The end

 

Maquette Hôtel de Ville de Hill Valley 2015

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Maquette Hôtel de Ville de Hill Valley 2015

Postpar lucas.vercoutre » 07 Juil 2015, 19:16

Bonjour à tous ! :mrgreen:

Après ma maquette du Cinéma "TOWN" de Hill Valley ( en 1961 ) , qui est exposée dans ma chambre, je m'attaque à l'Hôtel de Ville en 2015 ! :a16: Je me remets donc à la conception d'un bâtiment de Hill Valley, mais pour fêter les 30 ans de la trilogie !

Cette fois-ci l'échelle est légèrement inférieure à celle du cinéma. Pour vous donner une idée, le Cinéma est à l'échelle d'un Playmobil :a08: et l'Hôtel de Ville à l'échelle d'une figurine Lego :a12:
Cette échelle est quand même assez importante. Si mes calculs sont exacts ( Doc, sort de ce corps emmett2015 ) , l'Hôtel de Ville mesura 50 cm de long pour 29 cm de haut :a38:
L'édifice sera réalisé en carton plume de 1cm ( que je n'ai pas encore reçu :b12: ) . Les briques seront directement "sculptés" dans la mousse polyuréthane.
L'Horloge fonctionnera ( même en 2015...çà me fera une horloge dans ma chambre :a38: ) , et la lumière illuminera :a12:

Voilà, voilà, je devrais recevoir mon carton plume d'ici 48 heures ( normalement )
Je posterais des photos une fois la maquette commencée !
A+ :delo: Rendez-vous dans le futur ! #Lucas
Marty - C'est pas le pied !
Doc - Mais non, çà commence par la tête je te dis !
Avatar de l’utilisateur
lucas.vercoutre
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 15
Inscription: 26 Mar 2015, 20:22
Localisation: Calais, 62

Re: Maquette Hôtel de Ville de Hill Valley 2015

Postpar cox » 03 Jan 2016, 00:31

tu as finis ta maquette depuis le temps??
cox
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 21 Nov 2014, 23:13


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde