The end

 

BONJOUR JE RECHERCHE LE COFFRET 6CD RETOUR VERS LE FUTUR

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Recherche coffret Retour Vers Le Futur 6 CD

Postpar Manu R. McFly » 24 Sep 2014, 20:39

Point de trace du membre "Tocard" en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Recherche coffret Retour Vers Le Futur 6 CD

Postpar Pastounet » 24 Sep 2014, 21:00

Visiblement, il s'agit d'une version custom fait maison, et à télécharger :
http://archive.feedblitz.com/601935/~3909490

Le dos de la pochette n'est clairement pas le dos d'une pochette commerciale :
Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Recherche coffret Retour Vers Le Futur 6 CD

Postpar vedji » 24 Sep 2014, 23:10

Bonjour à vous LE STAFF, LES MODOS et le reste de la communauté de RetourVersLeFutur HA HA :a12: :a27:


Alors pour commencez mon cherrrr ami Manu R. McFly je suis très flattez que tu me dit cher vedji, car il et plus facil pour nous de communiquez en toute confiance.

Ensuite, je vais répondre immediatement à ton message concernant ce coffret de 6CD puisque c'est le sujet que j'ai posté pour vous il va de soit qu'on vois ensemble ou ça en ai dans notre recherche.


Bon tu me dit mon ami:

j'espère que tu pourras trouver ton bonheur et que des fans pourront t'aiguiller dans ta quête de ce coffret Retour vers le futur 6 CD.


Pour répondre a cela je te dit et bien Ouiiiii heuresement que je compte sur les fans des MUSIQUES DE RETOUR VERS LE FUTUR;

Parce que pour l'instant je n'ai toujours rien touvez et ça commence vraiment à me frustré. Donc avec énorme OUIIIII je compte sur non seulement les fans mais évidément le STAFF, LES MODOS et tout les reste de la communauté reourverslefutur voila pour ta réponse.
:lol:


-------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour répondre Jon 16VT Le Barman au saloon palace


qui nous dit: Ca sent le Tocard à plein nez...


HA HA HA HA HA HA HA la je suis MDRRRR il en faudrais plus des Tocard avec tout ceux qui nous gouvernent en ce moment au Palais de l'Élysée;
Franchement MDRRRR X2 sur cette M-----------E. La ouiii il y en à du Racisme mais il et bel et bien caché HA HA.

Cela étant je suis toujours à la recherche de ce superbe coffret 6CD:
special trilogy collection the complete original motion picture soundtracks back to the future

Et c'est pas demain la veille que je vais le trouvez HA HA HA.


Merci à toi Jon 16VT Barman au saloon palace pour ton superbe humour tu et un chef le chef du futur HA HA
. :a12: :a08: :a11: :lol:


-----------------------------------------------------------------

Manu R. McFly qui nous dit On m'a aiguillé... je ne sais pas qui ta aiguillé mais il a eu raison ou elle a eu raison si c'est pour le coffret 6CD:
special trilogy collection the complete original motion picture soundtracks back to the future

I faut aiguillé les fans car on est tous perdu, sans des informations solides. Et il nous faut à tout prix des infos qui tiennent la route pour trouvez ce coffret 6CD SET.

Il faut savoir en quelle année il et sortie, par qui comment et ou le trouvez, tiens bizzare ç ne vous rappel rien qaund DOC dit dans à Marty pour l'almanac le livre des sport: Il dit il faut savoir à quelle moment, ou, quand le vieux biff partie II dans le future a été en contact avec le biff de 1995 pour lui remettre le livre l'almanac HA HA HA.

Et vous mes amies c'est la même chose il faudrais vraiment savoir à quelle moment quand et ou le trouvez et je sais que se sera difficile mais pas IMPOSSIBLE je l'ai déjà dit plus haut. Je sais que je peut comptez sur votre aide mes chers amies car on est tous les vraies fans des musiques Alan Silvestri.

:bouffon: :a17:

------------------------------------------------------------------------------------
Et comme nous le dit notre ami Jon 16VT Barman au saloon palace: Meme sans ça, les messages sont assez douteux...

HA HA est tout dépend de quel message il sagit, puisque Alan Silvestri à bien sortie ce coffret de 6CD et j'en suis sur que quelqu'un d'entre les membres l'on mais ne veut peut être point ou pas nous partagez l'info avec nous,

car il garde ce coffret jalousement pour lui même et il vois comment ont galère à cherchez comme des malades depuis un bon moment en se mordants les doights et en sachant que l'on ne l'aura JAMAIS.

Enfin je ne sais pas si je me trompe ou pas mais la seul solution c'est que celui qui vraiment possede le coffret se serez très regretable de ne pas le faire partagez avec les fans des musique de Retour Vers Le Futur. Je serez même pres à pariez qu'il dois être bien caché chez lui dans le greniez ou placard ou autre endroit ou personne ne pourra allez le cherchez HA HA HA.

Bonn j'affabule un petit peux, mais si c'est vrai et bien se serez chaud, je dirais même très chaud pour nous HA HA.



JE VOUS RE DEMNANDE MES CHERS AMIES ET FANS DES OST RETOUR VERS LE FUTUR DE BIEN FAIRE TOURNEZ CETTE PHOTO ET VOIR AVEC VOS AMIES, VOTRE FAMILLE TOUT CE QUE VOUS CONNAISSEZ OU QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOIR AVEC EUX
SI ILS SAVENT ET PEUVENT VOUS APPORTEZ QUELQUES CHOSE A PROPOS DE CE COFFRET 6CD SET.
:a15: marty1885


=======================================
Voila, j'ai fini avec mon speech en éspèrand qu'on trouvera enfin ce Coffret 6 CD.

Je continuerais sans relache à cherchez sur le net et voir aussi avec mon entourage si ils n'ont rien de leur côté.


Je vous tiendrais encore une fois au courant de l'évolution de mes recherches et vous de votre côté aussi voyez si vous savez quelques chose.

Et si oui je vous demande SVP de bien vouloir nous faire part de vos informations et pourquoi, je dit bien pourquoi pas nous faire partagez un petit lien vers un DL du coffret HA HA HA. :a11:


Je vous souhaite a tous et à toute bonne chance mes amies du forum retourverslefutur pour cette recherche qui sera encore une fois certe difficile à trouvez mais pas IMPOSSIBLE. seamous1885


Bien a vous et bonne continuation sur retourverslefutur. :a25: :a12: :a02:


Vedji pour servir, le Futur 2014 / 2015
strickland1885 :a16:

------------
PS:

Prenez votre temps SVP pour cette recherche des musiques complete des 3 Films de Retour Vers Le Futur du coffret 6CD SET

special trilogy collection the complete original motion picture soundtracks back to the future

Il y a pas le feu parce que tout viens à point à qui c'est attendre HA HA HA.
:a14: :a28: :a21: :c24:
LE FUTUR ET L'AVENIR DE L'HOMME HA HA
Avatar de l’utilisateur
vedji
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 29
Inscription: 22 Sep 2014, 17:08
Localisation: TAHITI

Re: BONJOUR JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DU COFFRET 6CD S

Postpar Rémi L. Brown » 25 Sep 2014, 00:07

vedji a écrit:Merci aussi a toi de nous avoir fait partagez tes bloge tu et quelqu'un de génialissimeeeee HA HA. J'irais jetêz un coup d'oeil mon ami
Rémi L. Brown sur tes blogs:
http://nom-de-zeus-bttf-fr.blogspot.fr/ ET CELUI LA http://deretourdufutur.overblog.com/ :a17:


En fait, j'avais moi-même oublié ces blogs :a12: . Je n'ai jamais réussi à les " rendre propre " (regardez l'apparence de celui sur blogspot : il est simplement dégueulasse).
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

BONJOUR A TOUS LE COFFRET 6CD A ÉTÉ TROUVER MAIS.......

Postpar vedji » 25 Sep 2014, 00:20

Bonjour à vous LE STAFF, LES MODOS et le reste de la communauté de RetourVersLeFutur HA HA :a12: :ahahah:


Ahhhhhhhhh puréeeeeeeeeee incroyableeeeeeeeeeeeeeeeee Yahooooooooooo HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

INCRAOYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAISSSSSS VRAIIIIII HA HA HA, :ahahah: :ahahah: :ahahah:


NON DE Pastounet Le Joueur de base-ball chez les Cubs HA HA HA HA HA, :a08: :a12: :a12:



Puréeeee je n'arrvie pas à y croire puréeeee incrayableeeee mon cher amiiiiiiii incroyable alors est ce que tu aurais trouvez le sésame peut être ou peut être pas puréééé alors tu nous dit:
:mdr: :lol2: :lol:


==========================================================================

Visiblement, il s'agit d'une version custom fait maison, et à télécharger :

http://archive.feedblitz.com/601935/~3909490

Le dos de la pochette n'est clairement pas le dos d'une pochette commerciale :


===================================================


Bon alors mon cher ami Pastounet je viens de cliquez sur le lien et là ça ma mis une page ou il y a 3 liens en Rapidshare je présume, j'ai cliquez dessus mais apparemment ils sont tous MORT je répete LES LIENS EN RAPIDSHARE SONT TOUS MORT AINSI QUE LES LIENS DOWNLOADQUIQ

:d03: :d03: :d03: :d02:


Ahhhhhhhhhhhhh puréeeeeeee vraimenttt dommageeeeeeeeeeeee, mais apparemment ça à l'air d'être ça mon ami Pastounet tu et incroyable.

J'ai postez mon message Mardi 23 septembre 2014 et là j'ai déjà une réponse positive HA HA HA HA HA j'ai envie de pleuré si vous saviez combien de temps je recherche cette OST en plus de cela elle et complète purééeeee incroyabllllleeeee.
:a02: :a04:


Puréeee mais comment à tu fait pour trouvez ce coffret 6 CD Pastounet?.

Puréeee tu et magicien moi je mes suis cassez le C--- pour être polie, et toi tu la trouvez en un clin d"oeil.


Tu et génial et tout à fait extraordinaire, mais comme je te l'ai dit dommage que les liens ne fonctionnent pas parce que j'étais prêt a DL se coffret 6CD.

Puréeee en core une fois je ne savait pas que se site existé, Hé mon ami Pastounet il faudrais voir avec les liens mort mon ami car là je suis tout disoposé à récuperez graçe à toi les 6CD de ce coffret retour vers le futur

En tout les cas je te remercie infiniment de nous avoir donnez un début de piste HA HA HA
:a12:


Enfin le coffret à été trouvez puréee j'en revient toujours pas, franchement incroyableeeee SNIFFFFFFF dommage que les liens sont MORTTTTT

PLEASEE UN REUPPPPPPPPP VITEEEEEE JE SUIS TOUT EXCITER POUR CE COFFRET IL ME LE FAUT MÊME SI C'EST UNE VERSION CUSTOM MAISON COMME LE DIT SI BIEN NOTRE AMI PASTOUNET.
:d03: :a01: :a14:



Bonnnn je vais pas attardez sur mon post mais il faudrait maintenant contacter l'uploder pour savoir si il peut pas nousle REUPEZ sont coffret car c'est la seul solution d'avoir ce coffret 6CD.


Ahhhhhhhhhhh puréeee je sent les musiques elle sont là tout prêt mais IMPOSSIBLE A TELECHARGER QUOI QUE SE SOITTTT :d02: :d02: :d02:

J'ai besoin de votre aide SVP mes chers amies car notre super ami Pastounet nous à finalement trouvez le coffret 6CD

special trilogy collection the complete original motion picture soundtracks back to the future

Et il nous à mis un lien vers un DL des liens en Rapidshare et en Downloadquiq mais rien à faire tout les liens sont HARCHI MORTTTT donc celui ou celle qui peut trouvez une petite astuce pour REUPER ce coffret 6CD.
:a12: :a02:


Je lui en serez éternellement reconnaissant, en plus de cela ça permettrez de faire découvrir aux autres fans ce super coffret fait maison mais j'en suis pas si sur maintenant si il fait maison mais peut être bien que oui peut être bien que non il faut voir chez quel éditeur il à été fait et d'après le back cover il et bien noté quue le coffret a été produit par Douglass Fake éditer et remastériser par chris McCullah donc pour ma part c'est un coffret officiel sans aucun doute HA HA. Puisque il et rajouter que la musiques et composez et conduit par Alan sivelstri.

:et_ouais: :ahahah:



Bonn mes amie trêve de bavardage, il faut impérativement trouvez le moyen de contactez L'UPLODER et lui demandez de nous reuppez sont coffret 6CD.

Je vais voir si par n'importe quel moyen je ne peut pas contactez aussi l'uplodre pour lui demandez de REUPER son coffret 6CD.



Vous voyez mes amies je vous avez souhaitez bonne chance pour cette recherche ou j'avais dit qu'il sera encore une fois certe difficile à trouvez mais pas IMPOSSIBLE.

J'avais raison Difficile mais pas IMPOSSIBLE surtout qu'ne on ai FRANCAIS HA HA HA HA HA. :a17: :a12:


Ah au faite mon cher Pastounet j'ai téléchargez les covers, mais pour le back cover il n y a que le CD 1 2 3 mais pas le covers 4 5 ET 6 donc il manque bien un cover back que je trouverez certainement sur le REUP du COFFRET 6CD

En tout les cas les covers sont largement bien plus grand que celui de mon ami qui m'avez envoyer via FaceBook HA HA.

Merci pour les covers mon ami
:a23: :a23: :a23:


Maintenant je vais vous laissez en espérant que notre ami Pastounet ou l'un de nous arrivera à contactez l'uploder de ce coffret pour qu'il puisse après nous reuppez le coffret 6CD avec de nouveau liens HA HA.


Bien a vous et svp si vous savez ce qu'il faut faire pour REUPER les liens mort du site que notre ami Pastouner nous a transmis aindez nous merci d'avance mes amies et fans du forum retourverslefutur.


J'ATTENDRAIS VOTRE REPONSE DANS LES PLUS BREF DÉLAIS HA HA


Vedji pour servir, le Futur 2014 / 2015
:a25: :a02:


------------
PS:


RÉCAPITULATIF DU SUJET COFFRET 6CD,


COFFRET TROUVEZ SUR CETTE PAGE: http://archive.feedblitz.com/601935/~3909490

PAR NOTRE AMIS PASTOUNET. IL NOUS A MÊME POSTE UN LIEN POUR UN DL DU COFFRET 6CD MAIS LES LIENS SONT HS


IL FAUT QUE PASTOUNET OU UN L'UN DE NOUS CONTACT L'UPLODER DE CE COFFRET ET QU'IL NOUS LE REUP DE NOUVEAU AVEC DE NOUVEAU LIENS EN MEGA OU UPTOBOX SI POSSIBLE HA HA

IL NE MANQUE PLUS QU'A ATTENDRE DE NOUVEAU HA HA HA.
:ahahah: :ahahah:
Dernière édition par vedji le 25 Sep 2014, 00:43, édité 1 fois.
LE FUTUR ET L'AVENIR DE L'HOMME HA HA
Avatar de l’utilisateur
vedji
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 29
Inscription: 22 Sep 2014, 17:08
Localisation: TAHITI

BONJOUR COFFRET 6CD TROUVEZ MAIS LIENS MORT IL FAUT UN REUP

Postpar vedji » 25 Sep 2014, 00:37

Bonjour à toi mon cher ami Rémi L. Brown, :a12:


MDRRR avec cette phrase ou tu dit:
:a12:


En fait, j'avais moi-même oublié ces blogs :a12: . Je n'ai jamais réussi à les " rendre propre " (regardez l'apparence de celui sur blogspot : il est simplement dégueulasse).

Mes blogs :


http://nom-de-zeus-bttf-fr.blogspot.fr/
http://deretourdufutur.overblog.com/


Et bien ils sont effectivement dégueu------ comme tu le dit si bien HA HA HA il faudrtait les rendre plus propre avec de belle photos et de vidéos que tu peut trouvez sur le net sans aucun problème mon cher ami.


Je te conseille vivement de revoir tes blogs qui pour ma part sont des blogs qui sont super intérressant mais qui manque de propreté. Il faut donc que tu agisse avec énérgie et tu à le temps HA HA. :et_ouais: :a28: :a21: :a14:


Bien a toi mon ami Rémi L. Brown et bonne continuation sur retourverslefutur. :a02:


Vedji pour servir, le Futur 2014 / 2015 :a25:


---------
PS :a12:


PETIT RAPPEL SUR LE SUJET JE RECHERCHE LE COFFRET 6CD RETOUR VERS LE FUTUR EDITION COMPLETE OST,


COFFRET TROUVEZ SUR CETTE PAGE: http://archive.feedblitz.com/601935/~3909490

PAR NOTRE AMIS PASTOUNET. IL NOUS A MÊME POSTE UN LIEN POUR UN DL DU COFFRET 6CD MAIS LES LIENS SONT HS


IL FAUT QUE PASTOUNET OU UN L'UN DE NOUS CONTACT L'UPLODER DE CE COFFRET ET QU'IL NOUS LE REUP DE NOUVEAU AVEC DE NOUVEAU LIENS EN MEGA OU UPTOBOX SI POSSIBLE HA HA

IL NE MANQUE PLUS QU'A ATTENDRE DE NOUVEAU HA HA HA.
:a12:
LE FUTUR ET L'AVENIR DE L'HOMME HA HA
Avatar de l’utilisateur
vedji
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 29
Inscription: 22 Sep 2014, 17:08
Localisation: TAHITI

Re: BONJOUR JE RECHERCHE LE COFFRET 6CD RETOUR VERS LE FUTUR

Postpar staiff » 15 Nov 2014, 13:25

hello !
il y a tellement de post que j’espère ne pas faire de la redondance.
Voilà cette compil custom me semble faite à partir des officiels de : RVLF 1 où il y avait les VA (various artists) et une ou deux de Sylvestri, couplé au double album "Intrada collection" (un double CD de sylvestri des 3 films + des inédits non utilisés dans le film) + une compil (là par contre custom aussi) appelée VA artists regroupant seulement les "musiques" non-Sylvestri des 3 films (beat it, ZZ top, etc. ...)

Autrement en te procurant l'Intrada, le CD du 1er film et en rajoutant toi même les titres éparses entendus dans la trilogie, tu pourras la faire toi même :D

Du moins si je ne dis pas de bêtises.
Avatar de l’utilisateur
staiff
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 15
Inscription: 13 Nov 2014, 10:41
Localisation: Lanester


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde