur cette veste ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde