The end

 

Les nouvelles Air Mag

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les nouvelles Air Mag

Postpar youbou21 » 06 Mai 2015, 21:40

Comme vous le savez peut ètre les nouvelle air mag de chez Nike
devrait sortir le 21 octobre 2015 a 16h29 minute heure ou Marty atterie dans le futur marty2015 .
Trop impatient de les decouvrir

:troupe: :troupe: :troupe: :troupe:
Avatar de l’utilisateur
youbou21
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 04 Mai 2015, 17:29

Re: Les nouvelles Air Mag

Postpar Berny » 11 Mai 2015, 19:51

Oui et c'est pour ça que je reste aux Etats-Unis jusqu'au 9 Novembre. C'est pour avoir le temps de les recevoir :a01: .
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: Les nouvelles Air Mag

Postpar Manu R. McFly » 11 Mai 2015, 19:53

Berny a écrit:Oui et c'est pour ça que je reste aux Etats-Unis jusqu'au 9 Novembre. C'est pour avoir le temps de les recevoir :a01: .


C'est-à-dire ? Elles sont déjà en pré-commande ? :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Les nouvelles Air Mag

Postpar ZeKE » 12 Mai 2015, 13:14

Au niveau de la date de sortie il n'y encore rien d'officiel, certains tablent sur une sortie en septembre comme pour celle de 2011. On verra, y'a plus qu'à attendre, ça va vite arriver !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Les nouvelles Air Mag

Postpar Berny » 27 Mai 2015, 22:46

J'ai parié sur le 21 octobre.
Mais je suis beaucoup plus armé que lors de la première sortie, j'ai maintenant un numéro de telephone US, une adresse, une PO Box et des dollars sur mon compte :a01: !

J'avais gagné une des enchères de la vente en 2011, mais je n'avais pas pu conclure la vente car il fallait absolument un numéro de téléphone américain.
Je ne me ferais pas avoir deux fois!
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: Les nouvelles Air Mag

Postpar Tilikum » 09 Juil 2015, 23:06

J'ai acheté des répliques à 89€ sur HalloweenCostumes.com
Il n'y a pas le logo Nike, ni le laçage automatique mais vu les prix de la vente aux enchère sur eBay, je n'aurais pas les moyens de les acheter ! seamous1885. (Je ne suis qu'un mineur :d02: )
Biff ! Allez jouer à colin Maillard au bord de la falaise !
Avatar de l’utilisateur
Tilikum
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 1
Inscription: 09 Juil 2015, 22:30

Re: Les nouvelles Air Mag

Postpar Manu R. McFly » 10 Juil 2015, 14:21

Tu peux trouver les logos Nike à part sur Ebay, en scratch je crois. Spécialement conçu d'ailleurs pour les répliques de Halloween Costume. N'hésite pas à te présenter dans la sujet "Présentation des membres" dans le café 80 :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde